Je veux être amoureuse mais personne ne veut de moi

non du tout, j'ai assez confiance en moi, enfin je crois, mais c'est juste qu'être seule, surtout que je n'ai pas beaucoup d'amies, me rend pas joyeuse tous les jours. Alors j'ai peur de ne jamais trouver le bon... :(


N'aie pas peur, en temps voulu quelqu'un de bien croisera forcement ton chemin. Juste sois toi meme et ne dévie pas de ta ligne de conduite, tes valeurs, ton intégrité sont à coup sur ta richesse et ça se verra de l'extérieur. Pour les gens qui savent voire.

Il vaut mieux être seule que mal accompagné dit le proverbe. Ne sois pas comme ces filles dites "faciles", aie une personnalité forte et les gens que tu mérite viendront vers toi parce que tu est intéressante.

Pour les amies, à toi des les choisir selon tes critères, multiplie les activités (boulot, sport, cours, mosquée,..) et sa viendra tout seul.

;)
 
non du tout, j'ai assez confiance en moi, enfin je crois, mais c'est juste qu'être seule, surtout que je n'ai pas beaucoup d'amies, me rend pas joyeuse tous les jours. Alors j'ai peur de ne jamais trouver le bon... :(


Du moment que tu restes droit dans tes bottes, la bonne personne finira par arriver. Une des plus grosses que tu pourrais faire serait de changer ta personnalité, et c'est vraiment pas la chose à faire.

Les amies? Ce n'est pas la quantité qui compte, mais plutôt la qualité (leur honnêteté, leur franchise,...). En étant plus jeune, j'avais tout comme toi, un cercle d'amis restreints. J'ai aussi pensé que c'était "peu". J'ai donc voulu l'agrandir. Au final, aujourd'hui, il n'a fallu qu'une vague "rumeur" pour que ceux-ci me voient comme un indésirable. Résultat: le même cercle restreint est toujours là lui.
 
non du tout, j'ai assez confiance en moi, enfin je crois, mais c'est juste qu'être seule, surtout que je n'ai pas beaucoup d'amies, me rend pas joyeuse tous les jours. Alors j'ai peur de ne jamais trouver le bon... :(


vous me déprimez tu es jeune tu as le temps
prends la vie comme elle vient tu es en bonne santé hmd faut pas se faire du tracas pour le reste
dis toi qu'il y a des gens bien plus malheureux que toi
 
Shalomm,

Je voudrais savoir qu'est ce qu'il fait que les hommes iraient plus rapidement vers une femme que vers une autre. J'ai l'impression de repousser les hommes et c'est frustrant car j'ai la vingtaine et je ne parle avec aucun homme, je veux dire j’aimerais bien apprendre à en connaitre un, etc mais nada. Aucun homme ne vient vers moi, alors comme j'ai déjà un premier pas vers un homme et que ça a pas marché, j'ai peur de me faire rejeter encore. Dois-je rajouter le fait que ma mère me demande toutes les semaines si je suis amoureuse ? --'

Merciii d'avances pour vos réponses.


la plupart des filles utilise le maquiallage pour corriger les imperfections, autrement faux etre plus social... sinon meme si tu rencontre quelqu`un il pourra pas etre le seul etre humain dans ta vie avec qui tu parle, sinon tu vas l`epuiser !!
 
je voulais pas être méchant, mais c'est la première chose qui est venue dans ma petite tête....
ba non au contraire, je suis assez jolie (oui je me kiffe, on devrait tous non ? ;))
beaucoup de personnes me regardent dans la rue, enfin d'après une amie à moi... j'suis assez grande de taille, 1m73 et puis fine pas anorexique, et des formes, sinon je pense pas que ce soit mon physique qui fasse obstacle, après chacun ses gouts j'ai envie de dire !
 
et pourquoi tu n'as pas beaucoup d'amies? tu as peut être un problème comportemental non ?

j'ai pas beaucoup d'amies, parce que généralement les filles sont jalouses de moi, oui, oui vous lisez bien ! j'ai eu plein d'embrouilles à une période à cause de certaines filles, qui étaient jalouses que je réussisse mes études et qu'en plus je sois assez jolie... :/

mais j'ai une amie sur qui je compte beaucoup ... enfin voilà, je cherche une homme pas une femme ! lol
 
j'ai pas beaucoup d'amies, parce que généralement les filles sont jalouses de moi, oui, oui vous lisez bien ! j'ai eu plein d'embrouilles à une période à cause de certaines filles, qui étaient jalouses que je réussisse mes études et qu'en plus je sois assez jolie... :/

mais j'ai une amie sur qui je compte beaucoup ... enfin voilà, je cherche une homme pas une femme ! lol
t'es pas très humble en tout cas :npq:
 
Shalomm,

Je voudrais savoir qu'est ce qu'il fait que les hommes iraient plus rapidement vers une femme que vers une autre. J'ai l'impression de repousser les hommes et c'est frustrant car j'ai la vingtaine et je ne parle avec aucun homme, je veux dire j’aimerais bien apprendre à en connaitre un, etc mais nada. Aucun homme ne vient vers moi, alors comme j'ai déjà un premier pas vers un homme et que ça a pas marché, j'ai peur de me faire rejeter encore. Dois-je rajouter le fait que ma mère me demande toutes les semaines si je suis amoureuse ? --'

Merciii d'avances pour vos réponses.

Comme on dit chez nous "koulla 7ouk i ssib ghta8", tu finiras par trouve quelqu'un qui puisse échanger avec toi. Faut juste se détendre et ne pas chercher à précipiter les choses. Je suis sûr qu'il arrivera bien celui qui te comblera ;)
 

realwan

Esprit en GAV
Shalomm,

Je voudrais savoir qu'est ce qu'il fait que les hommes iraient plus rapidement vers une femme que vers une autre. J'ai l'impression de repousser les hommes et c'est frustrant car j'ai la vingtaine et je ne parle avec aucun homme, je veux dire j’aimerais bien apprendre à en connaitre un, etc mais nada. Aucun homme ne vient vers moi, alors comme j'ai déjà un premier pas vers un homme et que ça a pas marché, j'ai peur de me faire rejeter encore. Dois-je rajouter le fait que ma mère me demande toutes les semaines si je suis amoureuse ? --'

Merciii d'avances pour vos réponses.
Tu peses combien?
:D
 
j'ai pas beaucoup d'amies, parce que généralement les filles sont jalouses de moi, oui, oui vous lisez bien ! j'ai eu plein d'embrouilles à une période à cause de certaines filles, qui étaient jalouses que je réussisse mes études et qu'en plus je sois assez jolie... :/

mais j'ai une amie sur qui je compte beaucoup ... enfin voilà, je cherche une homme pas une femme ! lol

Sur bladi, j'en connais pas mal qui aimeraient bien faire ta connaissance et p'têt bien aller plus loin. Vue que t'es assez mignonne et que tu devrais gagner assez bien ta vie en réussissant tes études. Antivo ! t'es où ? :D
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Shalomm,

Je voudrais savoir qu'est ce qu'il fait que les hommes iraient plus rapidement vers une femme que vers une autre. J'ai l'impression de repousser les hommes et c'est frustrant car j'ai la vingtaine et je ne parle avec aucun homme, je veux dire j’aimerais bien apprendre à en connaitre un, etc mais nada. Aucun homme ne vient vers moi, alors comme j'ai déjà un premier pas vers un homme et que ça a pas marché, j'ai peur de me faire rejeter encore. Dois-je rajouter le fait que ma mère me demande toutes les semaines si je suis amoureuse ? --'

Merciii d'avances pour vos réponses.

t'a l impression que tu repousse les hommes quand il s'approchent de toi ou qd tu leurs parlent ?
un petit pbl d'odeur peut être ?
 
Shalomm,

Je voudrais savoir qu'est ce qu'il fait que les hommes iraient plus rapidement vers une femme que vers une autre. J'ai l'impression de repousser les hommes et c'est frustrant car j'ai la vingtaine et je ne parle avec aucun homme, je veux dire j’aimerais bien apprendre à en connaitre un, etc mais nada. Aucun homme ne vient vers moi, alors comme j'ai déjà un premier pas vers un homme et que ça a pas marché, j'ai peur de me faire rejeter encore. Dois-je rajouter le fait que ma mère me demande toutes les semaines si je suis amoureuse ? --'

Merciii d'avances pour vos réponses.
pour que tu sois amoureuse c'est toi qui doit vouloir d'eux machi le contraire.
 
Shalomm,

Je voudrais savoir qu'est ce qu'il fait que les hommes iraient plus rapidement vers une femme que vers une autre. J'ai l'impression de repousser les hommes et c'est frustrant car j'ai la vingtaine et je ne parle avec aucun homme, je veux dire j’aimerais bien apprendre à en connaitre un, etc mais nada. Aucun homme ne vient vers moi, alors comme j'ai déjà un premier pas vers un homme et que ça a pas marché, j'ai peur de me faire rejeter encore. Dois-je rajouter le fait que ma mère me demande toutes les semaines si je suis amoureuse ? --'

Merciii d'avances pour vos réponses.

Salam

C'est simple !

L'homme réagit et pense en deux manières

_ la copine a se taper et basta.Il en a rien cirer de celle-là
_ La femme de ses rêves qui tentera de respecter

Le problème de la femme ,demandeuse de sentiments 24H24, c'est de trouver son vrai homme.Celui qui va se sacrifier pour elle.
Il t'en faut qu'1 seul et les autres sont des "chairs molles" à utiliser et à jetter.
 
ca dépend de son poids, son physique
arrete on va pas accepter n'importe quoi
tu as mal du me comprendre.
si elle est amoureuse d'une personne c'est elle qui veut de cette personne. donc elle ne peut pas dire qu'elle ne peut être amoureuse car personne ne veut d'elle. ça sous entendrait qu'elle ne peut aimer que celui qui la veut et ça c'est pas de l'amour.
 
Haut