je veux faire la rokia

je veux te dir mon ami que cette idé que tu pense c po vrai car la vie est belle il faut le conétre pour vie ta vivre et je te souhéte une bon vieeeeeeeee
 
salem
dslé d'envoyer un message au bout d'un an
je souhaiterais trouver une personne de confiance pratiquant la rokia c'est tres important
barrakalawfik d'avance
salemwaleikoum warrahmatoulag wa barrakatouh
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
Non tu peut le verser sur une plante, ya aucun mal

Pour la soeur qui dit que c est l auto suggestion, je pense que ce sera de l auto suggestion quand elle sentira la chaleur de la jahanama :D

salam
désolée que ce que je dis ne convienne pas mais c ce que je pense, g été élevée comme ça pourtant je suis pratiquante et ma famille l es aussi et on a jamais eu recours à ces méthodes et Allah sait que ce ne sont pas les occasions qui manques mais je comprend que ça existe ,je me suis renseigner et içi en Belgique cette pratiques est mm remboursé pas la mutuelle si elle faite par une personne agrée et qui sait ce qu elle fait et n est pas un hurluberlu qui se moque des gens et de leur malheurs
 
SALAM a tous je voulais juste te conseiller en te conseillant de voir un lefki de l mosqué je suis dans le meme cas que toi !!! je pensé etre malaDe et j'ai essayer la rokia est je me suis evenouilli et croit moi ça fait un 1 an que j'en souffré hamdouillilah je sais ce que j'ai maintenant fait le tu n'as rien a personne la rokia c'est les parole D"ALLAH SOUBHANNAH WOTAHALLAH que ALLH te guide salam mohaleikom .
 
voila je pense vraiment que je ne suis plus moi méme depuis déja kelke années et pleins de personnes m'ont conseiller de faire la rokia
aprés plusieurs recherches j'ai constaté que j'avais tous les symptomes
et limite cela me fait peur
je souhaite avoir vos avis ...

jai peur que mon état empire ...

Quel-sont les symptômes ?
Moi en éfait je ressens quelque chose qui bouge en moi comme un serpent ou un rat, j'espère que ce n'est pas un djinn !!
 
A Salamu 'aleykoum,

a l'heure actuel je pense que beaucoup de personne sont malade.( je pense que 90%, mais beaucoup ne le savent pas).
Le fait est, qu'il faut faire se qu'on appelle les adhkars du matin et du soir pour se protégé de la sorcellerie et du mauvais œil.
Même le meilleur des hommes a été touché par la sorcellerie.
Il faut se lever le matin pour prier subh, pas une fois que le soleil s'est levé mais a l'heure, pour pouvoir faire ses adhkar.
Prononcer les duhas quand vous manger, aller au toilettes, quand vous sortez, vous rentrez.
Il y a un livre qui s'appelle hisnoulmuslim, c'est un petit livre ou sont répertorier les invocations.
 
voila je pense vraiment que je ne suis plus moi méme depuis déja kelke années et pleins de personnes m'ont conseiller de faire la rokia
aprés plusieurs recherches j'ai constaté que j'avais tous les symptomes
et limite cela me fait peur
je souhaite avoir vos avis ...

jai peur que mon état empire ...
Salam ma soeur Moi ossi je vais bientot faire la rokia sa me fait flipé mais un conseil ny pense pas trop pace ke sa rend fou tu te met des sousi dans la tete pour rien inchallah tout ira mieux apres sa g une copine ki la fait ya pas lontemp elle avait mal partout pdt 2jour et la elle est en pleine alors qu'allah te guide et te donne la force pour i ariver :) prend soin de toi
 
Moi je ne suis pas tout a fait d accord avec toi,
Pratiquant la roqya dans mon entourage je suis donc a meme que la roqya viens meme a bout du tassawass

Maintenant, comme tu le dit mon frere, il est vrai que certains symptomes cache parfois des maladie guerissable par traitement medical
Mais dans ce cas, tu ne pourrait le dire, car elle ne detail pas ces soit-disant symptomes !

Ma soeur/mon frere, qui pense etre malade, tu peut me donner tes symptomes en MP si tu ne veut pas en parler ici, je ferait de mon mieux pour te repondre et aussi je te recommande fortement de consulter un medecin

salam
Salam mon frere j'aurais bien voulu te parler par raport a ce ke tu as ecrit ici et avir tes conseil merci :) a bientot inchallah
 
Qu' ALLAH nous guérissent et guérissent la communauté du prophète (saw).
Quand je dis 90% j'inclus les non musulmans parce que meme chez eux, on pratique l'exorcisme, d'ailleurs le filme "exorciste" et un film ù une petite se fait posseder par le diable..
D'après Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète a dit: On fit défiler devant moi les diverses communautés (religieuses). Je vis alors un prophète passait, étant accompagné d'une petite troupe de fidèles (presque une dizaine), un autre qui passait tout en n'ayant à sa compagnie qu'un ou deux hommes, et un troisième qui passait tout seul. Ensuite, je vis une multitude de gens et je crus qu'il s'agissait de ma Communauté; mais on me dit que c'était Moïse (Mûsa) (que la paix soit sur lui) et son peuple. On me demanda ensuite de regarder une masse nombreuse qui barrait l'horizon. - "Regarde aussi de l'autre horizon", ajouta-t-on. J'y vis également une autre masse nombreuse, c'est alors qu'on me dit: "Voici ta Communauté et il y aura en outre soixante-dix mille qui entreront au Paradis sans qu'on leur demande aucun compte et sans qu'ils subissent de châtiment". Ceci dit, le Prophète se leva et rentra chez lui. Les assistants, eux, se mirent à discuter au sujet de ceux qui entreront au Paradis sans qu'on leur demande de compte et sans qu'ils subissent de châtiment. Quelques-uns dirent alors: "Peut-être s'agit-il des Compagnons du Prophète ". D'autres dirent: "Ce sont plutôt ceux qui naissent musulmans et qui n'ont jamais associé de divinité à Allah, etc.". Comme le Prophète revint et apprit le sujet de leur discussion, il dit: "Il s'agit de ceux qui ne s'exorcisent pas et ne pratiquent pas l'exorcisme, de ceux qui ne sont pas superstitieux et de ceux qui mettent toute leur confiance en leur Seigneur". `Ukâcha ibn Mihsan se leva alors et dit: "O Envoyé d'Allah! Invoque Allah pour que je sois l'un d'eux". - "Tu le seras", répondit le Prophète. Un autre musulman se leva ensuite et demanda la même chose au Prophète, celui-ci lui répondit: "Tu as été devancé par `Ukâcha".

Il est conseillé de se faire rokia sois même en lisant tous les jours le coran, faire ses adhkar, jeuner et multiplier les bonnes action.
 
Haut