“Je veux faire légaliser l’avortement”

a lalla, mùalna 3la 8ad sda3,

ana déjà étiquement je suis contre l'avortement, si ma femme tombe enceinte le bébé viendra au monde,

ça ne seraz pas mon coup d'essai :langue: :langue:
joli cette intervention malna 3la had sda3 eh oui nous sommes visceralement et instinctivement contre l'avortement en ce qui me concerne
 
joli cette intervention malna 3la had sda3 eh oui nous sommes visceralement et instinctivement contre l'avortement en ce qui me concerne

Moi altruiste ça fait partie de l'étique de mon métier de base, et bien avant le serment c ma conviction perso, la preuve je suis l'heureux papa du plus beau garçon du monde :rouge: :langue:
 
c'est bien ca evitera toutes sortes d'arnaques et c'est mieux de l'egaliser car on sais que chaque année il y'a beaucoup de filles qui avortes au maroc et ca existe meme dans les pays musulmans donc il le faut!!!!
 
c'est allah qui nous a creé et seul allah peut, et a le droit de nous priver de cette vie et personne d'autre n'a le droit de le faire
autre chose ,le fait de tuer un foetus qui n'a rien encore vu dans ce monde ne peut jamais etre une liberté c'est un crime
 
Haut