Je veux la retrouver

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bonsoir

Je suis perdu comme mon pseudo l'indique.
mon histoire est longue est compliquée
Fut un temps où j'etais marié à une magnifique femme comme un âne j'ai tout fait foiré.
Cette femme m'a quitté , a demandé le divorce j'ai tout fait pour que celui ci n'ait pas lieu mais au final elle l'a obtenu..
Après quelques mois là voilà revenu grâce à ma famille entre autre et pour d'autres raisons que je ne citerai pas elle a accepté donc de revenir s'installer chez mes parents pour x temps et moi au lieu d'essayer de me ratrapper j'ai encore deconné et là voilà reparti mais je ne sais où,j'ai cherché partout,j'ai mené ma petite enquête mais rien...

Par une internaute j'ai appris qu'elle s'etait inscrite sur ce site il y a quelques mois alors je me dis que je pourrai peut être avoir une piste ici

Merci pour votre aide
comment ils font les gens pour savoir qui est qui??:rolleyes:
enfin une de perdue.... une de perdue
fallait savoir te remettre en question a temps minnan trop tard mord toi les doigts ou skout
 
Bonsoir

Je suis perdu comme mon pseudo l'indique.
mon histoire est longue est compliquée
Fut un temps où j'etais marié à une magnifique femme comme un âne j'ai tout fait foiré.
Cette femme m'a quitté , a demandé le divorce j'ai tout fait pour que celui ci n'ait pas lieu mais au final elle l'a obtenu..
Après quelques mois là voilà revenu grâce à ma famille entre autre et pour d'autres raisons que je ne citerai pas elle a accepté donc de revenir s'installer chez mes parents pour x temps et moi au lieu d'essayer de me ratrapper j'ai encore deconné et là voilà reparti mais je ne sais où,j'ai cherché partout,j'ai mené ma petite enquête mais rien...

Par une internaute j'ai appris qu'elle s'etait inscrite sur ce site il y a quelques mois alors je me dis que je pourrai peut être avoir une piste ici

Merci pour votre aide

la prochaine fois, change de pseudo et dit qu'une bladinette t'a fait du mal et qu'elle t'a trompé.
en aucun cas ne montre que tu culpabilises. et ne laisse pas transparaitre que tu as des choses a te reprocher.
la tu auras plus de réponses et un plus grand intéret te sera accordé...parce que la tout ce qu'on peut lire c'est que t'as déconné par deux fois(t'as déconné ca veut dire t'as pas assuré ou ca veut dire tu as tenté de l'étrangler ?), d'ou les réactions unanimes de rejet.
 

amoora

bamoutfik
Bonsoir

Je suis perdu comme mon pseudo l'indique.
mon histoire est longue est compliquée
Fut un temps où j'etais marié à une magnifique femme comme un âne j'ai tout fait foiré.
Cette femme m'a quitté , a demandé le divorce j'ai tout fait pour que celui ci n'ait pas lieu mais au final elle l'a obtenu..
Après quelques mois là voilà revenu grâce à ma famille entre autre et pour d'autres raisons que je ne citerai pas elle a accepté donc de revenir s'installer chez mes parents pour x temps et moi au lieu d'essayer de me ratrapper j'ai encore deconné et là voilà reparti mais je ne sais où,j'ai cherché partout,j'ai mené ma petite enquête mais rien...

Par une internaute j'ai appris qu'elle s'etait inscrite sur ce site il y a quelques mois alors je me dis que je pourrai peut être avoir une piste ici

Merci pour votre aide
c pas moi ton ex par hasard????????????????????
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
la prochaine fois, change de pseudo et dit qu'une bladinette t'a fait du mal et qu'elle t'a trompé.
en aucun cas ne montre que tu culpabilises. et ne laisse pas transparaitre que tu as des choses a te reprocher.
la tu auras plus de réponses et un plus grand intéret te sera accordé...parce que la tout ce qu'on peut lire c'est que t'as déconné par deux fois(t'as déconné ca veut dire t'as pas assuré ou ca veut dire tu as tenté de l'étrangler ?), d'ou les réactions unanimes de rejet.

mdrr mais elle l'a pas trompé c'est lui qui a fauté
va savoir quelle faute d'ailleurs
je veux mon n'veux qu'il doit culpabiliser de ne pas avoir assuré et de l'avoir fait souffrir!!
et c'est pas parce qu'il aura changé de pseudo et de tournure que les gens auront plus de compassion
 
mdrr mais elle l'a pas trompé c'est lui qui a fauté
va savoir quelle faute d'ailleurs
je veux mon n'veux qu'il doit culpabiliser de ne pas avoir assuré et de l'avoir fait souffrir!!
et c'est pas parce qu'il aura changé de pseudo et de tournure que les gens auront plus de compassion

c'est ca qu'on ne sait pas ;)

oui j'ai bien compris que vous le haissiez :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c'est ca qu'on ne sait pas ;)

oui j'ai bien compris que vous le haissiez :
peu importe qu'on ne sache pas apparement c'est lui le fautif et non elle
je le hait pas je trouve ça triste d'ouvrir les yeux apres coup c'est tout
faut réfléchir avant
mon pere dit souvent "une fois que t'as craché tu ravale pas la salive"
les vieux et leurs dictons:DDDDDDDDDD
 
ça se voit à ce point là :languette: ?

ben oui, j'ai eu l'impression tu sais comment, comme la lapidation de shaytane au hejj, et vas y que chaque bladinette y va de ses cailloux :D

peu importe qu'on ne sache pas apparement c'est lui le fautif et non elle
je le hait pas je trouve ça triste d'ouvrir les yeux apres coup c'est tout
faut réfléchir avant
mon pere dit souvent "une fois que t'as craché tu ravale pas la salive"
les vieux et leurs dictons:-DDDDDDDDDD

peut etre...moi, en bon avocat, je voulais juste l'aider à mieux formuler ses arguments, à travailler son plaidoyer pour qu'il touche le jury, c'est tout :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ben oui, j'ai eu l'impression tu sais comment, comme la lapidation de shaytane au hejj, et vas y que chaque bladinette y va de ses cailloux



peut etre...moi, en bon avocat, je voulais juste l'aider à mieux formuler ses arguments, à travailler son plaidoyer pour qu'il touche le jury, c'est tout

Mdrr toutes solidaires devant l'adversité et la méchanceté:langue:
quand aux arguments quand on est coupable la tournure change rien .
 
pour les personnes qui veulent m'aider
elle est instit à bruxelles,elle a vecu au luxembourg quand nous etions mariés
mais là je suis certain qu'elle n'y est pas
elle a surement parlé à certains forumistes
 
pour les personnes qui veulent m'aider
elle est instit à bruxelles,elle a vecu au luxembourg quand nous etions mariés
mais là je suis certain qu'elle n'y est pas
elle a surement parlé à certains forumistes
J'ai rencontré une fille mais pas sur ce forum, sur une autre forum semblable avec une histoire similaire et habitait au luxembourg, je pense qu'elle est de la region d'oujda, pas sure.
 
C'est la meilleure des reponses ......

Les filles svp, qui s'est qui n'a pas fauté dans ce monde, et il s'en rend compte c le principal, le plus important c'est l'amour qu'il porte à cette femme, et dans la vie faut savoir pardonner, allah pardonne, nous on est qui pour ne pas pardonne donc si kkn peut l'aider ce serait vraiment sympa pr lui meskin,
 
Les filles svp, qui s'est qui n'a pas fauté dans ce monde, et il s'en rend compte c le principal, le plus important c'est l'amour qu'il porte à cette femme, et dans la vie faut savoir pardonner, allah pardonne, nous on est qui pour ne pas pardonne donc si kkn peut l'aider ce serait vraiment sympa pr lui meskin,

il a fauté 2 fois....

si il l'aime on sait pas c'est plus une question d'ego et de fierté a mon avis..

on peut pardonner certes mais recommencer la meme faute faut pas trop pousser non plus
 
Bonsoir

Je suis perdu comme mon pseudo l'indique.
mon histoire est longue est compliquée
Fut un temps où j'etais marié à une magnifique femme comme un âne j'ai tout fait foiré.
Cette femme m'a quitté , a demandé le divorce j'ai tout fait pour que celui ci n'ait pas lieu mais au final elle l'a obtenu..
Après quelques mois là voilà revenu grâce à ma famille entre autre et pour d'autres raisons que je ne citerai pas elle a accepté donc de revenir s'installer chez mes parents pour x temps et moi au lieu d'essayer de me ratrapper j'ai encore deconné et là voilà reparti mais je ne sais où,j'ai cherché partout,j'ai mené ma petite enquête mais rien...

Par une internaute j'ai appris qu'elle s'etait inscrite sur ce site il y a quelques mois alors je me dis que je pourrai peut être avoir une piste ici

Merci pour votre aide
dsl mais c normal ce qu'elle avait fait!!tu l'as bien cherché!..tu attendait a ce qu'elle te revienne et la c parti pour une nouvelle foirade!!...mais bn j c pas t faire la morale..ce que tu devrait faire a présent c chercher auprés de sa famille si elle a pris la fugue ou je n sais quoi...
 
dsl mais c normal ce qu'elle avait fait!!tu l'as bien cherché!..tu attendait a ce qu'elle te revienne et la c parti pour une nouvelle foirade!!...mais bn j c pas t faire la morale..ce que tu devrait faire a présent c chercher auprés de sa famille si elle a pris la fugue ou je n sais quoi...

mais non elle n'a pas fugué, et je suis sûre qu'elle se porte bien sans ce guignol
 
Haut