Je veux me convertir à l'islam rien que pour dormir

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
tu me taquine? alors que je ne suis pas d'humeur et pas prés à digéré ton comportement on ne peut plus choquant:fou:
Désolé, je comprend pas, je suis sincères, je dit simplement ce que dit Mohamed Hassan ...

Plus l'histoire est détails, c'est qu'il y a quelque chose de louche ..

Comme @Makelloos la dit le mec il l'entend ronfler avec le brui,
 
Désolé, je comprend pas, je suis sincères, je dit simplement ce que dit Mohamed Hassan ...

Plus l'histoire est détails, c'est qu'il y a quelque chose de louche ..

Comme @Makelloos la dit le mec il l'entend ronfler avec le brui,
Oui mais un récit raconté peut faire l'objet d'ajout. Y'a la version originale et la version finale. Moi même si je raconte cette histoire demain elle sera pas fidèle a la vidéo...
 
Oui mais un récit raconté peut faire l'objet d'ajout. Y'a la version originale et la version finale. Moi même si je raconte cette histoire demain elle sera pas fidèle a la vidéo...
c'Est ce qu'on appel le téléphone arabe dans toute sa splendeur.

Le soucis est que les gens déforme bien souvent les faits pour leur faire dire ce qui les arranges. Mais ce qui les arranges bien souvent est fort éloigné de la réalité des faits relatés.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonne nuit ......
merci !
Oui mais un récit raconté peut faire l'objet d'ajout. Y'a la version originale et la version finale. Moi même si je raconte cette histoire demain elle sera pas fidèle a la vidéo...
moi si je doit la refaçonner, je le ferai de façon plus sputile ;)

Autrement je la dirais mot pour mot,

Mais comme je suis un mec bien, je raconterais à personne
 
Haut