je veux me trouver quelqu'un

J'ai décidé d'attaquer ce week end et d'enfin me trouver quelqu'un. Je vais prendre mon courage à deux mains, partir dans la rue et draguer. Quitte à me ridiculiser. Avez vous des conseils pour aborder une jeune femme dans un bar, dans la rue, en soirée ou autre ?
mo je dis: vas-y jette toi à l'eau, va aborder des filles!!! parceque des fois on se demande trop pourquoi le mec ne vient pas nous aborder alors qu'il nous plait.
Un conseil si t'es trop timide pour aller parler à la fille, tu lui fais un grand sourire et si elle te le rend ben tu vas la voir et tu lui dis "t'as un trop bo sourire, comment tu t'apel" et là tu commences la discussion!
jte raconte ça parcequ'un gars vachement charmant m'a fait le coup hier et jlui ai rendu un mini sourire (mdr jsui timide) mais il n'est pas venu!!! lol! il était timide ou je n'ai pas assez sourire bref voilà pour le pti conseil!
 
j'adore ton texte. Non seulement t'écris super bien mais à chaque fois tu dis des choses sensés. Je dois avouer que j'ai bcp d'admiration à ton egard. Je prend note.

oh merci ... c'est trop pour une seule personne.

je reviens avec un autre conseil. tu n'es pas trop mal donc tu ne feras pas fuir à cause du physique, ce qui va te faciliter. sache une chose : même les beaux beaux reçoivent des nons pour les raisons que j'ai données plus haut. qu'on te refuse ne signifie donc rien. j'avais vu à la télé il y a longtemps que, statistiquement, un homme avait une réponse positive sur une dizaine de tentatives, que ton taux de réussite augmentait si tu parvenait à faire durer la conversation et qu'un contact physique (lui effleurer la main ou le bras) te faisait aussi avoir plus de chance de succès.

mon conseil désormais ... tu es en région parisienne il me semble. il va falloir en bouger. dans les grandes villes ou agglomérations, il y a une masse de gens disponibles qui font qu'il est plus facile de rencontrer. je pense qu'il faudrait songer à effectuer tes recherches dans les villes moyennes. dans les petites villes et campagnes, j'ai constaté que les maghrébins (les gens en général) se mariaient jeunes avec les voisins, cousins, etc. dans les villes moyennes où il y a peu de maghrébins, les filles n'ont finalement pas énormément d'occasion, surtout si elles ne veulent qu'un maghrébin. je pense donc logiquement que ton taux de réponse positive pourrait être bien plus important là bas.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai décidé d'attaquer ce week end et d'enfin me trouver quelqu'un. Je vais prendre mon courage à deux mains, partir dans la rue et draguer. Quitte à me ridiculiser. Avez vous des conseils pour aborder une jeune femme dans un bar, dans la rue, en soirée ou autre ?

tu va pas pécho a l'aveuglette quand même ? :eek:
 
J'ai décidé d'attaquer ce week end et d'enfin me trouver quelqu'un. Je vais prendre mon courage à deux mains, partir dans la rue et draguer. Quitte à me ridiculiser. Avez vous des conseils pour aborder une jeune femme dans un bar, dans la rue, en soirée ou autre ?
ne pars pas en chasse tu risque de tomber sur un gibier pourri
laisse au hasard mettre une belle gazelle devant toi et la tu peux lui faire la cour
chasser veux dire pour moi trouver une proie, pas tres flatteur pr ls femmes
 
J'ai décidé d'attaquer ce week end et d'enfin me trouver quelqu'un. Je vais prendre mon courage à deux mains, partir dans la rue et draguer. Quitte à me ridiculiser. Avez vous des conseils pour aborder une jeune femme dans un bar, dans la rue, en soirée ou autre ?

alors tu peux te la jouer provocateur et tu dis : é mlle té parents sont des terroristes; et là tu t'attends a ce qu'elle dise : non; et tu réponds : parce qu'ils ont donnés naissance a une bombe...
Bien sur tu y vas ac ton survet lacoste et tu la suis ac ta golf III; tu ne lésines pas sur les wesh wesh et si possible tu apportes qq potes ac toi
Succès garanti
 
Une fois j ai croiser une fille dans la rue,je lui ai dis : écoute je suis un Tres mauvais drageur,j ai pas de phrase d' accroche a te sortir,mais a la place je te propose d' arrêter les banaliter et d' aller boire un verre histoire de faire connaisance :) ..elle ma regarder et ma dis : allons y!

En gros les phrases toute faite ça sert a rien, vaut miix être naturel et sincère et beau goss accesoirement..

Si ta aucune de ces qualité...Ben ramène la du bled frère...
 
Une fois j ai croiser une fille dans la rue,je lui ai dis : écoute je suis un Tres mauvais drageur,j ai pas de phrase d' accroche a te sortir,mais a la place je te propose d' arrêter les banaliter et d' aller boire un verre histoire de faire connaisance :) ..elle ma regarder et ma dis : allons y!

En gros les phrases toute faite ça sert a rien, vaut miix être naturel et sincère et beau goss accesoirement..

Si ta aucune de ces qualité...Ben ramène la du bled frère...

et finalement? tu es sorti avec?? ou juste tu lui as payé un verre?! ;)
 
Haut