je veux perdre 10 kilos

Aphrodisia

w na3na3 ?
en fait voilà j'ai acheté un independancemetre et j'ai constaté que j'avais 21% de masse graisseuse dans el corps. Je souhaite arrivé à 9% demasse graisseuse pour cela je dois perdre 10 kilos.
Pouvez vous me donner un entrainement et programme alimentaire à réaliser svpt

Le programme weight wetcher, il est efficace !!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
combien de temps pour perdre 10 kilos avec sachant que je fais trois à cinq heures de sports par semaine ?

ça c'est un programme à base de point, tu fais un calcul selon tes mensurations et tu peux manger ce que tu veux à condition de ne pas dépasser le nombre de poinst auquels t'as droit !!

Je pense que c'est un orgramme payant et il marche !!

Tu fais déja du sport, ça c'est une trés bonne chose !!
 
en fait voilà j'ai acheté un independancemetre et j'ai constaté que j'avais 21% de masse graisseuse dans el corps. Je souhaite arrivé à 9% demasse graisseuse pour cela je dois perdre 10 kilos.
Pouvez vous me donner un entrainement et programme alimentaire à réaliser svpt

Change de femme et aide la dans ses taches ménagères!
 
selem en ce moment il y a un 'regime' qui fai furer en faite la journée tu mange ce ke tu ve (evidemment pas de grignotage) le matin tu dejeune tres bien le midi tu pe meme manger un kebab le gouter une boisson chaude ou un jus de fruit avec un croissant ou koi mais le soir tu ne mange rien a part une pomme ou une salade ss gras. je te prommet ke sa marche une cliente (jai fai un stage en magasin) a perdu 5kilos en 2semaines grace a ce 'regime' bne chance!!!!!!!!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
selem en ce moment il y a un 'regime' qui fai furer en faite la journée tu mange ce ke tu ve (evidemment pas de grignotage) le matin tu dejeune tres bien le midi tu pe meme manger un kebab le gouter une boisson chaude ou un jus de fruit avec un croissant ou koi mais le soir tu ne mange rien a part une pomme ou une salade ss gras. je te prommet ke sa marche une cliente (jai fai un stage en magasin) a perdu 5kilos en 2semaines grace a ce 'regime' bne chance!!!!!!!!

...............................:eek:

petit dej: cé que tu vé
midi: ce que tu vé

ta meme le droit a une collation

et enfin ta phase regime

diné: salade où pomme


voila le regime du siecle bonne chance a vous :D
 
en fait voilà j'ai acheté un independancemetre et j'ai constaté que j'avais 21% de masse graisseuse dans el corps. Je souhaite arrivé à 9% demasse graisseuse pour cela je dois perdre 10 kilos.
Pouvez vous me donner un entrainement et programme alimentaire à réaliser svpt

moi j'ai un collègue qui à du perdre 15 kilos en mangeant que des pommes lol c'est risqué donc depuis je l'appelle pommnivore.
 
mais fo pas kelle fasses sa elle va se tuer la santé le crop a kan meme besoion de feculents et tt le meilleurs des regimes c de ne pas se priver et de manger par petites kantités mais franchement le conseil ke je te donne c ce ke je t di tt a leur wallah ke sa marche.
 
Les régimes basés sur la privation, ça ne marche pas à long terme.
Il arrive toujours qu'à un certain moment on craque, et tous les efforts sont annulés en peu de temps.
On perd 3 Kg en 3 semaines et ils sont repris en un w-end.
C'est le yoyo permanent.

Je reviens de chez des amis qui ont adopté un autre mode d'alimentation sans privation.

Le principe est simple : faire la chasse aux glycémies.
Lorsque l'on mange du sucre, le pancréas sécrète de l'insuline qui transforme le sucre et le stocke dans les graisses.

Le sucre n'est pas toujours forcément là ou l'on croit.
Pour affiner cette chasse aux sucres, il faut d'abord déterminer l'indice glycémique qui prend en compte les autres composantes de l'aliment, par exemple l'amidon contenu dans cet aliment.

Il existe des tableaux qui fournissent cet indice glycémique.
A titre d'exemple, la carotte crue (indice 30) ne contient pas beaucoup de sucre, alors que la carotte cuite en contient énormément (indice 85).
Autre exemple, les dates ou figues sèches (indice 70) ont un indice glycémique bien en dessous des pommes de terre (indice 95).

Dans ce tableau : http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php
on trouvera tous ces indices concernant tous les aliments usuels.
En rouge, ceux à éviter
En orange, ceux qui passent pas trop mal
En vert , les aliments à teneur minimum.

Selon le nombre de Kg que l'on veut perdre, il est bien sûr recommandé de consommer ceux de la liste verte. La liste est suffisamment complète pour s'assurer d'une alimentation équilibrée.
Et sans privation.

Pour les gourmands, le chocolat noir a un indice très faible (20 à 25 selon le pourcentage de cacao), alors que la baguette de pain blanc est chargée (70). Mangez du chocolat noir sans pain :)


Ps : en bas de la liste, on trouve le même classement mais par ordre alpha.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Les régimes basés sur la privation, ça ne marche pas à long terme.
Il arrive toujours qu'à un certain moment on craque, et tous les efforts sont annulés en peu de temps.
On perd 3 Kg en 3 semaines et ils sont repris en un w-end.
C'est le yoyo permanent.

Je reviens de chez des amis qui ont adopté un autre mode d'alimentation sans privation.

Le principe est simple : faire la chasse aux glycémies.
Lorsque l'on mange du sucre, le pancréas sécrète de l'insuline qui transforme le sucre et le stocke dans les graisses.

Le sucre n'est pas toujours forcément là ou l'on croit.
Pour affiner cette chasse aux sucres, il faut d'abord déterminer l'indice glycémique qui prend en compte les autres composantes de l'aliment, par exemple l'amidon contenu dans cet aliment.

Il existe des tableaux qui fournissent cet indice glycémique.
A titre d'exemple, la carotte crue (indice 30) ne contient pas beaucoup de sucre, alors que la carotte cuite en contient énormément (indice 85).
Autre exemple, les dates ou figues sèches (indice 70) ont un indice glycémique bien en dessous des pommes de terre (indice 95).

Dans ce tableau : http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php
on trouvera tous ces indices concernant tous les aliments usuels.
En rouge, ceux à éviter
En orange, ceux qui passent pas trop mal
En vert , les aliments à teneur minimum.

Selon le nombre de Kg que l'on veut perdre, il est bien sûr recommandé de consommer ceux de la liste verte. La liste est suffisamment complète pour s'assurer d'une alimentation équilibrée.
Et sans privation.

Pour les gourmands, le chocolat noir a un indice très faible (20 à 25 selon le pourcentage de cacao), alors que la baguette de pain blanc est chargée (70). Mangez du chocolat noir sans pain :)


Ps : en bas de la liste, on trouve le même classement mais par ordre alpha.

il me fait franchemet douter ce tableau
les cerises c'est hyper sucré, et pourtant ça apparait dans les IG faibles

et ya pas que les ig à surveiller, le gras ...
 
C'est vrai que le fait de ne pas manger le soir ça te fait maigrir à vu d'oeil c'est impressionnant :eek:

Mais dès que tu te remets à manger le soir, sayé c'est foutu tu prends le double, ton corps se venge ;)
 
il me fait franchemet douter ce tableau
les cerises c'est hyper sucré, et pourtant ça apparait dans les IG faibles

et ya pas que les ig à surveiller, le gras ...

Il est vrai que ce que nous considérons comme sucré (au goût) ne l'est pas forcément autant au niveau des indices.
Ma plus grande surprise a été l'indice des dattes que je trouve au goût encore plus sucrées que les cerises ....

Ma sœur a suivi ce régime, elle a perdu 28 kg.

Je ne l'ai pas testé, je n'en ai pas besoin et je ne peux en dire davantage. J'en ai parlé avec un ami chimiste qui est rentré dans des explications moléculaires qui m'échappent totalement....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il est vrai que ce que nous considérons comme sucré (au goût) ne l'est pas forcément autant au niveau des indices.
Ma plus grande surprise a été l'indice des dattes que je trouve au goût encore plus sucrées que les cerises ....

Ma sœur a suivi ce régime, elle a perdu 28 kg.

Je ne l'ai pas testé, je n'en ai pas besoin et je ne peux en dire davantage. J'en ai parlé avec un ami chimiste qui est rentré dans des explications moléculaires qui m'échappent totalement....

je parlais pas de gout ....
je suis etonné vraiment

je crois que je vais l'imprimer quand meem

merci
 
Haut