Je veux perdre du poids

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Oui, c'est derniers temps, je mange vraiment bcp, je ne sais pas pourquoi !!
Là, j'ai encore faim !!
Et j'suis pas enceinte !
Y'a quelque jour, j'ai mangé un poulet roti en entier !
hier, une demi bastella tte seule...

Mais c'est des recettes dukan que je fais, donc poulet,, dinde à volonté, ect...
Y'a 5jours, jme suis acheté une barquette de 30 oeufs.. m'en reste plus que deux...
(plus on mange, plus on perd donc je m'inquiette pas pour mon poids... je m'inquiette juste de tout ce que je mange et d'avoir encore faim !)


Okok jme disais bien....

Moi aussi j ai tjr faim et meme meme quand j ai pas faim j ai envi de manger..........
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Oui j ai craqué de bcp brioche bonbon gouter+diner

Aujourd hui ils sont venu avec des croissants pain au chocolat et ils insistent pour que j en prenne au moin un......

J en meurs d envi mais jvé tenir jvé boire de l eau mdrrrrr
 
-1kg.500 mais restriction++
+sport,il n'y a pas de secret mais je me connais je pourrais pas tenir bref
moi ce qui me saoule c'est le chocolat pourtant pâques et passé mais pas içi o_O
craquinette moi ce matin c’était méga petit dej,+anniversaire la totale même au boulot il faut se faire la guerre :rolleyes:
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
J ai mangé pour 4 ce soir.. J ai ete a la pataterie hummmmm trooop bon


Menu: Papate norvegienne un jus d ananas et un moelleux au chocolat avec une boule de glace au chocolat et de la creme chantilly :(
 
mdrrr !! les filles :D
il faut vous ressaisir !

moi ça va je suis contente de moi, je n'ai pas mangé tant que ça je me suis juste accordé un magnum et deux carrés de chocolat :rouge mais j'ai fait 1h10 de marche et 35 min de stepper ça devrait compenser lol
 
Haut