Je veux porter le voile mais j'ai perdu mon honneur

voila j'ai fait l'erreur de ma vie je ne suis plus vierge, je suis sorti ac une personne pendant quatre ans et c'est fini.le fai d'avoir perdu ma dignité je le vis très mal. je regrete grave, qu'allah me pardonne,
quand j'ai perdu mon honneur , jme suis directement repenti, je suis rentré dans le dine, chose qui n a pas plu a mon copain, et on c separé.
quand j'ai vu l'importance de la vierginité dans l'islam, je me suis mi a pleuré, avec beaucoup de regré et de desespoir, avant ca jne connaissai pas sa valeur dans l'islam, chez moi on disai oui c pas bien , la fille doit rester vierge avant le mariage, mais jamais on ma dit que c'etait la religion qui le demander et que c'etai une obligation. j'ai toujours compri quil etai preferable de resté viergé. j'avais tor, qu'allah me pardonne !!!!
je veux porter le voile, mais jme sent pas pure a cause de tous ca, pour moi les filles qui portent le voile sont pure et vierge. je ne sais pas si c trop tard, si quelqu'un peu m'aider, je suis complement perdu....
qu'allah protege toutes les soeurs mouslima



Salam,
déjà quand on commet une erreur ma soeur il ne faut pas en parler, c'est entre toi et Allah swt et c'est vers Lui que tu dois te retourner pour demander pardon et te repentir. Allah swt est Clément et Miséricordieux, si tu te repentis avec sincérité et conviction c'est bien, il suffit d'invoquer Allah swt tous les jours et de demander pardon pour ton erreur, tu l'as commise donc maintenant à toi d'agir selon les principes de l'islam et de ne plus recommencer.

En ce qui concerne le voile, et bien c'est une bonne chose si tu décides de le porter, ce n'est pas parce que tu as perdu ta virginité que tu ne peux plus porter le voile, sache qu'il existe bcp de filles dans ton cas voire pire que toi qui portent le voile pour de bonnes ou mauvaises raisons, ça aussi dépend de ton intention et de ta conviction... qu'Allah t'aide et te guide inchallah!!! Bon courage...
 
Ah je me disais bien... Je comprenais pas pourquoi je ne retrouvais plus le passage qui me faisait penser ça.... C'est pas malin de mélanger 2 posts! Bref, en tout cas une partie à la poubelle l'autre reste valable.
Maintenant il n'y a plus lieu d'en parler car tt est reglé el hamdoulillah, brravo 3lik on est ts content pour toi.
Allah y zidek ou y zidna ou y hebebna l'imane.
C'est vrai qu'il faut garder ses péchés mais quand on est face à une situation ou une problématique, on peut toujours demander de l'aide... Mais à ce moment là, dirige toi directement vers les gens de science.
 
THAT IS ... ABSOLUTELY AMAZINNNNNNNNNG !!!

Tu n'a pas compris l'islam, ne t'aventure pas dans un monde que tu ne connais pas car certes, tu t'es déjà perdue avec ce que je viens de lire !

J'explique: elle sait que ce qu'elle a fait n'est pas une chose a faire, cependant, elle le regrette ! Dans l'islam à la base, ta même pas a sortir avec un mec, sa c'est d'une, ensuite coucher avec lui en ai une autre, peu importe, que tu l'aime ou pas, la religion c'est la religion, les sentiments sont autres chose, justement, si on satisfait ces désirs dés qu'on en a envi, alors tu ne réussi pas ton test tu n'obéit pas a ton créateur, ça n'a aucun sens ! C'est ça la base qu'il faut savoir avant de dire ce que tout le monde dit je cite certaines personnes : Ecoute ton coeur, tu l'a fait par amour c'est tout ce qui compte !

L'islam, c'est pas ça désolé !

Et quand je lis, ALLAH NE TE PARDONNERA PAS, IL LA DEJA FAIT t'es qui pour le savoir, j'hallucine complètement, tu pollue la pensée ! Ne parle pas d'une religion que tu ne connais pas quand on informe quelqu'un sur sa religion, la première base sont les textes du coran et pas ta pensée alors ne donne pas ton avis, sur ce qui concerne la religion, ça ne fait qu'empirer l'état de cerveau déjà mal en point !
Le voile peut etre porté après le mariage, du moment que la femme est prète ! Ca n'a aucun rapport avec la possibilité de se marié ou non avec le voile ! La preuve en ai tous ceux qui se marie aujourdui (des musulmans)!

Qu'allah nous guide, dites "Amine"
Mais LOOL!

Moi tout ce que je vois c'est une jeune fille qui est très mal, qui souffre et qui regrette ce qu'elle a fait.. Et parce qu'Allah m'a faite avec un coeur HUMAIN j'essaie de consoler cette jeune fille qui m'a beaucoup touché! Que mon message soit AMAZING pour toi, honnêtement et avec mon respect, je m'en fiche passablement..

Et si tu veux qu'on parle de religion, de citations du CORAN et de ce qui est INTERDIT dans l'ISLAM très bien..

Une femme doit rester VIERGE jusqu'au mariage! Mais.. euh. attend.. et l'homme alors?? N'est-il pas écrit que la femme TOUT COMME L'HOMME doit de présérver?? C'est beau les paroles sur les femmes.. C'est facile de prendre le Coran que d'un côté.. Parce que ne me dis pas que tous les hommes se préservent.. Il y en a bien peu et pourtant je suis sûre que tu y apportes beaucoup moins d'importance alors ne me dis pas qu'il faut suivre le Coran à la lettre.. Ou alors fais-le de A à Z!

Et excuse-moi mais oui je le répète ALLAH LUI A DEJA PARDONNé! Hallucine autant que tu veux.. Je le dis car Allah est grand et qu'il sait ce qu'elle ressent!

Et même si tu n'es pas d'accord avec moi tu es priée de respecter de ce que je pense!

Bonne continuation à toutes!
 
Haut