Je veux sa soeur et pas elle!

R.Chakib

Artist
Bonjour,
Une situation delicate!
Je vous raconte l histoire et j'ai pas besoin d'aide,
je suis assis grand.
Je rentre des vacances,bien bronzé(allez en un mot beau gosse et bien reposé,excusez ma modestie).
Là où je travaille,j'ai sympatisé avec une prestataire au telephone,
une maghrebinne comme moi,
jusque là,mon histoire est franchement banale.
Avant hier,elle me telephone et comme elle n'est pas de Paris,elle m'a informé qu'elle est de passage et elle veut profiter de me rencontrer.
J'ai accepté.
On a fixé le RDV à 11h30.
Pour prendre un pot et manger ensemble apres(une rencontre disant professionelle et de courtoisie.
A 11h30,elle a oublié un detail,elle est arrivé avec sa SOEUR.
Et vous pouvez me croire,c'etait le soleil en face moi.
J'avais chaud,destabilisé,sa soeur etait d'une beauté rare.
Bon les salam allykoum et patati et patata
J'ai payé et elles etaient tres contentes de l'invitation.
Et hier,elle me telephone.
Calmez vous,c'est pas sa soeur
La prestataire
Elle m'a fait comprendre,que je suis un mec interessant..................et blabla et blabla
Mais,il y a tjs un mais ds une histoire compliquée un MAIS
Je veux sa soeur

tu veux sa soeur?

hmm...

Bah invites les tt les deux pr la voir car tu peux pas inviter sa soeur sans passer par la prestataire et sympatise avec les deux par égalité surtout fais pas de favorisme sinon elle le remarquera et tu pourra dire bye bye aux deux , et avec le temps sa soeur pourra te trouver interessant patati patata (lol) et là tu avances avec elle en l'invitant seule meme si la prestataire n'aimera pas ça et tu dois pas la laisser trop t'approcher mais c'est ton choix c'est ton coeur elle finira par l'admettre ....ça si sa soeur te veut aussi lol
 
Mdrrrrr
Quelle logique?
Je t'avoue un secret
Quand il a ramené la note,j'ai joué le grand,j'ai meme pas regardé l'adition
je tends la carte de credit,
un petit regard pour lui dire qu'elle merite
je laisse une piece pour le serveur
et je quitte le resto,la tete chamboulée

Grand gentleman, chapeau !!! mdr

Bref, si tu veux sa soeur, tu n'a qu'a le dire à "la prestataire" ou bien te débrouiller pour avoir le contact direct avec cette fameuse soeur. mais ne joues pas, et n'utilise pas la prestataire pour avoir ce que tu veux, ce serait minable et lâche. voilà, fais ce que bon te semble, je vois pas ce qu'on peut te dire d'autre. car tu sais ce que tu veux au fond de toi...
 
Bonjour,
Une situation delicate!
Je vous raconte l histoire et j'ai pas besoin d'aide,
je suis assis grand.
Je rentre des vacances,bien bronzé(allez en un mot beau gosse et bien reposé,excusez ma modestie).
Là où je travaille,j'ai sympatisé avec une prestataire au telephone,
une maghrebinne comme moi,
jusque là,mon histoire est franchement banale.
Avant hier,elle me telephone et comme elle n'est pas de Paris,elle m'a informé qu'elle est de passage et elle veut profiter de me rencontrer.
J'ai accepté.
On a fixé le RDV à 11h30.
Pour prendre un pot et manger ensemble apres(une rencontre disant professionelle et de courtoisie.
A 11h30,elle a oublié un detail,elle est arrivé avec sa SOEUR.
Et vous pouvez me croire,c'etait le soleil en face moi.
J'avais chaud,destabilisé,sa soeur etait d'une beauté rare.
Bon les salam allykoum et patati et patata
J'ai payé et elles etaient tres contentes de l'invitation.
Et hier,elle me telephone.
Calmez vous,c'est pas sa soeur
La prestataire
Elle m'a fait comprendre,que je suis un mec interessant..................et blabla et blabla
Mais,il y a tjs un mais ds une histoire compliquée un MAIS
Je veux sa soeur

bah parle-lui de sa soeur...
fiat lui qcomprendre que c'est sa soeur qui te plait!
elle comprendra.
mais comme elle sera vexée, elle le dira pas à sa soeur, en gros c'est foutu ! :D
 
Bonjour Madame,
Pour info,je kiffe les caprices et surtout les caprices du bled!!!
Mais concernant mon probleme,je t'assure qu'il n est pas sucré du tout!

Une relation banale
Une rencontre qui n etait pas programmée ds ma tete
La prestataire
Sa soeur
Sa soeur me plait
Elle est interessée
Ramadan qui arrive
Et moi qui n arrive pas à prendre une decision

et bien Monsieur.........
sucré ou salé , un caprice reste un caprice ! ;)

en même temps tu ne dois rien à cette prestataire...
si sa soeur te plait.....et c'est rare de nos jours de tomber sur des personnes qui nous plaient....et bien il ne te reste plus qu'à tenter le tout pour le TOUT !!
tu n'as rien à perdre.....étant donner que tu n'as (je crois:rolleyes:) ni l'une .....ni l'autre !!!
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
pour le soir!
le samedi soir à manger Tchicha




avec rass na3ja??? :eek:
et couscous??
ça doit etre typique d'une region, non??
le lien que j'ai posté j'avais meme pas regardé, c'etait juste pour l'ortographe du mot, mais au fait chez nous c'est pas ça du tout
c'est avec de la semoule d'orge et c'est plus une soupe qu'un couscous

oui avec rass na3ja ou el 7aouli, tu dois trouver sa dégueux :D

Moi j'habite au sud de Oujda donc sa dois être que dans cette région que l'ont fait se plat. oui c'est comme du couscous sauf que c'est plus foncé
 
Impossible
Cette beauté ne peut etre celibataire.
Une autre hypothese:
Peut etre elle est mariée
C'est possible qu'ELLE est lesbienne
C'est fort possible qu'elle aime un homme
Trop d hypotheses
Mon probleme moi
Comment je peux me debarasser de cette prestataire?

Tu m'as l'air d'être un coureur de jupon ce n'est pas le physique qui compte mais la personalité..
Te débarasser de cette prestataire ? J'ai l'impression à la manière dont tu parles que voudrais te débarasser d'un bouton d'acnée GENANT.. Tu était forcément attiré par cette personne qui te parait maintenant complètement laide.. sinon tu n'aurais jamais accepter cette fameuse invitation :|

lol j'ai envie de rire :D Bonne chance à toi Don Juan
 
lol il faut oser ...

sinon avoir le coeur brisé c'est insupportable ... ? t'as eu le tiens de brisé récemment ou quoi ? :D il a déconné abdel oula wech ? :D
bé je c pas comment decrire ce le ke ressent lol...bé abdel il fait en sorte ke j'aille bien physiquement cava hmd mais tout ce kil ne voit pas a savoir dans ma tete et dans mon coeur ne vas pas bien...
 
Bonjour,
Une situation delicate!
Je vous raconte l histoire et j'ai pas besoin d'aide,
je suis assis grand.
Je rentre des vacances,bien bronzé(allez en un mot beau gosse et bien reposé,excusez ma modestie).
Là où je travaille,j'ai sympatisé avec une prestataire au telephone,
une maghrebinne comme moi,
jusque là,mon histoire est franchement banale.
Avant hier,elle me telephone et comme elle n'est pas de Paris,elle m'a informé qu'elle est de passage et elle veut profiter de me rencontrer.
J'ai accepté.
On a fixé le RDV à 11h30.
Pour prendre un pot et manger ensemble apres(une rencontre disant professionelle et de courtoisie.
A 11h30,elle a oublié un detail,elle est arrivé avec sa SOEUR.
Et vous pouvez me croire,c'etait le soleil en face moi.
J'avais chaud,destabilisé,sa soeur etait d'une beauté rare.
Bon les salam allykoum et patati et patata
J'ai payé et elles etaient tres contentes de l'invitation.
Et hier,elle me telephone.
Calmez vous,c'est pas sa soeur
La prestataire
Elle m'a fait comprendre,que je suis un mec interessant..................et blabla et blabla
Mais,il y a tjs un mais ds une histoire compliquée un MAIS
Je veux sa soeur

elle a ramené sa soeur pour te la présenter ca se trouve !

donc vas y cash : "ta soeur me plait beaucoup, j'aimerais la revoir, qu'en penses tu toi qui la connait bien ?"

voila, à partir du moment ou y'a rien eu, pas de séduction, avec la prestataire, tu ne risques pas grand chose.
ca se trouve elle te dira : "tu vas pas me croire, et j'hésitais à te le dire, mais elle n'arrete pas de me poser des questions sur toi depuis l'autre jour !"
sois confiant :D
 
elle a ramené sa soeur pour te la présenter ca se trouve !

donc vas y cash : "ta soeur me plait beaucoup, j'aimerais la revoir, qu'en penses tu toi qui la connait bien ?"

voila, à partir du moment ou y'a rien eu, pas de séduction, avec la prestataire, tu ne risques pas grand chose.
ca se trouve elle te dira : "tu vas pas me croire, et j'hésitais à te le dire, mais elle n'arrete pas de me poser des questions sur toi depuis l'autre jour !"
sois confiant :D

et apres son reveil va sonner :D
 

luckyme

mez'hara
Lougloug,

Puisque la prestataire n'arrête pas de t'appeler, c'est qu'elle s'intéresse à toi, alors dis lui franchement que ça peut pas dépasser une simple amitié.

Pour la sœur, sois plus galant et essaye de l'oublier parce que tu vas déstabiliser toute une famille si tu te rapproches d'elle ;)
 

Coupable

Des(integres)
ben ecoute je crois que des fois faut pas trop se casser la tete >il revoit la fille et lui pose la question,si a partir de la elle tilte,elle va poser une serie de question pour voir si lui est interessé et la c a lui de jouer en freestyle.
 

just me

You know you love me
VIB
Bonjour,
Une situation delicate!
Je vous raconte l histoire et j'ai pas besoin d'aide,
je suis assis grand.
Je rentre des vacances,bien bronzé(allez en un mot beau gosse et bien reposé,excusez ma modestie).
Là où je travaille,j'ai sympatisé avec une prestataire au telephone,
une maghrebinne comme moi,
jusque là,mon histoire est franchement banale.
Avant hier,elle me telephone et comme elle n'est pas de Paris,elle m'a informé qu'elle est de passage et elle veut profiter de me rencontrer.
J'ai accepté.
On a fixé le RDV à 11h30.
Pour prendre un pot et manger ensemble apres(une rencontre disant professionelle et de courtoisie.
A 11h30,elle a oublié un detail,elle est arrivé avec sa SOEUR.
Et vous pouvez me croire,c'etait le soleil en face moi.
J'avais chaud,destabilisé,sa soeur etait d'une beauté rare.
Bon les salam allykoum et patati et patata
J'ai payé et elles etaient tres contentes de l'invitation.
Et hier,elle me telephone.
Calmez vous,c'est pas sa soeur
La prestataire
Elle m'a fait comprendre,que je suis un mec interessant..................et blabla et blabla
Mais,il y a tjs un mais ds une histoire compliquée un MAIS
Je veux sa soeur

Bonjour,

...

Wa salam.

;)
 
Non seulement, tu vas te prendre une méchante veste mais en + tu risques de vexer la prestataire...et en + de créer de la jalousie entre 2 soeurs (hchouma)

En tt cas, on peut dire que t'as de sacré chevilles, t'arrives à rentrer ds tes chaussures??

alala les gens et leurs caprices d'enfant gâté, ça fait peur:!!!!!



Moi je veux une maison à 2 million d euros juste à côté de celle de Brad Pitt, parce que j'ai su qu'avec Angelina ça n'allait plus trop fort??
est-ce qu'on peut m'aider??? lol
 

Lagarto

l'homme masqué
Bonjour,
Une situation delicate!
Je vous raconte l histoire et j'ai pas besoin d'aide,
je suis assis grand.
Je rentre des vacances,bien bronzé(allez en un mot beau gosse et bien reposé,excusez ma modestie).
Là où je travaille,j'ai sympatisé avec une prestataire au telephone,
une maghrebinne comme moi,
jusque là,mon histoire est franchement banale.
Avant hier,elle me telephone et comme elle n'est pas de Paris,elle m'a informé qu'elle est de passage et elle veut profiter de me rencontrer.
J'ai accepté.
On a fixé le RDV à 11h30.
Pour prendre un pot et manger ensemble apres(une rencontre disant professionelle et de courtoisie.
A 11h30,elle a oublié un detail,elle est arrivé avec sa SOEUR.
Et vous pouvez me croire,c'etait le soleil en face moi.
J'avais chaud,destabilisé,sa soeur etait d'une beauté rare.
Bon les salam allykoum et patati et patata
J'ai payé et elles etaient tres contentes de l'invitation.
Et hier,elle me telephone.
Calmez vous,c'est pas sa soeur
La prestataire
Elle m'a fait comprendre,que je suis un mec interessant..................et blabla et blabla
Mais,il y a tjs un mais ds une histoire compliquée un MAIS
Je veux sa soeur


moi aussi je veux sa soeur ....
 
Tu m'as l'air d'être un coureur de jupon ce n'est pas le physique qui compte mais la personalité..
Te débarasser de cette prestataire ? J'ai l'impression à la manière dont tu parles que voudrais te débarasser d'un bouton d'acnée GENANT.. Tu était forcément attiré par cette personne qui te parait maintenant complètement laide.. sinon tu n'aurais jamais accepter cette fameuse invitation :|

lol j'ai envie de rire :D Bonne chance à toi Don Juan



Bonjour nelly
Un joli pseudo,
c'est un prenom artistique que bcp d'actrice libanaises et egyptiennes aiment
le porter
Et surtout les belles danseuses orientales(billy dance)

Maintenant revenons à ton intervention.
Ma grande Nelly ,tu es completement à coté de la plaque.
Wallah que je suis pas un coureur de juppon,ni dragueur.
Et j'ai enormement de respect envers les femmes.
Cette histoire m'a boulversé,car c'est la premiere fois que j'ai pu vivre ça!!!
C'est imprevisible
Sans calcul
Un pur hasard
Et toc!!!!!!!!!!le drame
Je n'ai jamais de probleme avec les femmes,je peux avoir facilement les femmes
Mais elle Nelly........................mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!
 
allez c'est bon la il faut oser lui demander, ça commence a prendre la tête cette histoire, demande qu'on en parle plus, si elle te refoule viens pleurez ici, ici elle te veut ben tu sera content, allez demande vite
 
Haut