Je veux un bébé!

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
C'est scandaleux.

Un enfant doit être choyé et aimé... chose que ali mcbeal est incapable de faire ce méchant bladinaute !!!!

au contraire mon enfant je vais le kiffer !!!!!
mais bon pas de chichis, a 5 ans il devra travailler pour gagner sa croute comme tout le monde, pas d'excuse !!!!
pas de chochotte dans la famille Mcbeal , non mais !!!!
 
au contraire mon enfant je vais le kiffer !!!!!
mais bon pas de chichis, a 5 ans il devra travailler pour gagner sa croute comme tout le monde, pas d'excuse !!!!
pas de chochotte dans la famille Mcbeal , non mais !!!!

ben voila au bout de 10 ans tu auras rentabilisé ton invesstissement : c'est plus rentable qu'un appart!
 
au contraire mon enfant je vais le kiffer !!!!!
mais bon pas de chichis, a 5 ans il devra travailler pour gagner sa croute comme tout le monde, pas d'excuse !!!!
pas de chochotte dans la famille Mcbeal , non mais !!!!


tu vas le faire travailler dans le métro ?

avoue t'es PAS marocain :
1/ tu sais pas lire la darija
2/ t'arrête pas de parler comme un kosovar

:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Le moment venu il sera trop tard : afin de pouvoir suivre cette education, le nourisson doit être arraché à sa mère dès la naissance, sinon elle risque de s'y attacher et essayer de lui offrir ce qui se fait de mieux dans la vie :love:

J'suis sure que si les bebes etaient plus autonomes, il y aurait plus de naissances dans le monde...

Processus naturel pour reguler les naissances... :rolleyes:

J'veux bien en faire un prototype en tout cas !! :p
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
tu vas le faire travailler dans le métro ?

avoue t'es PAS marocain :
1/ tu sais pas lire la darija
2/ t'arrête pas de parler comme un kosovar

:-D

1/ je comprends la darija quand elle est parlée, avec les expressions du visage et les signes des mains, très important les mains
2 / je parle comme un kosovar parce que j'ai été vendu a mes parents par un coup de fugitifs kosovars, et c'est pas bien de se moquer d'abord :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
mdr
sanctionné pour quel motif ?

j'ai rien compris mais peut etre que je suis un peu teubé, si quelqu'un comprend qu'il mexplique ( par mp ou pas) , j'ai demandé des precisions mais rien ne vient :(

********************
Envoyé par Bladi
Bonjour ali mcbeal,

Vous avez reçu une infraction sur Bladi.net.

Motif : Titre incorrect
-------
évite les !!!!!!!!!!!!!!!!!
-------


********************
 
Haut