Je veux un bébé

pleures pas ma belle insh'Allah kheir. J'espère vraiment que ton désire de maternité se réalisera soit patiente Allah n'oublies pas les gens qui patientent

Je pleure pas beaucoup dans la vie mais je sens que j'ai le cœur serrer, j'aimerais que les larmes évacue mon chagrin!!

Amin, j'ai confiance en Allah, je n'aurais que ce qui est le mieux pour moi.
 
Amine, je crois que je vais pleurer ce soir.

****** ton message m'a donné des frissons

en plus j'ai vu que t'as 29ans et t'es arrivée sur bladi en 2004 , donc t'avais 21 ans

j'ai 21 ans et je viens d'arriver sur bladi

> j'ai tremblé :D


Petit coup de chaleur là :intello:

C'est passé vite ? ( dis moi non stp même si c'est oui lol )
 
****** ton message m'a donné des frissons

en plus j'ai vu que t'as 29ans et t'es arrivée sur bladi en 2004 , donc t'avais 21 ans

j'ai 21 ans et je viens d'arriver sur bladi

> j'ai tremblé :D


Petit coup de chaleur là :intello:

C'est passé vite ? ( dis moi non stp même si c'est oui lol )

Oui, 21 ans, je vais pas te mentir, c'est vite passé mais chaque instant de la vie vaut la peine d'être vécue malgré les doutes et les mauvais moments.

T'inquiète pas tu va adorer la vie d'adulte!!
 
Oui, 21 ans, je vais pas te mentir, c'est vite passé mais chaque instant de la vie vaut la peine d'être vécue malgré les doutes et les mauvais moments.

T'inquiète pas tu va adorer la vie d'adulte!!

Non mais ça j'en doute pas , c'est plutôt pour le coup du bébé. Si t'as pas de bébé , j'imagine que t'es pas mariée

tu dois commencer à cogiter pour le(s) bébé(s) , ça fout la pression :D
 
Non mais ça j'en doute pas , c'est plutôt pour le coup du bébé. Si t'as pas de bébé , j'imagine que t'es pas mariée

tu dois commencer à cogiter pour le(s) bébé(s) , ça fout la pression :D

La pression, non je ne dois rien a personne mais c(est vrai que j'aimerais être mère.

Je suis pas mariée mais tu sais beaucoup de femme a notre époque ne commence a enfanter que a partir de la trentaine.
 
Haut