Je veux un homme "pingouin"...

Salam les bladinautes,

Ayant appris il y a peu, que le pingouin était un animal fidèle et dévoué à sa compagne, je me met en quête d'un homme du genre pingouin :rouge:

Existe-t-il ce type de créature dans le genre humain ?

Si oui, ma boîte à mp est ouverte.

:D

Un homme sur lequel tu peux avoir le controle, c'est ca ?
:sournois:
Sans façon :p
 
Mouai ça ressemble plus à un verdict sanction qu'à un jugement fiable.
je ne pense pas qu'on puisse vraiment prouver que l'un l'est plus que l'autre, on peut juste dire que l'un aura plus d'opportunités :D


non non c'est du vrai, du concret, je l'ai vu, les moches dès qu'ils savent qu'ils plaisent ils n'hésitent pas à passer à l'acte tellement c'est un truc de fou pour eux

te sent pas visé
 
non non c'est du vrai, du concret, je l'ai vu, les moches dès qu'ils savent qu'ils plaisent ils n'hésitent pas à passer à l'acte tellement c'est un truc de fou pour eux

te sent pas visé
ce que j'ai mis en gras sous entend qu'ils plaisent donc ils ne sont pas forcément si moches. de toutes façons la séduction chez l'homme c'est pas une question de beauté, la plupart des mecs sont moches à la base et je ne vois pas la différence physiquement entre le célibataire qui plait et le gars en couple qui plait.

donc je ne parlerais pas de moche ou beau mais de qui plait et qui ne plait pas et ce que j'ai mis en gras dans ton commentaire c'est ce que j'avais dit. s'il est plaisant il a plus d'opportunités pour passer à l'acte que s'il est aussi rebutant que l'équivalent d'un pingouin (petit bête gros moche et chauve).

ce que j'ai souligné par contre c'est ton interprétation personnelle. c'est surtout parce que le sexe c'est tentant (et plaisant) qu'un mec passe à l'acte pas juste parce que c'est fou sinon il passerait aussi à l'acte avec un homo qui le drague.


bon après c'est pas qu'une question d'opportunités, c'est aussi une question de besoin et c'est vrai qu'un homme rebutant peut avoir plus de besoin qu'un beau vu qu'il risque de ne pas donner envie à sa femme de le satisfaire. donc si ça se trouve ton constat n'est pas forcément faux même si l’interprétation derrière ressemble plus à une sanction comme j'ai dit.

à mon avis la vérité est un mix de tout ce qu'on a dit.

ps : bien sur que je ne me sens pas visé, t'inquiète pas pour ça.
 
ce que j'ai mis en gras sous entend qu'ils plaisent donc ils ne sont pas forcément si moches. de toutes façons la séduction chez l'homme c'est pas une question de beauté, la plupart des mecs sont moches à la base et je ne vois pas la différence physiquement entre le célibataire qui plait et le gars en couple qui plait.

donc je ne parlerais pas de moche ou beau mais de qui plait et qui ne plait pas et ce que j'ai mis en gras dans ton commentaire c'est ce que j'avais dit. s'il est plaisant il a plus d'opportunités pour passer à l'acte que s'il est aussi rebutant que l'équivalent d'un pingouin (petit bête gros moche et chauve). :D

ce que j'ai souligné par contre c'est ton interprétation personnelle. c'est surtout parce que le sexe c'est tentant (et plaisant) qu'un mec passe à l'acte pas juste parce que c'est fou sinon il passerait aussi à l'acte avec un homo qui le drague.

ps : bien sur que je ne me sens pas visé, t'inquiète pas pour ça.


ils plaisent en ayant la tchatche l'humour, n'importe quel moche peut en jouer

dès qu'ils savent qu'ils ont des groupies ils sont tentés à fond plus que le beau qui a roulé sa bosse
 
non j'ai vu de gros libanais moches tromper et de beaux hommes être vachement intègre
j'ai pas dit que c'était impossible ni que le beau était systématiquement fidèle. j'ai juste dit que l'un a plus d'opportunités que l'autre.
il y a des beaux fidèles et des beaux infidèles
il y a des moches fidèles et des moches infidèles
statistiquement combien sont ci ou ça ? je ne peux rien affirmer et je ne peux que douter de toute affirmation non prouvée.

ps : ils ont de l'oseille les gros libanais moches dont tu parles ? :D
 
j'ai pas dit que c'était impossible ni que le beau était systématiquement fidèle. j'ai juste dit que l'un a plus d'opportunités que l'autre.
il y a des beaux fidèles et des beaux infidèles
il y a des moches fidèles et des moches infidèles
statistiquement combien sont ci ou ça ? je ne peux rien affirmer et je ne peux que douter de toute affirmation non prouvée.

ps : ils ont de l'oseille les gros libanais moches dont tu parles ? :D

non même pas, ils sont de classe moyenne

moi j'ai constaté que les infidèles étaient souvent pas beaux, mais avaient de la tchatche et des manières d'entourlouper

que tu sois d'accord ou pas ne change rien à ce constat

je ne nie pas qu'il y aie des beaux infidèles mais les beaux sont souvent très gentils et fidèles avec les femmes malgré ce qu'on croit

(j'inclue pas les stars et compagnie mais les hommes incognito)
 
non même pas, ils sont de classe moyenne

moi j'ai constaté que les infidèles étaient souvent pas beaux, mais avaient de la tchatche et des manières d'entourlouper

que tu sois d'accord ou pas ne change rien à ce constat

je ne nie pas qu'il y aie des beaux infidèles mais les beaux sont souvent très gentils et fidèles avec les femmes malgré ce qu'on croit

(j'inclue pas les stars et compagnie mais les hommes incognito)
je reconnais certaines personnes dans la description mais pas d'autres et je pense quand même que tu t'approcherais plus de la réalité en nuançant qu'en faisant dans le cliché.
 
Non le chien dès qu'il voit une chienne en chaleur je pense qu'il en oublie sa chienne.

Le pingouin choisit sa partenaire et lui est fidèle jusqu'à la mort :rouge:
quand le chien est en chaleur il s'en fout que la chienne soit en chaleur, il peut même enculer un chien pour se satisfaire. on voit ça souvent au Maroc ou il y a pleins de chiens errants.
 
Haut