Je veux une fille / je veux un garçon

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui mais la c'est différent
En général quand on a un garçon on souhaiterai avoir une fille et vis versa
Mais pour le premier en général on s'en fout lol

Oui voilà c'est différent. Avoir une préférence pour le premier enfant , c'est estimer qu'un des deux sexes est "moins bien" que l'autre, ou qu'on considère inconsciemment ou consciemment qu'il y a plus d'avantages d'avoir l'un plus que l'autre , c'est un raisonnement discriminatoire avant même la naissance du bébé, pour ma part je trouve ça surprenant pour ne pas dire choquant.
On devrait s'en foutre comme tu dis.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui voilà c'est différent. Avoir une préférence pour le premier enfant , c'est estimer qu'un des deux sexes est "moins bien" que l'autre, ou qu'on considère inconsciemment ou consciemment qu'il y a plus d'avantages d'avoir l'un plus que l'autre , c'est un raisonnement discriminatoire avant même la naissance du bébé, pour ma part je trouve ça surprenant pour ne pas dire choquant.
On devrait s'en foutre comme tu dis.
J'ai exactement le même avis que toi a ce sujet
C'est discriminatoire effectivement
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui voilà c'est différent. Avoir une préférence pour le premier enfant , c'est estimer qu'un des deux sexes est "moins bien" que l'autre, ou qu'on considère inconsciemment ou consciemment qu'il y a plus d'avantages d'avoir l'un plus que l'autre , c'est un raisonnement discriminatoire avant même la naissance du bébé, pour ma part je trouve ça surprenant pour ne pas dire choquant.
On devrait s'en foutre comme tu dis.
Oui c'est exactement ce que je pense, enfin pas que je pense comme toi mais tout ton truc qu'on considère CONSCIEMMENT pour mon cas qu'un sexe est mieux que l'autre, vive les princesses :love:
 
Dernière édition:
Est-ce qu'émettre ce genre de souhait pour un premier enfant est raisonnable? Aprés tout, c'est pareil, non ?
euh comment dire je voulait une fille pourquoi je ne sait pas, mais une fille et puis j'en ai eu deux hemdoullah , c'est bete mais j'aime faire semblant de boire le the et de jouer a aller au hammam et aussi de faire les princessesses les jeux de garcons me stressent c'est debile mais ci comme ca:(;)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Y'a pas de mal a "vouloir"/"préférer" un sexe a l'autre ... Tant que l'on accepte le résultat avec amour, quel qu'il soit

C'est les personne qui se la joue decu(e) que j'ai envie de claquer lol

Ah mais c'est clair complétement d'accord, fille ou garçon c'est que du bonheur;)

Mais ma préférence va à la ptite princesse:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mais c'est clair complétement d'accord, fille ou garçon c'est que du bonheur

Mais ma préférence va à la ptite princesse

Yep :)

Quand ma plus grande sœur nous a appris qu'elle été enceinte (Ça remonte a 11 ans), j'ai aussi tout de suite voulu que ce soit une fille, je sais pas pourquoi.
Au final ca a été une petit beau gosse ^^... 4 ans plus tard, ca a été une fille ... Et encore 3 ans après un autre petit garçon :mignon:.

Moral de l'histoire : Dans tout les cas, c'est de la balle ... Aucune espère d'importance. Et je les kiff comme si c'était mes enfants ^^
 
Haut