Je veux

N'ai pas honte, dailleurs tu as réduit.

Par ailleurs ne dis t'on pas que chaque échec nous rapproche un peu plus de la victoire?

J'ai une copine ça fait deux ans qu'elle arrette et reprends, et là ça fait 7 mois quelle ne fume plus.

Combien coute le paquet de clope au Maroc? içi le mien je le paye 5 euros 70 et c'est le paquet le moin cher le paquet rouge et blanc coute bien plus cher....
j'ai pas honte, c'est juste que romantika compte beaucoup pour moi et je suis triste de la décevoir :pleurs:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
marlboro 32 DH
gauloise 22 DH
marquise 17,50 DH
casa sport 6 DH
en france je fumais du django, c'est plus rentable (en plus je les roulais fines et pas trop tassées pour prendre des grande bouffées).


Je viens de faire la conversion mon paquet de cigarettes coute 63.31 DH et c'est le moins cher.

Et le paquet de marlboro içi est à 72.42DH :confused:

Je fumais aussi des roulées plus jeune, du django également, j'aime bien l'odeur.
 
Je viens de faire la conversion mon paquet de cigarettes coute 63.31 DH et c'est le moins cher.

Et le paquet de marlboro içi est à 72.42DH :confused:

Je fumais aussi des roulées plus jeune, du django également, j'aime bien l'odeur.
oui je sais, ça augmentait chaque année et je me suis barré de France juste avant que ça devienne aussi cher qu'aux states.
django j'aime aussi l'odeur caramélisée. quand un pote vient de France je lui demande toujours de m'en ramener. sinon en roulées moins cher t'as santoya mais c'est dégueu.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
oui je sais, ça augmentait chaque année et je me suis barré de France juste avant que ça devienne aussi cher qu'aux states.
django j'aime aussi l'odeur caramélisée. quand un pote vient de France je lui demande toujours de m'en ramener. sinon en roulées moins cher t'as santoya mais c'est dégueu.


Je ne connais pas. Mais puisque c'est dégueu.... et franchement je n'aurais plus la patience de rouler comme avant.
 
Je ne connais pas. Mais puisque c'est dégueu.... et franchement je n'aurais plus la patience de rouler comme avant.
moi j'aime bien rouler, ça me calme d'utiliser mes doigts et du coup ça fait fumer moins. en France quand t'attends le bus t'en roules une au lieu d'en fumer une toute prête et en descendant tu fume celle que t'as roulé au lieu d'en allumer une autre.
en plus comme ça s’éteint toute seule je pouvais dessiner sans en laisser se consumer 10 pour 10 taffes.
 

Kadijak

Gone
VIB
fermer mes yeux et les ouvrir en 2O13 ! Je souffre d'une très très forte solitude et une stagnation de ma vie( pas de nouveautés !! ), pas de changement , pas d'....,pas d ...


HamdoALLAH pour tout, peut etre que ALLAH me garde des choses extraordinaires peut-etre non ,de toute façon je m'intéresse plus !

Peut etre que je vais arriver un jour à réaliser tous mes rêves qui sont vraiment nombreux, peut etre JAMAIS !!


Je m'intéresse plus, l'essentiel pour moi est que je laisse plus une occasion pour les autres de me gêner, je suis très agressive et méchante avec les gens mais J'aime bien !


:)


si jeune! si aigri et si amer :(


tu penses que c'est en étant tjs dans l'action de te plaindre que les choses évolueront???

Tu dis que 'hamdullah pour tout' le penses tu vraiment!???


Allah est avec les endurants!
il y a bien pire que toi et mieux certes! mais regardes tjs ceux qui ont moins pour prendre conscience à quel point tu es bien el hamdullah


j'ai bcp de compassion pour les personnes qui souffrent et on du mal avec la vie (aussi banal soit les raisons de sa souffrance) mais il ne faut pas être et prendre la position de victime!


cesse de te plaindre et ouvre les yeux! les choses arrivent quand elles doivent arriver! ne perds jamais espoir même si par moment c'est difficile!

Si tu as vraiment foi en Dieu! tu as tout sur terre
 
fermer mes yeux et les ouvrir en 2O13 ! Je souffre d'une très très forte solitude et une stagnation de ma vie( pas de nouveautés !! ), pas de changement , pas d'....,pas d ...


HamdoALLAH pour tout, peut etre que ALLAH me garde des choses extraordinaires peut-etre non ,de toute façon je m'intéresse plus !

Peut etre que je vais arriver un jour à réaliser tous mes rêves qui sont vraiment nombreux, peut etre JAMAIS !!


Je m'intéresse plus, l'essentiel pour moi est que je laisse plus une occasion pour les autres de me gêner, je suis très agressive et méchante avec les gens mais J'aime bien !


:)
inchaallah, chaque chose vient avec son temps ;)

quelque soit la situation de ta vie,bonne ou maivaise, Dis toujours "elhamdollilah pour tout, " =)
rébi kbir , " inna allaha ma3a sabirine "

Bonne chance
 
fermer mes yeux et les ouvrir en 2O13 ! Je souffre d'une très très forte solitude et une stagnation de ma vie( pas de nouveautés !! ), pas de changement , pas d'....,pas d ...


HamdoALLAH pour tout, peut etre que ALLAH me garde des choses extraordinaires peut-etre non ,de toute façon je m'intéresse plus !

Peut etre que je vais arriver un jour à réaliser tous mes rêves qui sont vraiment nombreux, peut etre JAMAIS !!


Je m'intéresse plus, l'essentiel pour moi est que je laisse plus une occasion pour les autres de me gêner, je suis très agressive et méchante avec les gens mais J'aime bien !


:)

fais du krav t'iras mieux apres
 
fermer mes yeux et les ouvrir en 2O13 ! Je souffre d'une très très forte solitude et une stagnation de ma vie( pas de nouveautés !! ), pas de changement , pas d'....,pas d ...


HamdoALLAH pour tout, peut etre que ALLAH me garde des choses extraordinaires peut-etre non ,de toute façon je m'intéresse plus !

Peut etre que je vais arriver un jour à réaliser tous mes rêves qui sont vraiment nombreux, peut etre JAMAIS !!


Je m'intéresse plus, l'essentiel pour moi est que je laisse plus une occasion pour les autres de me gêner, je suis très agressive et méchante avec les gens mais J'aime bien !


:)
tout ça pour dire quoi????????????????????
 
fermer mes yeux et les ouvrir en 2O13 ! Je souffre d'une très très forte solitude et une stagnation de ma vie( pas de nouveautés !! ), pas de changement , pas d'....,pas d ...


HamdoALLAH pour tout, peut etre que ALLAH me garde des choses extraordinaires peut-etre non ,de toute façon je m'intéresse plus !

Peut etre que je vais arriver un jour à réaliser tous mes rêves qui sont vraiment nombreux, peut etre JAMAIS !!


Je m'intéresse plus, l'essentiel pour moi est que je laisse plus une occasion pour les autres de me gêner, je suis très agressive et méchante avec les gens mais J'aime bien !


:)

Ca s'appelle devenir adulte, c'est bien qu'à 23 ans tu penses que tout le monde n'est pas forcement gentil, mais laisse tout de même de la place aux gens bien attentionné.
Maintenant de là à ne plus vouloir vivre, c'est un peu glauque comme vision. Comme disait l'une des bladinettes, l'année commence à peine chasse la déprime :)
 
Haut