Je viens de découvrir que je n'ai pas la meme pointure au deux pieds!

38 au pied gauche

39 au pied droit

Nan mais c'est grave quand même!

Je comprend pourquoi j'avais tout le temps le pied droit serrer dans mes chaussures en 38, Mdr

Désormais je vais juste galérer pour trouver des chaussures avec une pointure différente à chaque pied...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
38 au pied gauche

39 au pied droit

Nan mais c'est grave quand même!

Je comprend pourquoi j'avais tout le temps le pied droit serrer dans mes chaussures en 38, Mdr

Désormais je vais juste galérer pour trouver des chaussures avec une pointure différente à chaque pied...


oh punaise ! eeeeeeeeeeeeeeeeeek
 

Crack

261362 n'est plus
38 au pied gauche

39 au pied droit

Nan mais c'est grave quand même!

Je comprend pourquoi j'avais tout le temps le pied droit serrer dans mes chaussures en 38, Mdr

Désormais je vais juste galérer pour trouver des chaussures avec une pointure différente à chaque pied...
Taille ton pied droit.
 
38 au pied gauche

39 au pied droit

Nan mais c'est grave quand même!

Je comprend pourquoi j'avais tout le temps le pied droit serrer dans mes chaussures en 38, Mdr

Désormais je vais juste galérer pour trouver des chaussures avec une pointure différente à chaque pied...
C'est génant c'est sûre, tu as peut être pris recemment du poid ce qui expliquerai peut être cette différence !
 

LySergiDe

Ecce Homo...
38 au pied gauche

39 au pied droit

Nan mais c'est grave quand même!

Je comprend pourquoi j'avais tout le temps le pied droit serrer dans mes chaussures en 38, Mdr

Désormais je vais juste galérer pour trouver des chaussures avec une pointure différente à chaque pied...

Les Aliens ne sont jamais tous morts...
 
Ben oui, ça fait 24 ans que tu vis avec et tu viens juste de t'en rendre compte, c'est que ce n'est pas si grave que ça ;)

Nan mais justement ça n'a pas toujours été le cas, la première fois que j'ai remarqué que mon pied droit était un peu serrer dans mes chaussures, c'est il y a environ 3 ans. Mais ça ne m'a pas plus perturbé. Et cette année je me suis achetée de nouvelles chaussures, et j'ai galéré à cause de se problème qui était bien plus amplifié qu'à l'époque. Avec mes vieilles chaussures je ne sentais rien, elles avaient grandies avec moi lol.
Mais dernièrement, vraiment j'ai eu du mal. J'ai quand même acheter des chaussures en 38, en espérant qu'elles s'agrandissent au pied droit. Et c'est maintenant, en comparant mes deux pieds, que je vois le problème!!!! c'est léger, mais c'est là quand même.

C'est génant c'est sûre, tu as peut être pris recemment du poid ce qui expliquerai peut être cette différence !

je ne sais pas ce qui a fait que je grandisse du pied droit comme ça. En espérant que le gauche suive aussi :)

pourquoi tu me fais du mal comme ça ...

Pourquoi tu dis ça? t'as un oeil plus grand que l'autre?
 
salut

prend la taille 39, et le pies qui es petit va grandir comme il va trouvé de la place,,,,hhhh
tu va voir sa va d'égalisé avec l'autre,,, c'est vais,, wallah sa m'es t'arrive moi aussi
maintenant j'ai les deux pies pareil ,,,,,
 
nan mais vraiment c'est rien, faut pas faire une fixette dessus. toi tu le vois parce que tu le sais, mais les autres n'y font meme pas attention.

pour ton problème, il va falloir se mettre au 39
et prendre une semelle pour combler l'espace de ton pied plus petit

sinon, je pense que ça doit être fréquent les différences de taille de pieds

je viens de faire un test et j'ai l'impression que ma main gauche est légèrement plus grande

en plus, elle est plus jolie
 

olddybldi

Muslim for ever
Nan mais justement ça n'a pas toujours été le cas, la première fois que j'ai remarqué que mon pied droit était un peu serrer dans mes chaussures, c'est il y a environ 3 ans. Mais ça ne m'a pas plus perturbé. Et cette année je me suis achetée de nouvelles chaussures, et j'ai galéré à cause de se problème qui était bien plus amplifié qu'à l'époque. Avec mes vieilles chaussures je ne sentais rien, elles avaient grandies avec moi lol.
Mais dernièrement, vraiment j'ai eu du mal. J'ai quand même acheter des chaussures en 38, en espérant qu'elles s'agrandissent au pied droit. Et c'est maintenant, en comparant mes deux pieds, que je vois le problème!!!! c'est léger, mais c'est là quand même.

Prends du 39 et mets une semelle du côté le plus petit (celui qui fait 38)
 
Si je prends du 39, mon pied gauche va flotter, et je ne peux pas mettre une semelle pour compenser puisque la semelle a une épaisseur et du coup je ne serais pas à la meme hauteur dans chaque chaussure. Comme si j'avais une jambe plus petite que l'autre. Ce sera imperceptible pour moi, je ne le ressentirais pas, mais ça peut faire de gros dégat sur mon dos. La moindre différence de taille au niveau des jambes est dangereuse.
 

olddybldi

Muslim for ever
Si je prends du 39, mon pied gauche va flotter, et je ne peux pas mettre une semelle pour compenser puisque la semelle a une épaisseur et du coup je ne serais pas à la meme hauteur dans chaque chaussure. Comme si j'avais une jambe plus petite que l'autre. Ce sera imperceptible pour moi, je ne le ressentirais pas, mais ça peut faire de gros dégat sur mon dos. La moindre différence de taille au niveau des jambes est dangereuse.
Consulte un podologue ;)
 
J'ai le meme problème que toi.
Au pied droit je fais un 40 et au pied gauche un 39 !

C'est super chiant! Habituellement, quand au pied gauche (le plus petit) il me va nickel et qu'au pied droit je suis quand meme un serré, je prend quand meme le 39, et au bout d'une semaine ben la chaussure s'agrandit et prend la forme du pied.
Bon après, faut pas que se soit trop serré. Sinon j'ai pas le choix, je prends du 40 et met une semelle à mon pied le plus petit.

En été c'est encore plus chiant, quand je chercher des sandales parce que là, tu peux pas tricher, sa se voit !!!
 
38 au pied gauche

39 au pied droit

Nan mais c'est grave quand même!

Je comprend pourquoi j'avais tout le temps le pied droit serrer dans mes chaussures en 38, Mdr

Désormais je vais juste galérer pour trouver des chaussures avec une pointure différente à chaque pied...


mdrrrrrrrrrrrrr tu sais que la majorité des gens ont une jambe plus longue que l'autre??
 
J'ai le meme problème que toi.
Au pied droit je fais un 40 et au pied gauche un 39 !

C'est super chiant! Habituellement, quand au pied gauche (le plus petit) il me va nickel et qu'au pied droit je suis quand meme un serré, je prend quand meme le 39, et au bout d'une semaine ben la chaussure s'agrandit et prend la forme du pied.
Bon après, faut pas que se soit trop serré. Sinon j'ai pas le choix, je prends du 40 et met une semelle à mon pied le plus petit.

En été c'est encore plus chiant, quand je chercher des sandales parce que là, tu peux pas tricher, sa se voit !!!


on peut pas voir a partir d'une sandale que ton pied droit est plus grand que le gauche!!

tu chausse grand dis donc pour une femme
 
on peut pas voir a partir d'une sandale que ton pied droit est plus grand que le gauche!!

tu chausse grand dis donc pour une femme


On le voit, mais du coup si je prend plus grand mon pied ne sera pas bien maintenu. Et si je prend plus petit, c'est moche et très inconfortable.

Oui, c'est vrai que c'est quand 40 est grand pour une femme. Mais je préfère dire que je fait du 39 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Consulte un podologue ;)

Très bonne idée!
J'ai vu dans un tv show américain qu'une nana s'est fait "rétrécir" certains orteils parce que les sandales ne lui vont jamais bien (orteils qui sortent légèrement, c'est moche selon elle).Mais elle n'avait pas ce problème avec les chaussures.
Les résultats sont sympa!
 
38 au pied gauche

39 au pied droit

Nan mais c'est grave quand même!

Je comprend pourquoi j'avais tout le temps le pied droit serrer dans mes chaussures en 38, Mdr

Désormais je vais juste galérer pour trouver des chaussures avec une pointure différente à chaque pied...

ampute toi des orteils du pied droit!
non mais c'est rien, le corps humain n'est pas symétrique, on a tous un côté plus fort que l'autre
 
38 au pied gauche

39 au pied droit

Nan mais c'est grave quand même!

Je comprend pourquoi j'avais tout le temps le pied droit serrer dans mes chaussures en 38, Mdr

Désormais je vais juste galérer pour trouver des chaussures avec une pointure différente à chaque pied...


prend du 39 alors, l'autre pied s'elargira progressivement...
 
J'ai le meme problème que toi.
Au pied droit je fais un 40 et au pied gauche un 39 !

C'est super chiant! Habituellement, quand au pied gauche (le plus petit) il me va nickel et qu'au pied droit je suis quand meme un serré, je prend quand meme le 39, et au bout d'une semaine ben la chaussure s'agrandit et prend la forme du pied.
Bon après, faut pas que se soit trop serré. Sinon j'ai pas le choix, je prends du 40 et met une semelle à mon pied le plus petit.

En été c'est encore plus chiant, quand je chercher des sandales parce que là, tu peux pas tricher, sa se voit !!!

je compatie... :(

mdrrrrrrrrrrrrr tu sais que la majorité des gens ont une jambe plus longue que l'autre??

ça me rassure pas! :eek:

Très bonne idée!
J'ai vu dans un tv show américain qu'une nana s'est fait "rétrécir" certains orteils parce que les sandales ne lui vont jamais bien (orteils qui sortent légèrement, c'est moche selon elle).Mais elle n'avait pas ce problème avec les chaussures.
Les résultats sont sympa!

une chirurgie esthétique des pieds maintenant... j'aurais tout entendu.
Bon moi, j'aime pas les sandales donc déjà c'est réglé, je met que des ballerines en été.
 
moi j ai un probleme de retention mon pied gauche est toujours gonflé en permanence ( le fait que je vive ds un pays chaud toute l annee n arrange pas les choses)
tu galere ma fille pour trouver des shoes
 
Haut