Je viens de me faire larguer

C'est une prostate première main, j'ai le contrôle technique et tout, ca se vends comme des petits pains de nos jours


Ah mais moi je m'en achèterai une nouvelle, une sophistiquée , parce que quand même quelque part j'en aurai besoin un jour, parait même que les prostates du futur voleront comme on disait des voitures de l'an 2000
les prostates du futur voleront mais là c'est toi qui risque de manquer un voyage galactique sans elle ;)
 

Scientist

la ilaha illa Allah
mon Dieu mdr si vous devrier vous deplacer grace a votre prostate ...

Quoi que sa se fait deja ca!!!!! ESCROC !!!!

Maya t'es difficile en affaires quand même, bon si tu veux je peux rajouter une glande surrénale..

les prostates du futur voleront mais là c'est toi qui risque de manquer un voyage galactique sans elle ;)

J'avoue que ca donne matière à réfléchir, peut être que finalement je vais attendre un peu alors, sinon je devrais utiliser une dépanneuse, et c'est pas pratique.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Heureusement qu'à mon âge je n'écoute pas que les paroles ...yavait des actes ....je prends mon temps ...pas envie d'être une n+1 qui a été sautée ...Ya d'autres nanas pour ça.

c'est marrant qu'un homme réagisse comme cela, tu dois être jeune.


Merci pour ton message et bonne nuit à tous.
Il y'a des petits actes que l'homme, souvent, utilise pour tromper, et il y'a les grands actes qui ne trompent pas et qui sont signes et preuves tangibles d'amour. Parmi les petits actes :
- Te contacter par tèl. X fois par jour ;
- Me déplacer pour te chercher ;
- T'offrir des cadeaux, les plus petits et les plus onéreux ;
- T'envoyer des fleurs ;
- Etc.

Tout ça n'a rien de sérieux et tout homme pour l'offrir à une femme pour des raisons qui n'ont aucun lien avec l'amour.

Bonne nuit.
 

Scientist

la ilaha illa Allah
c une grosses glandes au moins??

Non pas trop, mais comme on dit petit mais costauds, elle sait faire plein de choses cette glande, elle connait les tables de multiplication, elle maitrise Word et Excel, elle pratique le golf, etc

c'est plus volumineux ....
Bah moi elle est imposante , elle est un peu dopée aux stéroïdes je dois dire, mais je reconnais que c'est pas pratique de marcher dans la rue, on croit que j'ai 3 jambes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pendant toute la soirée, nous avons été ensemble, j'ai écouté ses propos et ses arguments et d'un coup plus rien ....


Un message me disant que je dois faire des réglages..


Comment cela des réglages ?

Oui la télévision analogique s'éteint ce soir et les émetteurs aussi. Tain, je suivais un débat sur la 2....


Je suis malheureuse de me faire jeter comme cela ...

MDR t'as le sens de l'humour c'est déjà bien!
bah écoute: attends les gars du dicton à l'arrêt de bus;)
 
Haut