Je viens de rencontrer un Marocain

bonjour voila j'ai un souci je vien de rencontrée un marocain ,le probleme cest que j'ai deja un enfant donc je voudrais savoir si deja par rapport a sa religion il a le droit ? et notament il me demande souvent de me marié avec lui , et il dit qu'il m'aime mais le probleme cest que l'on ne sait jamais vu pour le moment on se parle juste par internet donc je voudrais savoir si cest possible qu'il s'interresse a moi juste pour les papiers ou non
merci de m'éclairé car je suis ataché a lui et aimerai en savoir plus

Tu as des baskets et un short??

Mets les et commence à courir (dans l'autre direction)
 

mimiines

dum spiro spero
il n'a pas le droit d'épouser une femme enceinte mais si elle a accouche il aura le droit de le faire que le petit soit conçu dans le cadre du mariage ou pas, que son père soit connu ou pas.
sinon pour la fille il me semble qu'elle sera dans le même cas pour lui que la fille adoptive et en effet il ne pourra pas être son maharam mais bon elle a parlé d'un marocain pas d'un taliban ...

Ok je ne savais pas j'ai toujours pensé que si une femme avait conçu un enfant hors mariage donc hors des principes de l'Islam elle ne pouvait pas se" re" enfin se marier plutôt religieusement a un homme qui n'est pas le père de cet enfant.

Merci pour ta réponse
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu serais bien étonnée de voir qu'il y a des hommes qui disent t'aimer, te proposer le mariage cybernatiquement...

Sont même pas rares...


J'y crois pas un instant, même la plus débile des débiles, va pas nous parler d'un mec qui dit l'aimer et qui veut l'épouser sans l'avoir jamais vu, et en plus mère d'un enfant; si c'est le cas, c'est vraiment grave ....
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu serais bien étonnée de voir qu'il y a des hommes qui disent t'aimer, te proposer le mariage cybernatiquement...

Sont même pas rares...


Et ben ...... :npq:

Je me demande comment on peut une demie-seconde discuter avec eux ...et déjà à distance ... sans voir la personne.

Ok, Internet mais si ça matche on se voit direct ...et dans la même région voir à moins de 20 km

Ben lui il est français maintenant......


Ah ouais ? Il vit en France ?
C'était mon idole avec Nawal Al Motawakil, au mois d'aout au bled, j'étais cablée sur les compétitions:D
 
Ok je ne savais pas j'ai toujours pensé que si une femme avait conçu un enfant hors mariage donc hors des principes de l'Islam elle ne pouvait pas se" re" enfin se marier plutôt religieusement a un homme qui n'est pas le père de cet enfant.

Merci pour ta réponse
ça serait pas logique du tout, elle n'aurait du coup plus le droit à une relation licite ? tu crois que l'islam va pousser les gens à s'engouffrer dans le haram ? non il est toujours possible de se repentir et personne ne sait d'avance qui aura la meilleure note à la fin.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourtant avec le web c'est connu....forum, fesse de bouk et autres réseaux sociaux....tchats, phone, cam etc....



Et ben ...... :npq:

Je me demande comment on peut une demie-seconde discuter avec eux ...et déjà à distance ... sans voir la personne.

Ok, Internet mais si ça matche on se voit direct ...et dans la même région voir à moins de 20 km
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pourtant avec le web c'est connu....forum, fesse de bouk et autres réseaux sociaux....tchats, phone, cam etc....

Les plans Q je comprends, c'est facile, mais un mariage, enfin, je sais pas moi, c'est pas acheter son pain dans une boulangerie.....


Tu vas pas songer à un mariage avec un mec ou songer qu'il puisse être sincère, sans t'avoir vu, et en plus dans un autre pays, un moment donné ça échappe à ma raison:D
 
Pourtant avec le web c'est connu....forum, fesse de bouk et autres réseaux sociaux....tchats, phone, cam etc....
même hors internet y a des gars qui disent à la fille qu'ils connaissent à peine qu'ils l'aiment et qu'ils veulent l'épouser et vice versa.
les gens n'ont pas attendu l'invention d'internet pour s'embobiner entre eux.
 

mimiines

dum spiro spero
ça serait pas logique du tout, elle n'aurait du coup plus le droit à une relation licite ? tu crois que l'islam va pousser les gens à s'engouffrer dans le haram ? non il est toujours possible de se repentir et personne ne sait d'avance qui aura la meilleure note à la fin.

Pour moi oui elle n'y aurai plus droit vu qu'elle a eu un enfant hors mariage (en gros l'enfant de la fornication même si je trouve ce terme très vulgaire) c'est pour sa que je pensais pas que c'était permis.
Quand je dis je pensais cela ne veut pas dire que je suis forcement d'accord et c'est du coup pourquoi j'ai posé la question et t'ai remercié de m'y avoir repondu.
Et oui je sais ça par contre pas besoin de me le dire on me l'a déj inculqué qu'on ne sait pas qui aura la meilleur note devant nôtre Créateur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah oui des plans Q je pense même sous couvert de halal attitude...

La sincérité en virtuel tu peux pas la palper et y'a des petites sal*opes qui profitent de filles pas très méfiantes.



Les plans Q je comprends, c'est facile, mais un mariage, enfin, je sais pas moi, c'est pas acheter son pain dans une boulangerie.....


Tu vas pas songer à un mariage avec un mec ou songer qu'il puisse être sincère, sans t'avoir vu, et en plus dans un autre pays, un moment donné ça échappe à ma raison:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bah oui des plans Q je pense même sous couvert de halal attitude...

La sincérité en virtuel tu peux pas la palper et y'a des petites sal*opes qui profitent de filles pas très méfiantes.


Les deux ....hommes comme femmes, tout le monde est sérieux ......pour fucker :D

Bah après je pense qu'il y a des gens qui ont une autre démarche mais noyés dans les menteurs(euses), mythos et compagnie ^^

Faut vraiment être perspicace pour faire du tri sans passer sa life dans les rendez vous.


Je connaissais un mec qui rencontrait une fille tous les jours quasiment, il établissait une liste, pour pas se tromper dans les prénoms et tout LOL
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
loool.....

organisé le type....

Les deux ....hommes comme femmes, tout le monde est sérieux ......pour fucker :D

Bah après je pense qu'il y a des gens qui ont une autre démarche mais noyés dans les menteurs(euses), mythos et compagnie ^^

Faut vraiment être perspicace pour faire du tri sans passer sa life dans les rendez vous.


Je connaissais un mec qui rencontrait une fille tous les jours quasiment, il établissait une liste, pour pas se tromper dans les prénoms et tout LOL
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
MDR...ça me fait penser à un truc qui vient d'arriver à ma meilleure amie, elle aussi en mal d'amour !!
Elle rencontre un Slovène, au bout de 2 sms il lui demande si elle a une voiture et une maison. Au troisième il lui parle mariage et au quatrième il lui envoie une photo de son zizi............Elle répond plus !:npq:
 
bonjour voila j'ai un souci je vien de rencontrée un marocain ,le probleme cest que j'ai deja un enfant donc je voudrais savoir si deja par rapport a sa religion il a le droit ? et notament il me demande souvent de me marié avec lui , et il dit qu'il m'aime mais le probleme cest que l'on ne sait jamais vu pour le moment on se parle juste par internet donc je voudrais savoir si cest possible qu'il s'interresse a moi juste pour les papiers ou non
merci de m'éclairé car je suis ataché a lui et aimerai en savoir plus
vous vous etes jamais vu ? alors moi je comprend pas pour que le coeur fait boum boum il faut se voir non
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdr.......

j'ai vu la semaine dernière sur un forum communautariste musulman un salafi qui avait fait une demande de zawaj missyar (donc le mariage du voyageur pratiqué par les néos-muslims et les bédoins) à une femme de 40 ans je crois, la femme a dit ok je suis d'accord je t'envoie ma tof....elle lui envoie sa tof montrant sa poitrine nue et elle portait le hijab!!!
le pauvre type balance ça sur le fofo et se dit "est ce que ça vous est déjà arrivé"?

bah pôvre kon quand on propose un missyar faut pas s'attendre à avoir une sainte dans son lit même avec un hijab...tu te vides les ********* sans respecter un zawaj sunna et tu te plains....faut pas pousser kanmeum...


MDR...ça me fait penser à un truc qui vient

d'arriver à ma meilleure amie, elle aussi en mal d'amour !!
Elle rencontre un Slovène, au bout de 2 sms il lui demande si elle a une voiture et une maison. Au troisième il lui parle mariage et au quatrième il lui envoie une photo de son zizi............Elle répond plus !:npq:
 

Ruh75

VIB
bonjour voila j'ai un souci je vien de rencontrée un marocain ,le probleme cest que j'ai deja un enfant donc je voudrais savoir si deja par rapport a sa religion il a le droit ? et notament il me demande souvent de me marié avec lui , et il dit qu'il m'aime mais le probleme cest que l'on ne sait jamais vu pour le moment on se parle juste par internet donc je voudrais savoir si cest possible qu'il s'interresse a moi juste pour les papiers ou non
merci de m'éclairé car je suis ataché a lui et aimerai en savoir plus
Salam alaykoum,

Il y a des hommes en France, tu en trouvera un.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa salam

Tu es célibataire toi non?

Une femme avec un enfant ça doit pas poser de problèmes à un musulman non?

La Sunna...HASSANATES!!!!

:D

Salam alaykoum,

Il y a des hommes en France, tu en trouvera un.
 
mdr.......

j'ai vu la semaine dernière sur un forum communautariste musulman un salafi qui avait fait une demande de zawaj missyar (donc le mariage du voyageur pratiqué par les néos-muslims et les bédoins) à une femme de 40 ans je crois, la femme a dit ok je suis d'accord je t'envoie ma tof....elle lui envoie sa tof montrant sa poitrine nue et elle portait le hijab!!!
le pauvre type balance ça sur le fofo et se dit "est ce que ça vous est déjà arrivé"?

bah pôvre kon quand on propose un missyar faut pas s'attendre à avoir une sainte dans son lit même avec un hijab...tu te vides les ********* sans respecter un zawaj sunna et tu te plains....faut pas pousser kanmeum...
mort de rire :D
 
MDR...ça me fait penser à un truc qui vient d'arriver à ma meilleure amie, elle aussi en mal d'amour !!
Elle rencontre un Slovène, au bout de 2 sms il lui demande si elle a une voiture et une maison. Au troisième il lui parle mariage et au quatrième il lui envoie une photo de son zizi............Elle répond plus !:npq:
bwaaahahahahaha
ici au Maroc un ex collègue en mal d'amour lui aussi m'a demandé si je pouvais lui obtenir des dollars au marché noir, je lui demande pourquoi il m'explique que c'est pour les envoyer à sa petite amie ouzbek qu'il a jamais vu en vrai.
j'ai essayé de le raisonner alors il a commencé à m'éviter. :bizarre:
 

siloin

Hamdolillah
bonjour voila j'ai un souci je vien de rencontrée un marocain ,le probleme cest que j'ai deja un enfant donc je voudrais savoir si deja par rapport a sa religion il a le droit ? et notament il me demande souvent de me marié avec lui , et il dit qu'il m'aime mais le probleme cest que l'on ne sait jamais vu pour le moment on se parle juste par internet donc je voudrais savoir si cest possible qu'il s'interresse a moi juste pour les papiers ou non
merci de m'éclairé car je suis ataché a lui et aimerai en savoir plus

Fais très attention. Le gars te déclare sa flamme sans t'avoir vu? eh ben...:confused:
 

Perfect

Perfection is death"
bonjour voila j'ai un souci je vien de rencontrée un marocain ,le probleme cest que j'ai deja un enfant donc je voudrais savoir si deja par rapport a sa religion il a le droit ? et notament il me demande souvent de me marié avec lui , et il dit qu'il m'aime mais le probleme cest que l'on ne sait jamais vu pour le moment on se parle juste par internet donc je voudrais savoir si cest possible qu'il s'interresse a moi juste pour les papiers ou non
merci de m'éclairé car je suis ataché a lui et aimerai en savoir plus

Il a le droit de se marier avec toi, et commence par le rencontrer d'abord et passer du temps avec lui. Certains ici vont juger la situation sans te connaître, ni connaître le mec, évite les conclusions rapides, tu es la seule à pouvoir connaître ses vraies intentions.

Bonne journées ;)
 
Haut