Je viens découvrir que

A

AncienMembre

Non connecté
Tu me détesterais @EvilCow je suis une madeleine devant certains films, le dernier en date : "Nous trois ou rien", j'ai même un pote qui quand on est au ciné me regarde toujours dans les moments tristes pour voir si je vais pleurer ^^

En général c'est des drames qui me font pleurer je tiens à le dire, mort d'un personnage, alors que c'est un film je le sais

Je crois que le pire au cinéma ça a été le Majordome, on était 3 à la fin du film à avoir eu la même idée de vouloir rester jusqu'à la fin pour attendre que les autres partent et nous voient pas pleurer ^^ Et les mecs qui attendaient en rigolant :p

Bon bah toi et @Serenade, vous êtes dans le même sac lol.

Je vais mettre ça sous le compte de la jeunesse
 
C'est drôle que tu aimes les hommes fleur bleue, c'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux et les filles qui apprécient ne sont pas plus nombreuses, je n'en fais pas partie mais je comprends que d'autres puissent aimer.
 
Je dis ce que je veux....

Si ils sont si formidable...ils trouveront bonheur auprès de ceux que ça intérêsse..:rolleyes:


On s'esr senti vexé? Faut pas être fleure bleue voyons:ange:
"Je dis ce que je veux..." est une mauvaise manière de mener un débat critique, dans l'autre main c'est une bonne manière de céder face à une argumentation critique d'une solidité qui vous dépasse.
Je ne suis pas vexé, je ne suis fleure bleue, si vous auriez été près de moi en vrai, je vous aurais collé deux gifles, de droite et de gauche, pour faire honneur à votre logique sexiste pseudo-féministe auto-illusionniste, et être l'homme que je dois être selon vous. Un homme qui vous frappe par virilité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Je dis ce que je veux..." est une mauvaise manière de mener un débat critique, dans l'autre main c'est une bonne manière de céder face à une argumentation critique d'une solidité qui vous dépasse.
Je ne suis pas vexé, je ne suis fleure bleue, si vous auriez été près de moi en vrai, je vous aurais collé deux gifles, de droite et de gauche, pour faire honneur à votre logique sexiste pseudo-féministe auto-illusionniste, et être l'homme que je dois être selon vous. Un homme qui vous frappe par virilité.

Tu me donne pas envie de débattre:)

Bonne soirée!
 
Je trouve ridicule unz fille qui pleure devant un film d'amour....alors un homme n'en parlons pas!


Mnt tu me dis qu'en regardant American history x ou john Q tu as eu la gorge nouée...je trouverai ça logique aussi.....


Mais pleurer pour un film d'amour ou être fleur bleue....c'est à donner des claques!
Moi aussi à la base c'est pas vraiment mon truc.
Mais quand ça te tombe dessus. Voilà quoi !
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Les hommes (enfin quelques hommes) sont fleurs bleue...

Ils peuvent écouter du Glenn Mideros en boucle (seule la génération Y peut comprendre) ou regarder rush rush de paula abdul avec les yeux qui brillent.
Pleurer devant un film.
Être très câlin.
Faire des bisous volés.
Tenir sa chérie par la main.
Croire en des histoires d'amour aromatisées à l'eau de rose.
...

Et je kife grave !

Seulement je ne sais pas où et comment j'ai pu perdre un gros bout du miens.

J'en ai jamais vu des comme ça.
Ca doit exister mais ça doit être aussi rare que de tomber sur le yéti à Acapulco.
 
Les hommes (enfin quelques hommes) sont fleurs bleue...

Ils peuvent écouter du Glenn Mideros en boucle (seule la génération Y peut comprendre) ou regarder rush rush de paula abdul avec les yeux qui brillent.
Pleurer devant un film.
Être très câlin.
Faire des bisous volés.
Tenir sa chérie par la main.
Croire en des histoires d'amour aromatisées à l'eau de rose.
...

Et je kife grave !

Seulement je ne sais pas où et comment j'ai pu perdre un gros bout du miens.
Yes nothing gonna change my love for you !
 
Haut