Je vomi tout les jours après avoir mangé

c'est pas vrai une femme enceinte ne vomis pas toute la journée moi j'ai fait le ramadan lorsque j'etais enceinte toute la journée ca va et lorsque je mange le soir je vomis donc toutes les femmes n'on pas la meme grossesse
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam , tout dabord je voulais souhaiter un bon mois de ramadan a tous.
Bon voila j ai un petit probleme depuis le debut du ramadan une fois l heure de rompre le jeune et avoir manger je vomis tout, je n arrive pas a garder ce que je mange . Au debut je croyai que cettai parce que j avais trop manger mais non car aujourd hui j ai manger un demi bol de soup et j ai de nouveau vomi. Sa m inquiete car j ai pas de force le lendemain.
Quelqu un a t il le meme probleme que moi?


mange doucement, tranquillement
peut etre que tu es stressée ?
vois le medecin si cela persiste
 
Salam , tout dabord je voulais souhaiter un bon mois de ramadan a tous.
Bon voila j ai un petit probleme depuis le debut du ramadan une fois l heure de rompre le jeune et avoir manger je vomis tout, je n arrive pas a garder ce que je mange . Au debut je croyai que cettai parce que j avais trop manger mais non car aujourd hui j ai manger un demi bol de soup et j ai de nouveau vomi. Sa m inquiete car j ai pas de force le lendemain.
Quelqu un a t il le meme probleme que moi?


Aleykoum Salam ma soeur, peux tu m'envoyer un message en privé j'ai besoin de te parler par rapport a ce sujet là. Merci Barak Allah oufik
 
Salam , tout dabord je voulais souhaiter un bon mois de ramadan a tous.
Bon voila j ai un petit probleme depuis le debut du ramadan une fois l heure de rompre le jeune et avoir manger je vomis tout, je n arrive pas a garder ce que je mange . Au debut je croyai que cettai parce que j avais trop manger mais non car aujourd hui j ai manger un demi bol de soup et j ai de nouveau vomi. Sa m inquiete car j ai pas de force le lendemain.
Quelqu un a t il le meme probleme que moi?

Tu veux le numéro d'un médecin?
 
Haut