je voudrais regulariser ma situation

bnsr tt le monde, je suis une jeune fille marocaine, agée de 25ans je suis venue en france avec un visa touristique (du 24/05/2008 au 24/06/2008), j'ai bien aimé la france, donc j'ai décidé de rester ici et la je suis en état irégulier et j'aimerais bien etre régulariser mais je sais pas comment faire sachant que j'ai les moyens (argent) pr faire n'importe quoi pour etre regulariser (comme faire une societe, .............) svp aidez moi et merci bcp.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bnsr tt le monde, je suis une jeune fille marocaine, agée de 25ans je suis venue en france avec un visa touristique (du 24/05/2008 au 24/06/2008), j'ai bien aimé la france, donc j'ai décidé de rester ici et la je suis en état irégulier et j'aimerais bien etre régulariser mais je sais pas comment faire sachant que j'ai les moyens (argent) pr faire n'importe quoi pour etre regulariser (comme faire une societe, .............) svp aidez moi et merci bcp.

bonjour
tu ne pourras jamais régulariser ta situation en france actuellement sauf si tu tombes enceinte d'une personne de nationalité française auquel cas tu seras parent d'enfant français, c'est le seul statut qui donne le droit à la carte de séjour à la prefecture, sans condition de régularité:rolleyes:

ici en france, tu auras beau avoir les millions du monde entier, ça ne changera rien à ta situation

peut etre qu'au maroc c'est différent

en tout cas bon courage

ps: pour ouvrir une société il faut déjà avoir une carte de séjour, et une régularité de séjour en france superieur ou égal à une année....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
merci pr votre reponse. mais si je consulte un avocat vous croyez que ca pourra marché, qu'il peut me trouver une solution????????merci

bah il pourra surtout te prendre ton argent et te faire perdre ton temps, à part ça il ne te servira à rien

si vraiment il est honnete il te dira des le depart qu il ne pourra rien pour toi

ps: attention parce que tu vas te retrouvée fichée au niveau des consulats européens pour avoir griller ton visa.....
 
et alors qu'est ce que je vais faire ????????ya pas de solutions????sachant que j'ai 2 soeures ici en france.
j'ai entendu parlé d'une carte de visiteur??????????mais lorsque j'ai cherché sur internet j'ai trouvé qu'il me faut un visa de long séjour pr l'avoir.
ya aussi promesse d'embauce mais je sais pas si ca marche bien ou non et dans quel domaine???????
 
bnsr tt le monde, je suis une jeune fille marocaine, agée de 25ans je suis venue en france avec un visa touristique (du 24/05/2008 au 24/06/2008), j'ai bien aimé la france, donc j'ai décidé de rester ici et la je suis en état irégulier et j'aimerais bien etre régulariser mais je sais pas comment faire sachant que j'ai les moyens (argent) pr faire n'importe quoi pour etre regulariser (comme faire une societe, .............) svp aidez moi et merci bcp.

Ben y a rien à faire!
A part rentrer au Maroc ou rester en France mais la c'est risquer!;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
bnsr tt le monde, je suis une jeune fille marocaine, agée de 25ans je suis venue en france avec un visa touristique (du 24/05/2008 au 24/06/2008), j'ai bien aimé la france, donc j'ai décidé de rester ici et la je suis en état irégulier et j'aimerais bien etre régulariser mais je sais pas comment faire sachant que j'ai les moyens (argent) pr faire n'importe quoi pour etre regulariser (comme faire une societe, .............) svp aidez moi et merci bcp.


tu peux payer 10.000 euros, la tout suite ? :D
 
svp je vous parle serieusement je voudrais etre regulariser est ce qu'il ya un moyen par me faire une promesse d'embauche ou non???????merci de me repondre serieusement
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
khti ma3andek ntina gana :D

choufil8a chi rajel miskina....diri fi8a kheir....

wa lyouma rani mnirviya chouiya :D mdr

wa meme si elle trouve un homme, il faut qu il soit de nationalité française, et kil accepte de la mettre enceinte! et qu elle accepte aussi c la seule solution si elle veut pas repartir au maroc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
svp je vous parle serieusement je voudrais etre regulariser est ce qu'il ya un moyen par me faire une promesse d'embauche ou non???????merci de me repondre serieusement

wanari on t'a déjà répondu: NON C EST PAS POSSIBLE MEME AVEC UNE PROMESSE D EMBAUCHE :rolleyes:
 
svp je vous parle serieusement je voudrais etre regulariser est ce qu'il ya un moyen par me faire une promesse d'embauche ou non???????merci de me repondre serieusement

Mais on te réponds sérieusement, sinon si tu as de l'argent à dépenser, demande à un avocat!
Tu verras qu'il va te dire la même chose!:rolleyes:
 
ta dit que ta des soeur reste cache chez eux jusqu au que tu trouve un homme qui acceptera de t epose et que tu fasse avec lui un enfant qui sera systematiquemet un enfnat francais et bien sur toi une mere d un enfant francais
sinon envoi ma ta photo pour voir si c toi la femme que je cherche p etre je serai ta solution on fait ta combien de million
 
hta wahad fikom mahass bia, moi je suis dans la *****, j'ai tt fais pr venir ici, j'ai tt laissé, j'ai laissé ma famille, ma mere qui est malade et la je peux retourner sans papiers sans rien.
bon je vous remercie pr tt
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hta wahad fikom mahass bia, moi je suis dans la *****, j'ai tt fais pr venir ici, j'ai tt laissé, j'ai laissé ma famille, ma mere qui est malade et la je peux retourner sans papiers sans rien.
bon je vous remercie pr tt

non c'est pas ça

rahe tu peux repartir si tu veux t'auras pas de pb à la douane , ta maman hiya lowla

kher inchaallah

mais rassek 9asse7 quand meme!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
hta wahad fikom mahass bia, moi je suis dans la *****, j'ai tt fais pr venir ici, j'ai tt laissé, j'ai laissé ma famille, ma mere qui est malade et la je peux retourner sans papiers sans rien.
bon je vous remercie pr tt

:(:(

mourad veut t'aider...

labass 3la ta maman...llah ichafi8a......
 
Haut