Je vous invite a une Teuf

Ok tu balance le pognon ensuite je te file la came !

Je l'ai tout près d'ici, en sécurité avec mon sos....

Tu sais où poster la marchandise alors j'attends...pas de coup fourré je te préviens sinon....


Yeahhh merci Tony

Mais moi j'y vais

je suis venue ici parce que je m'ennuyais et au final je m'ennuie encore plus ici

Bref Good night l'ami :D
 
Qamary, on est bernés, elles se sont toutes tirées !


Ouais les femmes c'est comme ça quand t'es beau riche et au top de ta vie professionnelle elle sont là et puis quand du jour au lendemain tout bascule et ben elles prennent la poudre d'escalope !

Mais qu'elles se taillent mon vieux...qu'elles se taillent on va se refaire t'inquiètes!:D


Tiens tu sauras apprécier ça :




‪Deniece Williams - Baby, Baby My Love's All For You‬‏ - YouTube
 
Ouais les femmes c'est comme ça quand t'es beau riche et au top de ta vie professionnelle elle sont là et puis quand du jour au lendemain tout bascule et ben elles prennent la poudre d'escalope !

Mais qu'elles se taillent mon vieux...qu'elles se taillent on va se refaire t'inquiètes!:D


Tiens tu sauras apprécier ça :


Pffff Arretez de pleurnicher

mais moi je suis une fausse femme vu que je suis un soldat
 
Ouais les femmes c'est comme ça quand t'es beau riche et au top de ta vie professionnelle elle sont là et puis quand du jour au lendemain tout bascule et ben elles prennent la poudre d'escalope !

Mais qu'elles se taillent mon vieux...qu'elles se taillent on va se refaire t'inquiètes!:D


Tiens tu sauras apprécier ça :


Pffff Arretez de pleurnicher

mais moi je suis une fausse femme vu que je suis un soldat



T'es encore là toi ?!


Je croyais qu'on était pas assez " récréatifs" à ton goût !

Alors.....??
 
Haut