Jean-François Copé, Hillary Clinton et Benzema à Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, Jean François Copé, Dominique Strauss-Kahn, toute l'élite politique française dit donc, ça sera un bon épisode des mots croisés à la place Jamae l fena. :D
 
Le Pen et Copé bouffant du halal, c'est tout simplement collector...

Rien de surprenant, ces gens-là aiment les Arabes chez eux, ils vont donc adorer les Marocains. La présence d'un gars comme Hortefeux m'aurait davantage surprise : un Arabe ça va. Plus, bonjour les dégâts :D.
 

Tazana

VIB
Jean-François Copé, président de l'Union pour un mouvement populaire (UMP) et son épouse Nadia Hamama, passeront leurs vacances de fin d'année dans un palace à Marrakech.
Hillary Clinton, ancienne chef de la diplomatie américaine en convalescence, aurait elle aussi décidé de se rendre à Marrakech, ville où elle a déjà fait (...)

-Monde/Nicolas Sarkozy,Jamel Debbouze,Zidane,Marrakech,Tourisme

Jean-François Copé, Hillary Clinton et Benzema à Marrakech...

Rien d'étonnant Marrakech est réputée pour accueillir les personnes les plus dégueulasses du monde chaque année :malade: Pourtant ce n'est pas Marine qui accusait le Maroc de voler le boulot des français... C'est comme tous ces expatriés français qui votent FN vraiment du grand n'importe quoi !!!

Quelle époque vivons-nous!!!!
 
Jean-François Copé, président de l'Union pour un mouvement populaire (UMP) et son épouse Nadia Hamama, passeront leurs vacances de fin d'année dans un palace à Marrakech.
Hillary Clinton, ancienne chef de la diplomatie américaine en convalescence, aurait elle aussi décidé de se rendre à Marrakech, ville où elle a déjà fait (...)

-Monde/Nicolas Sarkozy,Jamel Debbouze,Zidane,Marrakech,Tourisme

Jean-François Copé, Hillary Clinton et Benzema à Marrakech...

Tous les éléments sont réunis pour un bon sketch
 
Pour beaucoup, je peux comprendre; en revanche pour Marine le Pen, les thèses et principes qu elle défend voudraient qu elle aie la décence de s abstenir de visiter le maghreb. J espère qu à l'occasion de débats télévisés, les journalistes l'interrogent sur le pourquoi - et le non "made in France" de ses vacances de NOuvel An
 
Pour beaucoup, je peux comprendre; en revanche pour Marine le Pen, les thèses et principes qu elle défend voudraient qu elle aie la décence de s abstenir de visiter le maghreb. J espère qu à l'occasion de débats télévisés, les journalistes l'interrogent sur le pourquoi - et le non "made in France" de ses vacances de NOuvel An
je t'assure que Marine aime les arabes ...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
elle les aime tant qu'ils vivent dans leur pays d'origine:confused:
Exactement, ce qui prouve qu'elle est crédible et cohérente dans son discours et non pas raciste et xénophobe comme la traitent ses opposants. Elle est claire et franche, elle dit qu'elle est contre l’immigration et ne détestent pas les immigrés, les arabes ou les musulmans, la preuve elle passe ses vacances au Maroc.
 
Exactement, ce qui prouve qu'elle est crédible et cohérente dans son discours et non pas raciste et xénophobe comme la traitent ses opposants. Elle est claire et franche, elle dit qu'elle est contre l’immigration et ne détestent pas les immigrés, les arabes ou les musulmans, la preuve elle passe ses vacances au Maroc.


c'est clair en plus d'aller au soleil elle ravive son image
c'est nazeeeeeeee:confused:
 
Exactement, ce qui prouve qu'elle est crédible et cohérente dans son discours et non pas raciste et xénophobe comme la traitent ses opposants. Elle est claire et franche, elle dit qu'elle est contre l’immigration et ne détestent pas les immigrés, les arabes ou les musulmans, la preuve elle passe ses vacances au Maroc.


Elle est peut être pas raciste,mais elle dit exactement ce que les racistes aimeraient entendre
 
Je voulais dire que Marine Lepen adorerait que la France prenne exemple sur le Maroc en matière d'immigration.



je sais ouvrir un dico mon grand tu m'as flingué :confused: là mais j'aurais appris un mot merci :)


dans tous les pays les étrangers ne sont pas acceptés
Le Maroc n'est pas un pays attractif comme la France
le racisme s y faut pourtant sentir envers les noirs...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Marine Le Pen il ne faut pas qu'elle soit etonné si elle voit une personne prier dans son hanout...
Et François Copé j'espère qui ne frappera pas les jeûneurs du Lundi et Vendredi.
Qd à Sarkozy priez pour qu'il nettoie pas au karcher les ruelles où se cache les grandes délinquants, banlieusard de Marrakech.
OH M6 cet homme s'est moqué de toi durant sa finale présidentielle si seulement c'était ta générosité, ta sagesse, ton ouverture d'esprit, ta patience qui donnait cette ouverture à ces hommes politiques... Oh M6 ne souille pas ton pays pour de l'argent... tu en assez tu ne trouves pas? :pleurs:
 
je sais ouvrir un dico mon grand tu m'as flingué :confused: là mais j'aurais appris un mot merci :


dans tous les pays les étrangers ne sont pas acceptés
Le Maroc n'est pas un pays attractif comme la France
le racisme s y faut pourtant sentir envers les noirs...
Je disais pas ça pour critiquer le Maroc, chaque pays gère l'immigration comme il l'entend ;)

C'était juste pour dire que c'est pas parce que Marine Lepen est contre l'immigration massive en France qu'elle est contre les pays d'origine des immigrés. Elle peut très bien apprécier le Maroc et sa culture par ailleurs.
 
OH M6 cet homme s'est moqué de toi durant sa finale présidentielle si seulement c'était ta générosité, ta sagesse, ton ouverture d'esprit, ta patience qui donnait cette ouverture à ces hommes politiques... Oh M6 ne souille pas ton pays pour de l'argent... tu en assez tu ne trouves pas? :pleurs:

On critique m6 mais en attendant tout le monde regarde NCIS. Alors les reproches, ça va 5 mn hein :prudent:
 
Je disais pas ça pour critiquer le Maroc, chaque pays gère l'immigration comme il l'entend ;)

C'était juste pour dire que c'est pas parce que Marine Lepen est contre l'immigration massive en France qu'elle est contre les pays d'origine des immigrés. Elle peut très bien apprécier le Maroc et sa culture par ailleurs.


lol... j'avais compris elle veut juste qu'on rentre chez nous :confused:
 
lol... j'avais compris elle veut juste qu'on rentre chez nous :confused:
Je vote pas extreme droite, et je suis pas dans sa tête ni dans celle des militants.

Mais je devine que ce que veulent la majorité, c'est juste que la France arrête de brader sa nationalité. Pas que les français qui ont la nationalité rentrent dans leur pays d'origine.
 
Je vote pas extreme droite, et je suis pas dans sa tête ni dans celle des militants.

Mais je devine que ce que veulent la majorité, c'est juste que la France arrête de brader sa nationalité. Pas que les français qui ont la nationalité rentrent dans leur pays d'origine.

tu nous fais un débat politique là??
le truc était juste de dire et faire savoir que notre chère marine allait au Maroc
elle qui a mal parlé des marocains donc du maroc y 'a peu

tu vote ce que tu veux çà me regarde pas et malgré ma nationalité française je suis bien en passe de rentrer dans mon pays d'origine
la France n'a plus rien a brader elle court à sa perte
 
tu nous fais un débat politique là??
le truc était juste de dire et faire savoir que notre chère marine allait au Maroc
elle qui a mal parlé des marocains donc du maroc y 'a peu

tu vote ce que tu veux çà me regarde pas et malgré ma nationalité française je suis bien en passe de rentrer dans mon pays d'origine
la France n'a plus rien a brader elle court à sa perte

Mais elle ne va pas au Maroc, ça a été démenti (voir topic section Maroc).

C'est toi qui fait de la politique en caricaturant un courant politique. Pour le reste, si tu penses avoir plus d'opportunités au Maroc ou ailleurs, va où le vent te porte, c'est pas mon problème ;)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
On critique m6 mais en attendant tout le monde regarde NCIS. Alors les reproches, ça va 5 mn hein

Je ne regarde pas NCIS. :p

Je ne suis pas série ma foi eh j'ai le droit de le critiquer non mais oh :langue: et je n'ai pas dis que j'étais anti-américain... je le critique surtout par rapport à Sarkozy qui le ne l'a pas épargné lors des éléctions mais qui se la coule douce au Maroc... :(

Et ce n'est par pure charité qui le fait...
 
Mais elle ne va pas au Maroc, ça a été démenti (voir topic section Maroc).

C'est toi qui fait de la politique en caricaturant un courant politique. Pour le reste, si tu penses avoir plus d'opportunités au Maroc ou ailleurs, va où le vent te porte, c'est pas mon problème ;)



je fais que te répondre mon grand la politique m'importe peu tu as commencé en te justifiant :langue:
 
Je ne regarde pas NCIS. :p

Je ne suis pas série ma foi eh j'ai le droit de le critiquer non mais oh :langue: et je n'ai pas dis que j'étais anti-américain... je le critique surtout par rapport à Sarkozy qui le ne l'a pas épargné lors des éléctions mais qui se la coule douce au Maroc... :(

Et ce n'est par pure charité qui le fait...
Il a pas épargné le roi du Maroc ou les français d'origine marocaine? Ou le maroc en général? (j'ai pas trop suivi les elections)
 
Haut