Jean-François Copé, Hillary Clinton et Benzema à Marrakech

je fais que te répondre mon grand la politique m'importe peu tu as commencé en te justifiant :langue:
D'abord c'est encore un peu tot pour que tu m'appelles "mon grand", ensuite, voilà quoi, quand on est marocain, on critique pas Marine Lepen et sa volonté de limiter les naturalisations sans aussi critiquer le droit du sang au Maroc. Faut être cohérent.
 
D'abord c'est encore un peu tot pour que tu m'appelles "mon grand", ensuite, voilà quoi, quand on est marocain, on critique pas Marine Lepen et sa volonté de limiter les naturalisations sans aussi critiquer le droit du sang au Maroc. Faut être cohérent.



je t'appelle comme je veux tu prends tes grands airs donc çà te va bien tas pas le sens de l'humour:(

bonne soirée
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
tu nous fais un débat politique là??
le truc était juste de dire et faire savoir que notre chère marine allait au Maroc
elle qui a mal parlé des marocains donc du maroc y 'a peu

tu vote ce que tu veux çà me regarde pas et malgré ma nationalité française je suis bien en passe de rentrer dans mon pays d'origine
la France n'a plus rien a brader elle court à sa perte
L'info a été démentie ma chère : http://www.frontnational.com/2012/12/communique-de-presse-du-front-national-15/ elle viendra pas au Maroc, elle passera ses vacances de fin d'année sur le territoire national "La France".
 
Copé marié à une arabe, j'arrive pas à y croire!

depuis quand? il se prépare pour les prochaines présidentielles ou quoi?:D
Parait qu'il a des origines algériennes


Aîné d'une famille de trois enfants, Jean-François Copé est le fils de Monique Ghanassia, originaire d'Algérie, et du professeur Roland Copé, chirurgien gastro-entérologue proctologue d'origine juive roumaine1.
http://www.yabiladi.com/forum/jean-francois-cope-francais-d-origine-algerienne-1-5231264.html
 
Jean-François Copé, président de l'Union pour un mouvement populaire (UMP) et son épouse Nadia Hamama, passeront leurs vacances de fin d'année dans un palace à Marrakech.

Hillary Clinton, ancienne chef de la diplomatie américaine en convalescence, aurait elle aussi décidé de se rendre à Marrakech, ville où elle a déjà fait (...)

-Monde/Nicolas Sarkozy,Jamel Debbouze,Zidane,Marrakech,Tourisme

Jean-François Copé, Hillary Clinton et Benzema à Marrakech...

tout les ingredients sont là pour faire un grand dîner de **** :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Marine Le Pen à marrakech :D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Attention Marine, tu vas manger Hallal.. tu risques de te surprendre à prononcer la Shahada suite à ta première bouchée... et une burka va te pousser à partir de ton crâne, ton ami lui serra pousser une barbe broussailleuse, et un 9amis lui tombera sur les épaules...

Faites gaffe quand même:eek:
 
Haut