Jean-François Copé l'opportuniste?

Nakame

VIB
Si il y a bien un homme politique qui symbolise l'opportunisme de notre gouvernement en ce moment pour moi, c'est bien Copé. Peu d'éthique, malhonnêteté intellectuelle, manipulations, discours et débats populiste à visée purement électorale, etc... Il symbolise à lui seul la banqueroute d'une droite qui peine à sortir la tête hors de l'eau.

Pensez-vous qu'il a le profil pour se positionner en 2017?

http://blogs.mediapart.fr/blog/ambr...-cumulard-passe-lattaque-en-tentant-de-mettre

Mais Copé lui la tête! :D
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Un beau parleur,il fait des prouesses quand il est dans un débat "sécurisé",c est à dire

ou soit la tablée s entend avec lui ou soit une différence notable de niveau à son

avantage.

Par contre dans un environnement autre,la machinerie est perturbée,le roi du barreau se

transforme en contorsionniste(sans faire de mauvais jeu de mots),on a vu sa piétre

figuration auprés de T.ramadan sur canal+,ou il a ressortie le coup du moratoire sur la

lapidation,minable..

Ce qui est surprenant chez lui c est que ce n est pas l opportunisme qu il inspire mais

l hypocrisie,et ça c est plus grave.

Mais bon sarkosy est bien devenu president alors pourquoi pas lui
 

Naveen

VIB
C'est incroyable comment sa tête ne me revient pas

Il ne sera pas président ni en 2017 ni en 2022, il n'a pas la prestance, le charisme, l'image d'un président.

Ça se voit au premier coup d'œil.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
ya un débat entre lui, Moscovici, Villepin, Rama Yade dans "A vous de juger" sur France 2

Copé déroule et Rama Yadé, comme a son habitude, parle bcp elle que Guéant ne voulait voir à l'UNESCO krkrk))

++
 

Nakame

VIB
ya un débat entre lui, Moscovici, Villepin, Rama Yade dans "A vous de juger" sur France 2

Copé déroule et Rama Yadé, comme a son habitude, parle bcp elle que Guéant ne voulait voir à l'UNESCO krkrk))

++

J'ai raté l'émission, Copé peut être redoutable c'est un bon orateur dans certains contextes mais comme disait Lord fricadelle, il panique assez rapidement sur sol mouvant.
 

Nakame

VIB
C'est incroyable comment sa tête ne me revient pas

Il ne sera pas président ni en 2017 ni en 2022, il n'a pas la prestance, le charisme, l'image d'un président.

Ça se voit au premier coup d'œil.

On disait la même chose de Sarkozy lorsqu'il était ministre. Personne ne le voyait président et sa côte de popularité n'était pas flamboyante.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
On disait la même chose de Sarkozy lorsqu'il était ministre. Personne ne le voyait président et sa côte de popularité n'était pas flamboyante.

C'est clair et net, j'ai pensé à la même chose et c'était même pire avec Sarkozy, et la suite on la connait.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce qui est marrant, c'est que de Villepin fait l'humaniste en reprenant à son compte le discours qu'il a prononcé aux Nations Unis (dont il n'est pas auteur) mais il ne faut pas oublier qu'il a institué les lois d'exception (datant du contexte de la colonisation) pendant les émeutes de 2005. des émeutes des banlieues mais qui dans l'esprit du français de base sont des émeutes d'Arabes et de Noirs. c un opportuniste qui se tâte pour se présenter mais il est en slip.

pour copé, jspr de tout coeur que les Juppé et autre Fillon lui barreront la route en 2017 parce que sa figurine de faux *** qui se plaint d'être agressé après avoir titiller et agresser verbalement, elle m'insupporte avec son ton miéleux qui dénonce la délinquance et les banlieues pour profiter des subsides de l'ANRU.

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il est où en ce moment le guignol Copé? :D
Il veut pas nous en remettre une couche? C'est le moment ou jamais lol

Je crois qu'il est en train de paniquer avec la clique à Sarko. ils doivent se dire "bordel, on a trop pousser sur l'Islam et les délires sur la laïcité". Et puis, copé coller pourrait se faire avoir par Fillon, Juppé et tous les déçus de l'avant dernier remaniement (dont Borloo sans oublier le jarté de l'UMP Bertrand). Ses ennemis sont dans son camp.

Les média ne sont pas étrangers à la montée en flèche de Marine Le Pen. Sans oublier la crise qui touche bcp les ouvriers et les employés, ceux là même qui votent le plus pour la zozotte FN qui doit être aussi bien conseillée par A. Soral.

++
 

nguyenn

le chinois
Si il y a bien un homme politique qui symbolise l'opportunisme de notre gouvernement en ce moment pour moi, c'est bien Copé. Peu d'éthique, malhonnêteté intellectuelle, manipulations, discours et débats populiste à visée purement électorale, etc... Il symbolise à lui seul la banqueroute d'une droite qui peine à sortir la tête hors de l'eau.

Pensez-vous qu'il a le profil pour se positionner en 2017?

http://blogs.mediapart.fr/blog/ambr...-cumulard-passe-lattaque-en-tentant-de-mettre

Mais Copé lui la tête! :D

Bonsoir,

Et ben si la droite n'a rien trouvé de mieux que ce triste individu, c'est à désespérer.
 

Nakame

VIB
Je crois qu'il est en train de paniquer avec la clique à Sarko. ils doivent se dire "bordel, on a trop pousser sur l'Islam et les délires sur la laïcité". Et puis, copé coller pourrait se faire avoir par Fillon, Juppé et tous les déçus de l'avant dernier remaniement (dont Borloo sans oublier le jarté de l'UMP Bertrand). Ses ennemis sont dans son camp.

Les média ne sont pas étrangers à la montée en flèche de Marine Le Pen. Sans oublier la crise qui touche bcp les ouvriers et les employés, ceux là même qui votent le plus pour la zozotte FN qui doit être aussi bien conseillée par A. Soral.

++

Tu penses qu'Alain Soral conseille directement MLP? Je me suis déjà posé la question.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu penses qu'Alain Soral conseille directement MLP? Je me suis déjà posé la question.

En tout cas, il a été très proche d'elle et doit distiller sa critique acerbe qui marche (on relira le livre de Soral "Jusqu'où ira t on", un brûlot qui a marché). Les Français cèdent au populisme. Sarko sortira par la petite porte miskine et ce sera pour lui une descente aux enfers de l'anonymat. Chose qu'il déteste par dessus tout.
 

Nakame

VIB
En tout cas, il a été très proche d'elle et doit distiller sa critique acerbe qui marche (on relira le livre de Soral "Jusqu'où ira t on", un brûlot qui a marché). Les Français cèdent au populisme. Sarko sortira par la petite porte miskine et ce sera pour lui une descente aux enfers de l'anonymat. Chose qu'il déteste par dessus tout.

Et chose que je lui souhaite :)
En dehors de la montée supposée du FN et la mauvaise gouvernance Française, je jubile chaque jour de voir s'enfoncer un peu plus chaque acteur de l'UMP qui se met en avant. Ils sont entrain de réinventer le suicide politique lol
 
Permettez moi de dire que copé est un gros fochton de ******* de raciste. il ressemble a un chacal et critique l'islam avec arrogance et assurance, sachant que l'ont peu encore aujourd hui critiquer les musulmans. Cest un faux ***, un hypocrite,ca se voit direct!
A quand son entartrage?
 
Haut