Jean-marie le pen félicite... l'équipe d'algérie

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le président d'honneur du Front National a adressé ses félicitations à l'équipe de France mais aussi à l'Algérie.
Spectateur. Jean-Marie Le Pen a visiblement passé sa soirée devant sa télévision à regarder les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Le président d'honneur du Front National a félicité la France et l'Allemagne pour leur qualification pour les quarts de finale. Mais il a aussi félicité l'Algérie pour son match héroïque face aux Allemands.

Jean-Marie Le Pen a posté ce message sur le compte Twitter qu'il a ouvert en décembre dernier.

"Bravo aux équipes de France et d'Allemagne sélectionnées. Mais aussi chapeau pour l'équipe d'Algérie"

http://www.europe1.fr/Sport/Coupe-d...Pen-felicite-la-France-et-l-Algerie-2168473/#
 
C'est un bizness le FN, JM Lepen a plein de potes dans les pays arabe, il passe des vacances regulierement au Maroc d'ailleurs.. Le FN c'est leur entreprise, leur fond de commerce. JM Lepen c'est un pitbull..il lâche rien.
 
Ah mais il faut, c'était pas pour dire que ça en fait quelqu'un de bien..il aurait voulu être dictateur :D mais ça a pas marché pour l'instant.
J'aimais bien le voir en confrontation sur un plateau de débat..tu te rends compte que les journalistes se font tout petit..c'est un sanguinaire :D

Ben les journalistes pour beaucoup sont des pistonnés normal qu'ils n'ont pas le Level :D
plus serieusement c'est un vieux mec , je voudrais bien le voir face a Tariq ramadan :D
 
Ben les journalistes pour beaucoup sont des pistonnés normal qu'ils n'ont pas le Level :D
plus serieusement c'est un vieux mec , je voudrais bien le voir face a Tariq ramadan :D
Un vieux mec, maintenant oui avec l'âge.. Mais c'etait un vrai guerrier. Un débat contre T.R ça n'aurait pas été possible parce que T.R il est dans l'argumentation le 1+1= 2 alors que Jean-Mi il est dans la falsification et le brouillage de données..ils se renseignent sur leurs adversaires les hommes politiques avant d'accepter ou non un débat..c'est pour ça que c'est un jeu de dupe et de chaise musicale.
Pour l'instant y'a l'émission de Bourdin qui est intéressante d'un point de vue " sans langue de bois" il malmene un peu ses invités.
 
Un vieux mec, maintenant oui avec l'âge.. Mais c'etait un vrai guerrier. Un débat contre T.R ça n'aurait pas été possible parce que T.R il est dans l'argumentation le 1+1= 2 alors que Jean-Mi il est dans la falsification et le brouillage de données..ils se renseignent sur leurs adversaires les hommes politiques avant d'accepter ou non un débat..c'est pour ça que c'est un jeu de dupe et de chaise musicale.
Pour l'instant y'a l'émission de Bourdin qui est intéressante d'un point de vue " sans langue de bois" il malmene un peu ses invités.

Je ne l'aime pas , car ces propos ne sont que haine que se soit a l'encontre des musulmans , mais aussi a l'encontre des juifs
 
Ah mais moi non plus je ne l'aime pas..on peut reconnaître du talent à un adversaire, c'est comme dans le sport.
D'ailleurs il n'est pas que finesse, il a des ficelles grossières parfois.

C'est passionnant le monde de la communication..
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
On n'en veut pas de ses remerciements.
On sait tous qu'il a fait ca dans le but de titiller sa fille, elle qui s'est acharnée sur les supporters algériens.
Trop bien on n'a même plus besoin de riposter , ils s'entretuent tout seuls.
 
On n'en veut pas de ses remerciements.
On sait tous qu'il a fait ca dans le but de titiller sa fille, elle qui s'est acharnée sur les supporters algériens.
Trop bien on n'a même plus besoin de riposter , ils s'entretuent tout seuls.


archarné ?
à un moment donné faut se demander pourquoi elle parle des supporters algériens ?

Faut m'expliquer pourquoi ce besoin de casser ? vraiment je ne me l'explique pas

Faut pas voir le mal partout JMLP était peut être sincère hehehe
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
archarné ?
à un moment donné faut se demander pourquoi elle parle des supporters algériens ?

Faut m'expliquer pourquoi ce besoin de casser ? vraiment je ne me l'explique pas

Faut pas voir le mal partout JMLP était peut être sincère hehehe
Je suis supportrice algerienne et je n'ai rien cassé ni brulé.
Il peut feliciter qui il veut mais on n'en veut pas de son estime, quand on sait ce qu'il a fait durant la Guerre d'Algerie.
L'Algerie ne mange pas de ce pain la,elle.
 
Jean-Marie le Pen est tres sympa faut juste le connaitre

c est un peu notre papa a nous les arabes il nous aime bien au fond

qui aime bien chatie bien
 
Je suis supportrice algerienne et je n'ai rien cassé ni brulé.
Il peut feliciter qui il veut mais on n'en veut pas de son estime, quand on sait ce qu'il a fait durant la Guerre d'Algerie.
L'Algerie ne mange pas de ce pain la,elle.


Il a pas fait pire que les Harkis, t'as peut être rien cassé mais y'en a qui ont cassé, nier ne changera rien au fait qu'on ne comprend pas pourquoi certains algériens ont le besoin de casser et bruler après un match de foot.

L'Algérie mange pas de quel pain ? Comme les autres elle obéie sinon boum badaboum l'OTAN dans sa tronche
Ils planquent ou leur fric les génraux ?
 
Je suis supportrice algerienne et je n'ai rien cassé ni brulé.
Il peut feliciter qui il veut mais on n'en veut pas de son estime, quand on sait ce qu'il a fait durant la Guerre d'Algerie.
L'Algerie ne mange pas de ce pain la,elle.

"Quand Le Pen invitait les musulmans algériens à s’installer en France par millions"

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/quand-le-pen-invitait-les-36924

« Ce qu’il faut dire aux Algériens, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d’eux. C’est qu’ils ne sont pas un fardeau ou que, s’ils le sont pour l’instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés. J’affirme que dans la religion musulmane rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne que de race française [...]. Je conclus : offrons aux musulmans d’Algérie l’entrée et l’intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons leur : « Nous avons besoin de vous . Vous êtes la jeunesse de la Nation » [...] Comment un pays qui a déploré longtemps de n’avoir pas assez de jeunes pourrait-il dévaluer le fait d’en avoir cinq ou six millions ? »
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Il a pas fait pire que les Harkis, t'as peut être rien cassé mais y'en a qui ont cassé, nier ne changera rien au fait qu'on ne comprend pas pourquoi certains algériens ont le besoin de casser et bruler après un match de foot.

L'Algérie mange pas de quel pain ? Comme les autres elle obéie sinon boum badaboum l'OTAN dans sa tronche
Ils planquent ou leur fric les génraux ?
Le soir de la victoire de l'Algerie contre la Russie, jai vu un groupe de marocains avec drapeau marocain, ils fetaient la victoire avec nous...et cassaient "avec nous" ;)
Prend ca dans ta face.
 
Le soir de la victoire de l'Algerie contre la Russie, jai vu un groupe de marocains avec drapeau marocain, ils fetaient la victoire avec nous...et cassaient "avec nous" ;)
Prend ca dans ta face.

Mentir ne changera pas les faits.

Les harkis aussi c'était des marocains si ça peut t'aider à mieux digérer.

Le déni habituel...
 
archarné ?
à un moment donné faut se demander pourquoi elle parle des supporters algériens ?

Faut m'expliquer pourquoi ce besoin de casser ? vraiment je ne me l'explique pas

Faut pas voir le mal partout JMLP était peut être sincère hehehe
Et qui te dit d'abord qui sont TOUS algérien ceux qui cassent?? D'oú tu sort ca tu les voit avec un drapeau Algérien donc tous Algériens donc tous des casseurs ?? Tu fais un raccourcie basé dans le jugement et le dénigrement

Dans ce genre d'évenement il y'a autant de non Algériens que d'Algériens qui profite de ce genre de manifestation pour tout casser et donner une image des Algériens,
Je dit pas qu'il y'a aucun Algérien qui casse mais il y'a pas que EUX !

tu est le genre de personnes qui aiment bien généraliser sur tous ce qui est "Algérien", tu est formaté par les média et tous ce qui s'en suit mais tu le sais même pas
 
Haut