simple3175
La motivation ménage l’avancée.
pour nous sortir tes nouvels topics extraordinaire ou quoiOuai mais je pense que je vais bientot en rouler un autre. Ensuite je me preparerai du porridge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour nous sortir tes nouvels topics extraordinaire ou quoiOuai mais je pense que je vais bientot en rouler un autre. Ensuite je me preparerai du porridge
Il fume, boit, couche avec toutes les filles de la terre. Je mange pas de ce pain lamais il disait quoi de filles
Dans la vie je suis qqn de plutot décontracté. Tu crois que je saute dans tous les sens à raconter ma lifeVu la réputation que tu as sur bladi, non mercii
Peut-etrepour nous sortir tes nouvels topics extraordinaire ou quoi
vu ton avatar il va tomber amoureux les yeux fermésIl fume, boit, couche avec toutes les filles de la terre. Je mange pas de ce pain la
oui ca se voit sur ton avatar tu penses tout le temps aux nouveaux topicsPeut-etre
J'ai des histoires a raconter en plus
Mercii mais faut pas se fier aux apparences.vu ton avatar il va tomber amoureux les yeux fermés
Mais qu'est-ce que tu racontes... Je sors avec des filles. Je ne couche pas a tout va. J'ai quand meme un minimum de dignité.Il fume, boit, couche avec toutes les filles de la terre. Je mange pas de ce pain la
Cherche pas, je veux un mec puceau lolMais qu'est-ce que tu racontes... Je sors avec des filles. Je ne couche pas a tout va. J'ai quand meme un minimum de dignité.
mais non plus il faut pas s'en mefier tout le temps sinon ca gâche le plaisir de regarderMercii mais faut pas se fier aux apparences.
LOL J'aime bien cet avatar en plus. Je trouve qu'il me correspond bien. Et j'ai pratiquement la meme coupe lol.oui ca se voit sur ton avatar tu penses tout le temps aux nouveaux topics
la coupe des savantsLOL J'aime bien cet avatar en plus. Je trouve qu'il me correspond bien. Et j'ai pratiquement la meme coupe lol.
Tu as quel age?Cherche pas, je veux un mec puceau lol
Hahaha! La coupe des gens qui reflechissent tropla coupe des savants
Tu as quel age?
pk ils me choquerontHahaha! La coupe des gens qui reflechissent trop
Ca va mes topics n'ont pas l'air de trop t'offusquer comme certains autres.
qui est la femme sur la photo de ton avatar c est pas une indienne?J'ai 22ans
Ah wi c'est preity zintaqui est la femme sur la photo de ton avatar c est pas une indienne?
mon gout me trompe jamais sur la beauté des femmesAh wi c'est preity zinta
Ça se vois pas sur mn pseudo
J'ai 22ans
Mdrrr je m'en fou. Il est a londres lol. Il a qu'a m'attraper si il peux .pourquoi tu lui mes un smiley?
fais gaffe lui il va te dévorer toute crue
Humm... tu es toute fraicheJ'ai 22ans
Mais c'est pas moi mdrrmon gout me trompe jamais sur la beauté des femmes
en tout cas je t'ai prévenu lui est un fouMdrrr je m'en fou. Il est a londres lol. Il a qu'a m'attraper si il peux .
mes pourtant c est ton gout qui a choisi cet avatarMais c'est pas moi mdrr
en tout cas je t'ai prévenu lui est un fou
We c'est moi. J'aime les belles chosesmes pourtant c est ton gout qui a choisi cet avatar
on aime tous les belles choses c est dans notre natureWe c'est moi. J'aime les belles choses
T vieux j'imagine? LolHumm... tu es toute fraiche
30 .T vieux j'imagine? Lol
Je prefere les femmes qui aiment les hommes donc tu ne me convient pas non plus heureusement.Oula next, trop vieux pour moi mdrr
Je prefere les femmes qui aiment les hommes donc tu ne me convient pas non plus heureusement.
une qui le fera galérer surtout!Vas prendre ta vierge de 19ans plutôt lol. On va te la faire livrer direct du bled