je poste une chanson, le but n'étant pas de juger l'artiste ou le morceau mais simplement un coup de gueule !
Effectivement , pour ceux qui ne le savaient pas encore, je vous annonce que j'emmerde le front national et tous les racistes qui viennent nous donner des leçons ....
Voila , c'est fait et ça fait du bien !
Encore un sujet sur le fn ? Même si ce parti est infiltré par ta secte un peu moins que les autres
il y a un peu de résistance .
Ta propagande à 2 balles comme d'habitude . Mais les autres partis infiltrés par la crasse
et qui soutiennent l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu tu en parles pas n'est ce pas ?
Ce gouv de collabos qui soutient cette entité qui colonise la Palestine et qui soutient
les assassins qui tuent des arabes de toutes confessions en Syrie tu en parles pas .
**
Ta secte puante et lâche comme ceux qui ont tué Saïd à Pantin tu crois que
Dieu ne voit rien ?
**
Allez on remet ce texte afin que les gens comprennent d’où sont venus les crapuleries et
mémorise le .
LES RACES N'EXISTENT PAS alors ça sert à rien de ressasser . Il y a aura un jugement de toutes
façon . Dieu a créé un couple .
**
Jules Ferry, devant la Chambre des députés, 28 juillet 1885 : « Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. »
. Léon Blum, à la Chambre des députés, 9 juillet 1925 : « Nous admettons qu’il peut y avoir non seulement un droit, mais un devoir de ce qu’on appelle les races supérieures, revendiquant quelquefois pour elles un privilège quelque peu indu, d’attirer à elles les races qui ne sont pas parvenues au même degré de culture et de civilisation. »
Jean Jaurès en 1903 à propos de la colonisation du Maroc : « La France a d’autant le droit de prolonger au Maroc son action économique et morale que [...] la civilisation qu’elle représente en Afrique auprès des indigènes est certainement supérieure à l’état présent du régime marocain. »