J'en ai marre d'être jalouse

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Nan mais j'ai remarqué quand on est ensemble c'est nikel et dès qu'on loin c'est la guerre!

ouai je vois, sa m'est arrivé defois, mais c'est le "manque" (jparle pas de sexe attention au tordu :D ) c'est ce qui fait qu'il est comme sa...
il a envie d'etre auprès de toi , la situation a du le soulé j'en suis sur !!!!!!!
 
ouai je vois, sa m'est arrivé defois, mais c'est le "manque" (jparle pas de sexe attention au tordu :D ) c'est ce qui fait qu'il est comme sa...
il a envie d'etre auprès de toi , la situation a du le soulé j'en suis sur !!!!!!!

En fat on en guerre a coz de reproches ke je lui fait mais c'est parce-qu'il fait les choses tordues et apres il vient sexcusé!

Moi je suis pas un robot pr le reprendre a chk fois com si il avait rien fait!
 
Je voudrais savoir en quoi l'enfance et son vécu peut nous rendre jalouse...pour moi la jalousie c'est depuis qu'on est petite on l'est ou pas mais on le devient pas
 
salam
je suis nouvelle sur ce forum et je me permets de repondre à ton post car je me retrouve dans ce que tu dis.

Ecoute j etai comme toi et ca pourrit la vie, en effet c 'est un manque de confiance en soi et il faut essayer de passer outre ces mauvaises pensees!!!
Pour ma part j ai reussi à y faire face, c est un travail à faire sur toi meme, y a rien d autre à faire!!! tu verra tu reussiras inchaalah.

je te le souhaite en tout cas car cette situation peut nuire à ta relation et ca a failli arriver pour moi et j me suis remise en question, maintenant hamdoulilah j vai bcp mieux..
Je te souhaite bcp de courage ma soeur car je sais que c pas facile a vivre.
 
Haut