j'en ai marre d'être une *****

N'importe quoi !!! Maintenant faut être méchant et hypocrite pour être respecté !! Qu'est ce qu'il faut pas entendre !!

Il s'est fait larguer, c'est tout !! ça arrive à tout le monde ! Il s'en remettra !

Et oui c la triste réalité, quand t'es gentil avec les gens ils essayent de te bouffer, je comprendrais jamais le genre humain je crois
 
Tous les déprimés subissent le système ??? :eek: Je suis pas très intelligent, j'arrive pas à faire le lien entre soins psychologiques et le système des autres, les méchants. C'est qyui d'ailleurs ??

excuse moi je pensais que tu me "suivais" !!!;)
je voulais juste dire qu'en se ressaisissant il n'aurait pas besoin de subir le système qui est d'aller consulter un psy à la moindre petite déprime !!!
par contre son propre système il peut se le construire....
 

FPP75

VIB
excuse moi je pensais que tu me "suivais" !!!;)
je voulais juste dire qu'en se ressaisissant il n'aurait pas besoin de subir le système qui est d'aller consulter un psy à la moindre petite déprime !!!
par contre son propre système il peut se le construire....

ça c'est une erreur que beaucoup commettent : la pire des choses qu'on peut dire à un dépressif c'est ressaisis toi !
ça se passe pas comme ça : c'est une maladie et ça se soigne ! Et vaut mieux consulter pour rien que de laisser aggraver son cas !
 

ryfya

Marre de bosser
sincèrement j'en ai marre d'être autant passif ! je suis toujours le gas super gentil personne me respecte derrière. J'avais une belle femme qui voulait faire sa vie avec moi j'ai même pas réussi à la garder, elle c barrer avec son ami avec qui elle vit aujourd'hui !
Elle ma fait des choses trop trop blessante, le pire c que je n'arrive même pas à éprouver de la haine pour elle, au contraire elle me manque...
J'aimerai je sais pas que enfin ma vie bouge, que tout ce passe comme je veux et surtout rencontrer la personne sincere qui me correspond...
Je me retrouve seul, même pas d'amis !
pfffffff excusez moi de vous déranger je sais même pas pourquoi je vous dit ça.

Pour tous ceux qui sont heureux avec leur concubin ou leur concubine, je vous conseille de profiter de chaque instant avec votre moitié et de tout faire pour que ça continue !

Je vous remercie ! Que dieu vous bénisse et vous protége
ça viendra inchallah
ce n'était pas la bonne c'est tout.
 
sincèrement j'en ai marre d'être autant passif ! je suis toujours le gas super gentil personne me respecte derrière. J'avais une belle femme qui voulait faire sa vie avec moi j'ai même pas réussi à la garder, elle c barrer avec son ami avec qui elle vit aujourd'hui !
Elle ma fait des choses trop trop blessante, le pire c que je n'arrive même pas à éprouver de la haine pour elle, au contraire elle me manque...
J'aimerai je sais pas que enfin ma vie bouge, que tout ce passe comme je veux et surtout rencontrer la personne sincere qui me correspond...
Je me retrouve seul, même pas d'amis !
pfffffff excusez moi de vous déranger je sais même pas pourquoi je vous dit ça.

Pour tous ceux qui sont heureux avec leur concubin ou leur concubine, je vous conseille de profiter de chaque instant avec votre moitié et de tout faire pour que ça continue !

Je vous remercie ! Que dieu vous bénisse et vous protége

je te comprens...moi mon ex ma tromper...je lai decouvert ce matin je suis devastée...bon courage...
 
sincèrement j'en ai marre d'être autant passif ! je suis toujours le gas super gentil personne me respecte derrière. J'avais une belle femme qui voulait faire sa vie avec moi j'ai même pas réussi à la garder, elle c barrer avec son ami avec qui elle vit aujourd'hui !
Elle ma fait des choses trop trop blessante, le pire c que je n'arrive même pas à éprouver de la haine pour elle, au contraire elle me manque...
J'aimerai je sais pas que enfin ma vie bouge, que tout ce passe comme je veux et surtout rencontrer la personne sincere qui me correspond...
Je me retrouve seul, même pas d'amis !
pfffffff excusez moi de vous déranger je sais même pas pourquoi je vous dit ça.

Pour tous ceux qui sont heureux avec leur concubin ou leur concubine, je vous conseille de profiter de chaque instant avec votre moitié et de tout faire pour que ça continue !

Je vous remercie ! Que dieu vous bénisse et vous protége

Salam mon frère, patience tinkiet, je sais que c'est facile à dire mais ton étoile t'attend quelque part...vie ta vie trace ton chemin et inchAllah tu la trouvera celle qui fera ton bonheur...Place ta confiance en Dieu c'est l'essentiel
 

Soraya404

........................
tu vas quand meme pas perdre la face a cause d une fille qui s est barrée tranquillement avec un autre
ça suffit maintenant, tu vas te resaisir, on t as pas appris que t avais une maladie incurable Allah Ister ou encore! alors arretes de pleurnicher!!!
si tu te sens autant devalorisé et que tu vois tout mal, va voir un psychologue
 
sincèrement j'en ai marre d'être autant passif ! je suis toujours le gas super gentil personne me respecte derrière. J'avais une belle femme qui voulait faire sa vie avec moi j'ai même pas réussi à la garder, elle c barrer avec son ami avec qui elle vit aujourd'hui !
Elle ma fait des choses trop trop blessante, le pire c que je n'arrive même pas à éprouver de la haine pour elle, au contraire elle me manque...
J'aimerai je sais pas que enfin ma vie bouge, que tout ce passe comme je veux et surtout rencontrer la personne sincere qui me correspond...
Je me retrouve seul, même pas d'amis !
pfffffff excusez moi de vous déranger je sais même pas pourquoi je vous dit ça.

Pour tous ceux qui sont heureux avec leur concubin ou leur concubine, je vous conseille de profiter de chaque instant avec votre moitié et de tout faire pour que ça continue !

Je vous remercie ! Que dieu vous bénisse et vous protége

c est bien d etre gentil c est une qualite qui va aider la personne tt au long de sa vie donc inchalah tu trouveras une qui vas te comprendre mais quand meme il faut savoir imposer la personnalite
 
Je suis dans la même situation ! comme on dis trop gentille trop ***** ! Pareil je me fais toujours avoir par les mecs. De toute façon les mecs aiment les chieuses, la chiffe mole ne les intéresse pas trop longtemps ! Je suis en phase de devenir une peste, c'est grave mais c'est la dure réalité de nos jours pour se faire respecter et avancer il faut être hypocrite, malhonnête et méchant.
 

Soraya404

........................
Je suis dans la même situation ! comme on dis trop gentille trop ***** ! Pareil je me fais toujours avoir par les mecs. De toute façon les mecs aiment les chieuses, la chiffe mole ne les intéresse pas trop longtemps ! Je suis en phase de devenir une peste, c'est grave mais c'est la dure réalité de nos jours pour se faire respecter et avancer il faut être hypocrite, malhonnête et méchant.

c est pas vrai, faut juste etre sur ses gardes et ne pas dire oui a tout
 
sincèrement j'en ai marre d'être autant passif ! je suis toujours le gas super gentil personne me respecte derrière. J'avais une belle femme qui voulait faire sa vie avec moi j'ai même pas réussi à la garder, elle c barrer avec son ami avec qui elle vit aujourd'hui !
Elle ma fait des choses trop trop blessante, le pire c que je n'arrive même pas à éprouver de la haine pour elle, au contraire elle me manque...
J'aimerai je sais pas que enfin ma vie bouge, que tout ce passe comme je veux et surtout rencontrer la personne sincere qui me correspond...
Je me retrouve seul, même pas d'amis !
pfffffff excusez moi de vous déranger je sais même pas pourquoi je vous dit ça.

Pour tous ceux qui sont heureux avec leur concubin ou leur concubine, je vous conseille de profiter de chaque instant avec votre moitié et de tout faire pour que ça continue !

Je vous remercie ! Que dieu vous bénisse et vous protége

hahahahahaah ton post ma bien fait marrer assume toi un peu cesse de t'apitoyer sur ton sort on a que ce qu'on mérite .T un canard tu manque de confiance en toi ,t'es trop hnine fhad zman tu doit etre un lion.Ila b9iti hakak lah ladatha fik chi wahda.

La vie est une serie d'épreuves et d'échec Qu'Allah te facilite invoque Allah pour qu"il te vienne en aide et surtout fais sabab lance toi cherche une femme et pose toi avec .
 
hahahahahaah ton post ma bien fait marrer assume toi un peu cesse de t'apitoyer sur ton sort on a que ce qu'on mérite .T un canard tu manque de confiance en toi ,t'es trop hnine fhad zman tu doit etre un lion.Ila b9iti hakak lah ladatha fik chi wahda.

La vie est une serie d'épreuves et d'échec Qu'Allah te facilite invoque Allah pour qu"il te vienne en aide et surtout fais sabab lance toi cherche une femme et pose toi avec .

hhh wayli ze3ma li 7nine madiha fih ta we7da mais fel7a9i9a had zman darori mara mara te9ba7 hhh
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
on peut être trop gentil, sympa....ect, et sérieux, dur a la fois.
ca dépend avec qui et dans quel genre de situation .

c'est une question de personnalité et de caractère, tu n'a pas besoin d'être méchant pour être respecte .
 
hhh wayli ze3ma li 7nine madiha fih ta we7da mais fel7a9i9a had zman darori mara mara te9ba7 hhh

Bnat lyoum salamaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! .Koula wahda o 3a9litha mais aghlabiya elles font l'equation = rajal driyaf qui dit oui a tout bhal labhima = hmida, la siyama ila rajal kaybiyan liha les sentiments dialo yab9a 3Liha b je t'aime nti hiya 7yati , darori chwiya dial l9sohiya sinon itkal bla khobz lol meskine m9asa7 baina 9am3ato chi wahda o ma7malch rasso meskine

ps : f sara7a li kaynaf3o m3akom labnat li ysakhskhoukom. :D
 

giovani 005

coming back
sincèrement j'en ai marre d'être autant passif ! je suis toujours le gas super gentil personne me respecte derrière. J'avais une belle femme qui voulait faire sa vie avec moi j'ai même pas réussi à la garder, elle c barrer avec son ami avec qui elle vit aujourd'hui !
Elle ma fait des choses trop trop blessante, le pire c que je n'arrive même pas à éprouver de la haine pour elle, au contraire elle me manque...
J'aimerai je sais pas que enfin ma vie bouge, que tout ce passe comme je veux et surtout rencontrer la personne sincere qui me correspond...
Je me retrouve seul, même pas d'amis !
pfffffff excusez moi de vous déranger je sais même pas pourquoi je vous dit ça.

Pour tous ceux qui sont heureux avec leur concubin ou leur concubine, je vous conseille de profiter de chaque instant avec votre moitié et de tout faire pour que ça continue !

Je vous remercie ! Que dieu vous bénisse et vous protége

faut jamais être trop gentil et doux avec les filles mon ami !

ce n'est pas ça que les filles veulent de leurs maris !!!!
 
on peut être trop gentil, sympa....ect, et sérieux, dur a la fois.
ca dépend avec qui et dans quel genre de situation .

c'est une question de personnalité et de caractère, tu n'a pas besoin d'être méchant pour être respecte .

Oui voila ne pas etre constamment gentil dire oui a tout , faut savoir aussi être ferme, charismatique.En revanche les femmes ont tendance à profiter de la "canard attitute", de la gentilesse de leurs hommes pour tout se permettre .Je connais le cas d' un homme marié qui se fait insulter et rabaisser par sa femme devant tout le monde c'est courant sans qu'il ne lui réponde de peur de la perdre tu trouve ca normal toi ? .

Et vraiment la façon dont il se défini comme étant '' une ***** "c'est vraiment hallucinant, s' il n'a aucune estime de lui même pour se comparer à une ***** c'est que vraiment ca craint , elle est passé ou ta fierté sliman ? . Tu te considére comme étant une ***** pour une femme tu te rends compte au moins ? c'est grave d'en arriver la .
 
Bnat lyoum salamaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! .Koula wahda o 3a9litha mais aghlabiya elles font l'equation = rajal driyaf qui dit oui a tout bhal labhima = hmida, la siyama ila rajal kaybiyan liha les sentiments dialo yab9a 3Liha b je t'aime nti hiya 7yati , darori chwiya dial l9sohiya sinon itkal bla khobz lol meskine m9asa7 baina 9am3ato chi wahda o ma7malch rasso meskine

ps : f sara7a li kaynaf3o m3akom labnat li ysakhskhoukom. :D

9teltini b dahk wlahma kdebti f hadi y a des filles qui aiment profiter de la situation ou le mec est trop gentil srtt s il peut pas imposer sa personalite tigol rir oui f7ala wakel sberdila mdr
PS: ya rebi lahla tseletha 3lia hhhh
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Oui voila ne pas etre constamment gentil dire oui a tout , faut savoir aussi être ferme, charismatique.En revanche les femmes ont tendance à profiter de la "canard attitute", de la gentilesse de leurs hommes pour tout se permettre .Je connais le cas d' un homme marié qui se fait insulter et rabaisser par sa femme devant tout le monde c'est courant sans qu'il ne lui réponde de peur de la perdre tu trouve ca normal toi ? .

je plains vraiment ce genre de mec, j'ai vraiment de la peine pour eux.

dans la vie en général, pas qu'avec les femmes, il faut savoir être ferme quand il le faut.

les cinq doigts de la même main sont différents, ils n'ont pas la même taille, alors c'est la même chose pour les hommes, ils sont tous différents.

chacun son caractère, sa personnalité, et bien sur se sont des choses qu'ont construit et qu'on développe, des son petit enfance.
 
sincèrement j'en ai marre d'être autant passif ! je suis toujours le gas super gentil personne me respecte derrière. J'avais une belle femme qui voulait faire sa vie avec moi j'ai même pas réussi à la garder, elle c barrer avec son ami avec qui elle vit aujourd'hui !
Elle ma fait des choses trop trop blessante, le pire c que je n'arrive même pas à éprouver de la haine pour elle, au contraire elle me manque...
J'aimerai je sais pas que enfin ma vie bouge, que tout ce passe comme je veux et surtout rencontrer la personne sincere qui me correspond...
Je me retrouve seul, même pas d'amis !
pfffffff excusez moi de vous déranger je sais même pas pourquoi je vous dit ça.

Pour tous ceux qui sont heureux avec leur concubin ou leur concubine, je vous conseille de profiter de chaque instant avec votre moitié et de tout faire pour que ça continue !

Je vous remercie ! Que dieu vous bénisse et vous protége

Tu sait en générale les filles préfère les hommes qui ont du caractère. Je ne te dis pas qu il faut que tu devienne méchant et c.. mais que tu sache t imposer et t affirmer...

Tkt ça va passer Inch Allah,
Bn courage
 
Haut