J'en peux plus..

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB


I saw the world, it was beautiful
But the rain got in and ruined it all
Then I tried to be invisible
It was impossible
Even for me
I laughed at love
It was a big mistake
In the absence of
I filled it with hate

Cause there's no such thing as nothing
Yeah there's no such thing as nothing at all

I had the brains not to think at all
But the rain got in
And I thought too hard
On the world, and as usual
I slumped too far into the void
I tried to make everything meaningless
But the rain got in and made it a mess

Cause there's no such thing as nothing
Yeah there's no such thing as nothing at all
Yeah there's no such thing as nothing
But my finger's on the trigger
And I'll turn off the world

So what gives me the right
To think that I could throw away a life?
Even mine
And what makes you believe
That you could get away with getting old?
Overlapping me
Maybe to lose or to save your soul
Is a choice of how you fill the hole

And the rain got in

Cause there's no such thing as nothing
Yeah there's no such thing as nothing at all
There's no such thing as nothing
But my finger's on the trigger
And I'll turn off the world
 
Paix sur vous, je ne sais pas pourquoi je suis ici.
Peut-être que je vais parler dans le vide comme d'habitude que ça soit avec mes parents, la famille, les amis et les inconnus..
J'en peux plus, je suis ni heureux dans le halal ni le haram.. Qu'est-ce que je dois faire ? Me suicider ?
Je vis dans un mal-être insupportable et j'ai tout essayer mais non ça ne me quitte pas. Personne est au courant de la souffrance que je subie, soit ils dénient ou soit ne la voient pas tout simplement. Je suis perdu, j'ai l'impression de venir d'un autre monde, de vivre dans un monde injuste et traître. Je ne peux faire confiance à personne, tout le monde me déçois alors que je fais tout pour décevoir personne.. Mon propres sang peut me trahir, ils l'ont prouvés, même nos géniteurs tant aimé l'ont fait ou à pu le faire même s'il y a des regrets (vous allez le niez, c'est normal). Mensonge sur mensonge, illusion sur illusion, les gens n'arrêtent pas de se mentir et même se mentent à eux même dans cette vie. Et moi ? Je n'arrive pas, j'aimerais y croire à ces doux mensonges mais non j'y arrive pas.. Je dis de cruel vérité aux gens qu'ils ne supportent pas, j'aurais aimé être comme tout le monde mais j'y arrive pas.. Je ne peux pas faire de mal aux autres, j'ai essayer, j'ai voulu mais il y a rien à y faire je ne peux pas.. J'ai aucune identité dans ce monde, ni héritage, si ce n'est d'être croyant.. Je n'ai pas l'impression d'appartenir à un peuple, même si j'en ai un, il y a que des corrompus comme le reste de ce monde et la soi-disant religion musulman de mon peuple est une secte, je le vois.. Comme la plus part des musulmans aujourd'hui, je ne vois que des sectes autour de moi.
J'ai tout essayer pour aller mieux , d'abord dans le halal à mon maximum et ça n'a rien donner. Ensuite dans le haram à mon maximum encore.. Pareil toujours au même point de mal-être. J'ai l'impression d'être différent de tout le monde, d'être une erreur, je me sens seul, j'ai de l'amour à donner mais je vois que de la haine en retour, j'ai tendu la main mais personne ne me la saisie. Je ne sais plus quoi faire, c'est de pire en pire et si je n'étais pas croyant ça fait bien long temps que je ne serais plus de ce monde. Je ne sais pas pourquoi je raconte ça ici parce que je connais déjà vos réponses toutes faites.. Peut-être parce que vous êtes ma dernière chance.
Je lis d'habitude des choses et je passe.Mais la je peux pas passer sans rien dire. J'ai presque envie de te dire qu'après tout ce que tu as traversé tu vas connaître la paix. Seul et en paix.
Ce mois est un mois sacré. Pour moi c'est le moi du jihad. Jihad enafss Jihad toi contre le monde. Mais en même temps avec ce monde. Qu Allah t'aide à trouver la paix à la fin de ce combat. "Ijoubou d3wata eda3i ida da3ani"

Saha ftourek
 
Haut