J'en tiens un...

C'est bon. Jusque la, j'ai fait du bon travail. Il me dit des mots genre: toi, la vie, ensemble...Bref, il me parle de mariage.
Alors, je fais quoi mtn?
 
exmam à dit:
C'est bon. Jusque la, j'ai fait du bon travail. Il me dit des mots genre: toi, la vie, ensemble...Bref, il me parle de mariage.
Alors, je fais quoi mtn?

Quels jolis mots . Moi je serai une fille un type me dit : toi , la vie , ensemble , je le zepouze direct :D
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
exmam à dit:
C'est bon. Jusque la, j'ai fait du bon travail. Il me dit des mots genre: toi, la vie, ensemble...Bref, il me parle de mariage.
Alors, je fais quoi mtn?
ben maintenant que tu le tiens, tu l enchaines pour qu il puisse pas se sauver :rolleyes:
 
houtafish à dit:
Quels jolis mots . Moi je serai une fille un type me dit : toi , la vie , ensemble , je le zepouze direct :D

Oui, joli, peut-etre...mais qu'est-ce que je suis sensée faire mtn?. Dire oui tout de suite, ca fait trop affamée. Faire languir, y a risque de foirage.
 
exmam à dit:
C'est bon. Jusque la, j'ai fait du bon travail. Il me dit des mots genre: toi, la vie, ensemble...Bref, il me parle de mariage.
Alors, je fais quoi mtn?

La vie => ensemble => tout => je t'aime => mariage => enfants

Voila l'ordre chronologique du couple… ;)
…

;)
 
exmam à dit:
C'est bon. Jusque la, j'ai fait du bon travail. Il me dit des mots genre: toi, la vie, ensemble...Bref, il me parle de mariage.
Alors, je fais quoi mtn?

Tu lui dit...."NEXT":D et il part avec l'argent

ou bien tu lui propose un second rendez-vous? et ben là c'est parti mon kiki
 

doudouzazou1

gone with the wind
exmam à dit:
C'est bon. Jusque la, j'ai fait du bon travail. Il me dit des mots genre: toi, la vie, ensemble...Bref, il me parle de mariage.
Alors, je fais quoi mtn?
ben kom tout bon pecheur, faut le ferrer avant toute chose. surtout fait gaffe qu'il s'échappe pas en le sortant.
 

doudouzazou1

gone with the wind
exmam à dit:
Oui, joli, peut-etre...mais qu'est-ce que je suis sensée faire mtn?. Dire oui tout de suite, ca fait trop affamée. Faire languir, y a risque de foirage.
sensée faire ? mais tu le tiens ok, mais l'aimes-tu ? tu n'en parles meme pas. waw c'est beau l'amour !
 
exmam à dit:
C'est bon. Jusque la, j'ai fait du bon travail. Il me dit des mots genre: toi, la vie, ensemble...Bref, il me parle de mariage.
Alors, je fais quoi mtn?
Sois sincére,dans le bon travail que tu as fait comme tu dis,reconnais que c'est toi qui lui a parlé de mariage!

Sinon,reseve la salle des fetes dés maintenant:D
 
exmam à dit:
C'est bon. Jusque la, j'ai fait du bon travail. Il me dit des mots genre: toi, la vie, ensemble...Bref, il me parle de mariage.
Alors, je fais quoi mtn?

tu le lache pas..ligote le...et tu lui demande si il a pas un frére pour moi...:D
 
wolda à dit:
tu le lache pas..ligote le...et tu lui demande si il a pas un frére pour moi...:D
Eh bien si son frére lit ton post et le conseil que tu donnes il ne risque pas de te répondre positivement!

Ligoté? avec des menottes ou avec des cordes?:rolleyes:
 
aladin60 à dit:
Eh bien si son frére lit ton post et le conseil que tu donnes il ne risque pas de te répondre positivement!

Ligoté? avec des menottes ou avec des cordes?: rolleyes:

avec des minottes voyons!:D tu sais celle avec une moumoutte rose!

haradoubilachitane rajib qu'est ce que je raconte moi....sors de moi corps esprit malsain....:D
 
exmam à dit:
C'est bon. Jusque la, j'ai fait du bon travail. Il me dit des mots genre: toi, la vie, ensemble...Bref, il me parle de mariage.
Alors, je fais quoi mtn?
Ba je pense que si tu vient d attraper un pigeon , il faut tu le nourrisse avec des graines , que tu nettoye ces plumes avec un produit spéciale
Et surtout bien sur que tu le mette dans une belle cage , car même un pigeon une fois retrouvé ces esprits a envie de retrouver sa liberté
 

ghzali

Eternal Sunshine
il y a de ces trésors sur bladi !!:D
le top serait que la fille vienne nous raconter s'il a tenu ses promesses le pigeon...euh le prétendant :D
 
Haut