J'en veux à mes parents

Mes parent on menacer mon mec quand ils nous on vu ensemble sortir de l hôtel moi j'ai pris la fuite des que g vu mes parents j'envisager de le larguer je compter pas me marier avec lui et je suis dégouté que mes parents mon vu avec lui j'en veu a mes parent car il se mêlent de ma vie de couple qui ne les regarde pas mes péchés c'est entre moi et Dieu vs en pensez quoi ?
tu as quel âge ?
 

linda3

VIB
Je m'invente pas de vies, c'es la vérité, et ce n'était pas la première fois que j'allais a l'hôtel avec lui cela faisait presque un an que lui et moi allions a l'hôtel

Et ben 1an d hotel tu as du lui revenir cher !!
Dis toi que si il t amenais a l hotel il ne voulais pas non plus se marier avec toi.

puis concernant tes parents ben pas de chance j ai envie de dire et pour tout le reste Osef :prudent:
 
Mes parent on menacer mon mec quand ils nous on vu ensemble sortir de l hôtel moi j'ai pris la fuite des que g vu mes parents j'envisager de le larguer je compter pas me marier avec lui et je suis dégouté que mes parents mon vu avec lui j'en veu a mes parent car il se mêlent de ma vie de couple qui ne les regarde pas mes péchés c'est entre moi et Dieu vs en pensez quoi ?
Je me demande juste combien de mec tu vas essayer avant de te caser ?
Je plein tes parents, il n'y a pas que les pêchés entre Allah et toi, il y a la fdhiha, la honte que tu fais à tes parents et tes frères! Mais ca y'en a qui ne le comprennent pas !
 

Ruh75

VIB
Mes parent on menacer mon mec quand ils nous on vu ensemble sortir de l hôtel moi j'ai pris la fuite des que g vu mes parents j'envisager de le larguer je compter pas me marier avec lui et je suis dégouté que mes parents mon vu avec lui j'en veu a mes parent car il se mêlent de ma vie de couple qui ne les regarde pas mes péchés c'est entre moi et Dieu vs en pensez quoi ?
Non c'est pas comme ça que ça marche, l'islam c'est le contraire de "je fais ce que je veux" et du "chacun ses péchés".
 
Haut