J'en veux une qui ...

mdrrrrrrrrrrrr exactement parcekun garage imagine non nimagine mem pa lol

Voila Il faut pas que ça soit une place du village ou tous les habitants se sont réunis pour faire la fête.

Si je le trouve pas, c'est juste le fait de ne pas avoir d'enfant que je risque de mal vivre... Les mecs, j'm'en moque !!

Plus serieusement, c'etait pour te dire que t'avais mis "une" dans ton titre et pas "un/e"...

grrrrrrrrrr :fou:

Pour une fois c'était à nous de dire ce qu'on attend. :D
 
J'en veux un

qui connait bien et applique la religion
qui est riche riche riche :D
qui est gentil
qui est galant
qui est fidèle
qui fait du foot ou qui au minimum en est un fervent amateur
qui est WAWWWW physiquement
qui aimera ma famille à ne plus s'en passer :-D
qui m'offrira des cadeaux à fréquence hebdomadaire
qui n'approche pas de ma cuisine
qui ne fait pas de ménage
.
.
.
ETC la liste est encore longue

Bon alors existes-tu ???

même pas pour gouter ? :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
même pas pour gouter ? :D

Non même pas !!

S'il veut manger sa sera dans la salle à manger pas dans la cuisine.

En plus je déteste les gens qui te tourne autour pendant que tu prépare à manger, et qui te

pique des trucs ou qui grignote à droite à gauche. Par exemple quand tu prépare de la salade

et que la personne vient toute les deux seconde dans la cuisine pour grignoter quelques

condiment. Je me dis "mais ***** dégage je vais te préparer ton assiette sale goinfre" :fou:
 
Non même pas !!

S'il veut manger sa sera dans la salle à manger pas dans la cuisine.

En plus je déteste les gens qui te tourne autour pendant que tu prépare à manger, et qui te

pique des trucs ou qui grignote à droite à gauche. Par exemple quand tu prépare de la salade

et que la personne vient toute les deux seconde dans la cuisine pour grignoter quelques

condiment. Je me dis "mais ***** dégage je vais te préparer ton assiette sale goinfre" :fou:
pour ce critère je l'ai pas je crois, pour les autres ça va, la personne parfaite n'existe pas ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
FCGB33 pq pas de menage pas de cuisine ?! C'est sur que ceux qui veulent s'en approcher sont rare, mais jcomprend pas ces deux critères :eek:

Parce un homme sa n'a pas à cuisiner :eek:
Parce que je n'aime que ma cuisine
Parce que qu'un homme quand il cuisine sa fout le bordel partout !

Ensuite un homme sa n'a pas à faire le ménage
Et nous on sert à quoi?
En plus ils font tous nimporte comment.

Bref moi je fais tous de ma main, je deteste qu'on m'aide sinon j'ai l'impression que c'est mal

fais !

Après si je dois me marier avec Chef Osama la c'est sur je le laisserais cuisiner.
Mais le reste ousst !
 
Haut