Jesus n'est pas le messie qu'attendent toutes les tribus de la terre

Jesus est le messie pour bani Israel, mais pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre
Celui la est le Mahdi ajala Allahou farajahou charif :)

Après la prière, le pontife dit à haute voix : «Arrête, Jésus, car, pour la tranquillité de notre peuple, il nous manque de savoir qui tu es.» Jésus répondit : «Je suis Jésus, fils de Marie, de la race de David, homme mortel et craignant Dieu. Je m'emploie à ce que l'honneur et la gloire soient rendus à Dieu.»
Le pontife reprit : «Au livre de Moïse, il est écrit que notre Dieu doit nous envoyer le Messie. Celui-ci viendra annoncer ce que Dieu veut, et il apportera au monde la miséricorde de Dieu. Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» Jésus répondit : «Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi.» Le pontife reprit : «De toute façon à cause de tes paroles et de tes prodiges, nous croyons que tu es prophète et saint de Dieu; aussi je te supplie au nom de toute la Judée et d'Israël, de nous dire, pour l'amour de Dieu; comment viendra le Messie.» Jésus répondit : «Vive Dieu en présence de qui se tient mon âme, je ne suis pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l'a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre
 
La Bible parle d'un faux prophète (le Mahdi) qui s'alliera avec l'antéchrist pour combattre le messie, Jesus.
Les musulmans s'allieront avec les juifs pour attaquer Jésus et le peuple de Dieu, les chrétiens.

c'est pourquoi
« L’heure n’apparaitra pas, jusqu’à l’apparition de charlatans et faux messies qui seront menteurs et seront au nombre de 30. Et chacun d’eux attestera qu’il est l’envoyé d’Allah. »
Thirmidi

Djabir Ibn 'Abdoullah (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d'ALLah (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Jésus fils de Marie descendra à l'aube et lancera un appel en ces termes : ô gens ! Qu'est-ce qui vous empêche de sortir à la rencontre de ce malin imposteur ?
- Ils diront : c'est un djinn". Puis ils partiront et découvriront subitement que Jésus fils de Marie est devant eux. L'imminence du début de la prière sera alors annoncée et l'on dira à Jésus : ô esprit d'ALLah, va nous diriger la prière ! Il dira : "que votre imam avance pour vous diriger la prière." Quand il aura achevé la prière du matin, les gens sortiront pour le rejoindre. Quand l'imposteur verra cela, il fondra comme du sel dans de l'eau. Jésus marcha alors vers lui et le tuera (dans des circonstances telles que) la pierre et l'arbre diront : ô esprit d'ALLah ! Voici un fuyard derrière moi et Jésus tuera tous les partisans de l'Antéchrist". (Ahmad n°14426)

Le diable est un menteur..LA vérité est dans la Bible.
 
Le Coran enseigne que jesus a été envoyé pour banou Israel
et le texte ancien que j'ai montré le confirme, jesus qui a dit, je ne suis pas le messie que toute les nations attendent
Il est le messie, mais pas celui que toute les nations attendent
 
Messie que toute les nations attendent = celui qui opere une ouverture à l'universalité du monothéisme abrahamique et c'est Mohammed pbslf et qui a le titre de MAHI. à la fin dans sa nation viendera le Mahdi
Père et Fils d'un meme message ;)
 
game over..... y a rien de tout ça dans le coran.... essayes encore

(صلى الله عليه و سلم) à dit : « L’antéchrist est un homme de petite taille, il éloigne ses pieds en marchant (c’est une difformité) il a les cheveux crépus et frisé, un œil borgne qui ne ressort pas, ni ne s’enfonce. Et s’il apparait et qu’il vous donne des ambiguïtés, sachez que votre Seigneur n’est pas borgne. Et vous verrez votre Seigneur que lorsque vous serez mort. »



Comme le dit le coran, Jesus n'est pas le sauveur. C'est vrai. Il ne sauvera pas les musulmans, seuls les chrétiens seront sauvés.
Comme le dit le coran, tous les musulmans iront en enfer avant d'être jugé.
Le diable qui fait des lapsus révélateurs..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
(صلى الله عليه و سلم) à dit : « L’antéchrist est un homme de petite taille, il éloigne ses pieds en marchant (c’est une difformité) il a les cheveux crépus et frisé, un œil borgne qui ne ressort pas, ni ne s’enfonce. Et s’il apparait et qu’il vous donne des ambiguïtés, sachez que votre Seigneur n’est pas borgne. Et vous verrez votre Seigneur que lorsque vous serez mort. »
Comme le dit le coran, Jesus n'est pas le sauveur. C'est vrai. Il ne sauvera pas les musulmans, seuls les chrétiens seront sauvés.
Comme le dit le coran, tous les musulmans iront en enfer avant d'être jugé.
Le diable qui fait des lapsus révélateurs..
ce que tu présente comme enfer est paradis et ce que tu présente comme paradis est enfer..... c'est la spécialité du zaamazaama, tu crois que c'est comme ça mais c'est le contraire....
on ne vit... pas... qu'une fois zaamazaama
 
Comme le dit le coran, Jesus n'est pas le sauveur. C'est vrai. Il ne sauvera pas les musulmans, seuls les chrétiens seront sauvés.
Comme le dit le coran, tous les musulmans iront en enfer avant d'être jugé.
Le diable qui fait des lapsus révélateurs..

Jesus dira aux chrétiens, arrière de moi, je ne vous ai jamais connu, vous qui avez commis l'inéquité
et l'inéquité et le péché impardonnable est l'association, les dit chrétiens considerent jesus dieu absolu!!

Jadis on parlait de Nasaréens mais les chrétiens c'est romain, c'est paien, ils ont paganisé le message de jesus
regardes ceci http://www.bladi.info/threads/larianisme-monotheisme-anti-trinitaire-histoire.404830/
 
La Bible parle d'un faux prophète (le Mahdi) qui s'alliera avec l'antéchrist pour combattre le messie, Jesus.
Les musulmans s'allieront avec les juifs pour attaquer Jésus et le peuple de Dieu, les chrétiens.





Le diable est un menteur..LA vérité est dans la Bible.

mais mdrrr tu raconte que des conneries

les musulmans allier des juifs non mais n'importe quoi par contre les chretiens allier des juifs, on y est plein dedans
 
"Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair." Apocalypse 19:20

Bête=antéchrist = messie juif
Faux prophète= Mahdi

Il est temps de faire fonctionner les neurones du cerveau..
 
"Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair." Apocalypse 19:20

Celui assis sur le cheval est le mahdi et les chrétiens sont paiens suivent le culte de constantin
Jesus vous dira franchement, je ne vous ai jamais connu quand il reviendera rejoindre le mahdi fils de l'homme
 
Pas du tout, qui vous l'a dit? Paul? paul était pharisien et le christiannisme c'est du paulisme et donc phariséisme + les idées de constantin, le mix a donné la religion romaine paienne, c'est étranger au monothéisme abrahamique oriental

Subterfuge de la mauvaise foi...
Tu parles surtout du catholicisme.. La Bible qualifie le Vatican de "prostitutée"

Apocalypse 17 :

17.1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
17.2 C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
17.3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
17.4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
17.5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
17.6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
17.7 Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
17.8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
17.9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17.11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
17.12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
17.13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
17.14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
17.15 Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
17.16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
17.17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

17.18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.
 
Subterfuge de la mauvaise foi...
Tu parles surtout du catholicisme.. La Bible qualifie le Vatican de "prostitutée"

Voila, et aussi le protestantisme et autres... qui TOUS considerent jesus comme dieu absolu :(

et disent qu'il a été tué, pour porter nos péchés et donc aime que jes juifs ont voulu le tuer et donc sont complices avec eux
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Déjà que les auteurs du NT ont cité l'AT hors contexte pour justifier Jésus en plus de réécrire librement la vie de Jésus afin qu'elle se conforme à des "prophéties" messianiques... Je ne veux pas dire que Jésus n'a pas existé, mais seulement que sa vie réelle n'est accessible qu'en filtrant la propagande intéressée des auteurs du NT.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Subterfuge de la mauvaise foi...
Tu parles surtout du catholicisme.. La Bible qualifie le Vatican de "prostitutée"

Non la Bible ne qualifie pas le Vatican de prostituée. C'est une façon absurde de lire la Bible. Le livre de l'apocalypse a été écrit dans des temps de persécution de la communauté chrétienne par des empereurs romains à la fin du premier cycle. Ce livre n'est pas conçu pour faire des prophéties sur des choses qui se produiraient plusieurs siècles plus tard. Même que si on se fie au livre, la fin du monde était imminente à la fin du premier siècle, et certainement pas 2000 ans plus tard!
 
Déjà que les auteurs du NT ont cité l'AT hors contexte pour justifier Jésus en plus de réécrire librement la vie de Jésus afin qu'elle se conforme à des "prophéties" messianiques... Je ne veux pas dire que Jésus n'a pas existé, mais seulement que sa vie réelle n'est accessible qu'en filtrant la propagande intéressée des auteurs du NT.

C'est la meme que celle de lithra, krishna ou osiris, né un 21 decembre, élu à 30 ans, a 12 compagnons, élevé sur un poteau, prendre les péchés des autres (dans ce que les romains ont considérés apocryphes on trouve plus de sagesse)

C'est Babylone la "grande prostituée" pour des courants chrétiens....le Vatican n'existait pas...

babylone actuellement c'est l'arabie saoudite
car le texte dit que les nations vond boir le vin de fureur... (pétrole...)
 
Non la Bible ne qualifie pas le Vatican de prostituée. C'est une façon absurde de lire la Bible. Le livre de l'apocalypse a été écrit dans des temps de persécution de la communauté chrétienne par des empereurs romains à la fin du premier cycle. Ce livre n'est pas conçu pour faire des prophéties sur des choses qui se produiraient plusieurs siècles plus tard. Même que si on se fie au livre, la fin du monde était imminente à la fin du premier siècle, et certainement pas 2000 ans plus tard!

C'est Babylone la "grande prostituée" pour des courants chrétiens....le Vatican n'existait pas...

Ce que j'ai cité, fais partie du livre de l'apocalypse. Ce sont les vision prophétique de Jean..
Jean a tous prophétisé dans les moindres détails.
Les musulmans iront faire la guerre contre Jesus.

La grande prostituée = Vatican et non babylone.


Ce site explique le passage dans le moindre détail.
http://esaie.free.fr/niveau2/prostituee.htm

Il est tant d'ouvrir les yeux sur le coran, le livre du diable.
 
Jesus est le messie pour bani Israel, mais pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre
Celui la est le Mahdi ajala Allahou farajahou charif :)

Après la prière, le pontife dit à haute voix : «Arrête, Jésus, car, pour la tranquillité de notre peuple, il nous manque de savoir qui tu es.» Jésus répondit : «Je suis Jésus, fils de Marie, de la race de David, homme mortel et craignant Dieu. Je m'emploie à ce que l'honneur et la gloire soient rendus à Dieu.»
Le pontife reprit : «Au livre de Moïse, il est écrit que notre Dieu doit nous envoyer le Messie. Celui-ci viendra annoncer ce que Dieu veut, et il apportera au monde la miséricorde de Dieu. Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» Jésus répondit : «Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi.» Le pontife reprit : «De toute façon à cause de tes paroles et de tes prodiges, nous croyons que tu es prophète et saint de Dieu; aussi je te supplie au nom de toute la Judée et d'Israël, de nous dire, pour l'amour de Dieu; comment viendra le Messie.» Jésus répondit : «Vive Dieu en présence de qui se tient mon âme, je ne suis pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l'a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre

Tu cites "l'Evangile de Barnabé" qui, comme tout le monde le sait (sauf toi apparemment) date du XVIème siècle et est farci d'inepties et d'anachronismes.
Tu aurais aussi bien pu utiliser le journal de Mickey pour démontrer tes absurdités ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce que j'ai cité, fais partie du livre de l'apocalypse. Ce sont les vision prophétique de Jean..
Jean a tous prophétisé dans les moindres détails.
Les musulmans iront faire la guerre contre Jesus.

La grande prostituée = Vatican et non babylone.


Ce site explique le passage dans le moindre détail.
http://esaie.free.fr/niveau2/prostituee.htm

Il est tant d'ouvrir les yeux sur le coran, le livre du diable.

Non Jean n'a pas tout prophétisé dans les moindres détails. Ses écrits se réfèrent à des problèmes vécus par la communauté chrétienne à la fin du premier siècle dans le genre littéraire apocalyptique, qui était commun à l'époque et qui avait ses propres codes et conventions. Le livre n'est pas conçu pour s'appliquer à des événements ayant lieu 1900 ans plus tard.

Je pense que @Marcus Cubitus serait d'accord.
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Messie que toute les nations attendent = celui qui opere une ouverture à l'universalité du monothéisme abrahamique et c'est Mohammed pbslf et qui a le titre de MAHI. à la fin dans sa nation viendera le Mahdi
Père et Fils d'un meme message ;)


Quoique !.... Car la législation laissée par Mouhammad est une législation bien ciblée, correspondant aux besoins d'une société bien définie !

Alors que la législation laissée par Jésus est, elle, universelle !
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Celui assis sur le cheval est le mahdi et les chrétiens sont paiens suivent le culte de constantin
Jesus vous dira franchement, je ne vous ai jamais connu quand il reviendera rejoindre le mahdi fils de l'homme

Le cavalier sur un cheval blanc est Jésus à la fin des Temps ! Son armée attaque les dernier puissants, les derniers exploiteurs des peuples :

19.17
Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,
19.18
afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et serviteurs, petits et grands.
 
Haut