Jet4You : la compagnie à éviter

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de me faire avoir sur les horaires par Jet4You et je suis énervée.
J'en profite pour partager cette expérience avec vous et vous expliquer pourquoi Jet4You est la compagnie à éviter.
J'ai pris un billet A/R Paris/ Rabat
J'arrive à L'aéroport de Paris pour embarquer à 13h20, forcément je suis à l'aéroport peu avant midi et là dès mon arrivée sur les écrans est affiché : Vol retardé, départ à 15h10 (moins de 2h période qui oblige Jet4You à payer des indémnités).
Nous n'avons décollé qu'à 15h30 passé. Je déplore le manque d'informations. C'est une compagnie qui fonctionne sur internet, plusieurs outils existent aujourd'hui pour informer ses passagers à l'avance des retards pour leur éviter de poireauter des heures dans les aéroports.
Le retour est prévue aujourd'hui à 16h30, je me suis connectée exprès sur le site pour voir si cette fois l'heure est respectée. Devinez ????
Vol retardé d'1h30, ce qui nous oblige à arriver à 23h à Paris. Quelle déception.
C'est la première fois que je prends cette compagnie et ce sera la dernière ...
Et vous ?
 
J'ai pris plusieurs fois, Jet4you et j'ai jamais eu de problèmes hônnetement ...
La seule fois où y'a eu un retard c'était à cause de passagers qui sont arrivés en retard, ce qui fait que l'heure à laquelle l'avion devait décoller a dû être retardé ...

Mais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup d'histoires autour de moi, de retard et autres ...

Moi ce que je pense c'est que c'est une compagnie low cost, les gens le savent quand ils prennent leur billet et ils sont bien content quand ils prennent leur billet pas cher donc à mon humble avis, faut pas trop se plaindre ...

Et aussi, ceux qui pensent que la Royal Air Maroc, c'est mieux, détrompez vous, y'a autant de retard et surtout en période estivale ...
 
J'ai pris plusieurs fois, Jet4you et j'ai jamais eu de problèmes hônnetement ...
La seule fois où y'a eu un retard c'était à cause de passagers qui sont arrivés en retard, ce qui fait que l'heure à laquelle l'avion devait décoller a dû être retardé ...

Mais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup d'histoires autour de moi, de retard et autres ...

Moi ce que je pense c'est que c'est une compagnie low cost, les gens le savent quand ils prennent leur billet et ils sont bien content quand ils prennent leur billet pas cher donc à mon humble avis, faut pas trop se plaindre ...

Et aussi, ceux qui pensent que la Royal Air Maroc, c'est mieux, détrompez vous, y'a autant de retard et surtout en période estivale ...
bsaha les 5 etoile ma soeur
 
le seul vol de Jet4You epargné par les retards c'est Casa/Paris parce qu'il part très tot le matin !!!!
Honnêtement, le prix n'est pas toujours plus abordable que d'autres compagnies : RAM,AF, EasyJet ou Aigle Azur. Et pourtant toutes ses compagnies offrent un meilleur service.
J'ai rarement entendu du bien de Jet4You et c'est la première et dernière fois que je prends un billet avec eux.
Un retard ca arrive mais on dirait que c'est la marque de fabrique de Jet4You. TOUJOURS des retards et on ne pense pas au voyageur qui a certainement des obligations.
A titre d'exemple, mon avion de cet après midi est retardé. Nous devons arriver à Paris à 23h. Sachant que la limite d'arrivée à Orly est 23h30 ou 00h, nous n'avons pas droit à l'erreur.
Demain j'ai un vol pour Hong Kong que je ne dois pas rater, mais ça la compagnie JET4YOU n'en a rien à cirer !!! Voilà pourquoi c'est agaçant d'avoir affaire à une compagnie qui ne respecte pas le client...
 
Comment fais tu pour acheter un billet alors que tu as rarement entendu du bien à propos de la compagnie ? Tu dis que la compagnie a TOUJOURS du retard mais tu as quand même pris un billet sans oublier que tu précises bien que les prix ne sont pas forcément à l'avantage de Jet4you.

Avec l'arrivée des compagnies low cost, les gens ont oublié les prix pratiqués par les compagnies "ordinaires". Voyager pour 50€ A/R en avion c'est devenu normal pour beaucoup de gens. Ils cherchent inconsciemment à avoir les mêmes prestations qu'une compagnie à 200€ l'aller.
Tu as le service que l'on te propose en fonction du prix que tu mets tout simplement.

Si demain, je devais prendre l'avion pour qqchose d'important, j'éviterai de faire le raccro sur les billets et je prendrai une compagnie fiable.

Aujourd'hui avec 50€, t'as rien dans ton caddy et en bagnole, tu claqueras quasiment la même somme (essence, péage) en faisant un A/R Marseille-Nice qu'en prenant l'avion pour Tanger ou Paris avec une compagnie low cost.
 
Tu dis que c'est la dernière fois que tu prends cette compagnie... J'y crois pas trop, Ok le service à bord laisse à désirer, perso je mange bien avant de monter dans l'avion, comme ça j'achète RIEN à bord... Après pour les retard, ça existe PARTOUT, que tu sois en Low-cost ou en compagnie classique
 
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de me faire avoir sur les horaires par Jet4You et je suis énervée.
J'en profite pour partager cette expérience avec vous et vous expliquer pourquoi Jet4You est la compagnie à éviter.
J'ai pris un billet A/R Paris/ Rabat
J'arrive à L'aéroport de Paris pour embarquer à 13h20, forcément je suis à l'aéroport peu avant midi et là dès mon arrivée sur les écrans est affiché : Vol retardé, départ à 15h10 (moins de 2h période qui oblige Jet4You à payer des indémnités).
Nous n'avons décollé qu'à 15h30 passé. Je déplore le manque d'informations. C'est une compagnie qui fonctionne sur internet, plusieurs outils existent aujourd'hui pour informer ses passagers à l'avance des retards pour leur éviter de poireauter des heures dans les aéroports.
Le retour est prévue aujourd'hui à 16h30, je me suis connectée exprès sur le site pour voir si cette fois l'heure est respectée. Devinez ????
Vol retardé d'1h30, ce qui nous oblige à arriver à 23h à Paris. Quelle déception.
C'est la première fois que je prends cette compagnie et ce sera la dernière ...
Et vous ?


tout ça pour 1h ou 2h de retard ????????????????? :eek:

soit tu prends rarement l'avion, soit tu est tres mal informée !!

les retards de la RAM cet été ont été spectaculaires, jusqua 14h de retard, plein de posts a ce sujet sur ce forum

je prends ou la RAM ou jet4you 1 fois/trimestre, en fonction du plus comode (point de vue horaires) puis en fonction du prix (la RAM a parfois des prix aussi competitifs que les low cost) et je peux te dire que j'ai plus eu de problemes de RETARD avec la prestigieuse RAM, qu'avec la compagnie low cost!!!!!
 
tout ça pour 1h ou 2h de retard ????????????????? :eek:

soit tu prends rarement l'avion, soit tu est tres mal informée !!

les retards de la RAM cet été ont été spectaculaires, jusqua 14h de retard, plein de posts a ce sujet sur ce forum

je prends ou la RAM ou jet4you 1 fois/trimestre, en fonction du plus comode (point de vue horaires) puis en fonction du prix (la RAM a parfois des prix aussi competitifs que les low cost) et je peux te dire que j'ai plus eu de problemes de RETARD avec la prestigieuse RAM, qu'avec la compagnie low cost!!!!!
Incroyable :eek:

J'aurais pu être l'auteur de ce post, c'est exactement ce que je fais aussi, au niveau des fréquences de voyage et de méthodes de choix de la compagnie :D
 
Incroyable :eek:

J'aurais pu être l'auteur de ce post, c'est exactement ce que je fais aussi, au niveau des fréquences de voyage et de méthodes de choix de la compagnie :D

yak ma c'est toi le jeune homme tout charmant qui etais a mes cotés en aout (RAM: rabat/paris) qui voulait s'taper la discute mais que j'ai snobé royalement :D
 
yak ma c'est toi le jeune homme tout charmant qui etais a mes cotés en aout (RAM: rabat/paris) qui voulait s'taper la discute mais que j'ai snobé royalement :D
Oh my God ?! hiya donc c'est toi hadik satta super méga canon qui était à coté de moi et qui m'a snobé ?! :eek:

Naan je plaisante, j'avais pris le vol rabat/paris en septembre et pas en aout :langue:
 
Comment fais tu pour acheter un billet alors que tu as rarement entendu du bien à propos de la compagnie ? Tu dis que la compagnie a TOUJOURS du retard mais tu as quand même pris un billet sans oublier que tu précises bien que les prix ne sont pas forcément à l'avantage de Jet4you.

Tu as raison. J'avais rarement entendu du bien mais je me suis dit je vais tenter le coup par moi meme. Mais honnêtement, c'est la première et la dernière fois. D'ailleurs, j'ai rencontré des gens hier dans l'avion qui ont vécu pire. Je me suis dit : 2 fois 2h de retard je dois m'estimer heureuse.

Avec l'arrivée des compagnies low cost, les gens ont oublié les prix pratiqués par les compagnies "ordinaires". Voyager pour 50€ A/R en avion c'est devenu normal pour beaucoup de gens. Ils cherchent inconsciemment à avoir les mêmes prestations qu'une compagnie à 200€ l'aller.
Tu as le service que l'on te propose en fonction du prix que tu mets tout simplement.
Est ce qu'on peut parler de service quand il s'agit de retard ???
Je m'en fou de ne pas manger, d'être dans un avion blindé de monde mais question ponctualité je ne supporte pas même quand tu payes pas cher. C'est le respect de l'autre. Chacun de nous a des contraintes. 1h ou 2 je peux concevoir mais au delà c'est agaçant.
 
salam, moi ainsi que plusieurs personnes ont été victimes des arnaques de jet4you. c'est une compagnie bidon qui ne porte aucun soutien à ces clients. son service est nul, moi j'ai perdu mon bagage en arrivant en belgique j'ai fais toutes les réclamations possibles, l'aeroport charleroi a fait le possible mais jet4you fait la sourde oreille je crois qu'elle fait travailler des fantomes même pour les e-mail que j'envoie je reçois toujours le même texte automatique et personne ne répond au téléphone donné.
je me trouve sans vetements sans papiers dans un pays qui n'est pas le mien.et pourtant j'ai une assurance bagage.
si quelqu'un peut m'aider que dois je faire et où je peux porter plainte et à qui
merci bien
 
salam, moi ainsi que plusieurs personnes ont été victimes des arnaques de jet4you. c'est une compagnie bidon qui ne porte aucun soutien à ces clients. son service est nul, moi j'ai perdu mon bagage en arrivant en belgique j'ai fais toutes les réclamations possibles, l'aeroport charleroi a fait le possible mais jet4you fait la sourde oreille je crois qu'elle fait travailler des fantomes même pour les e-mail que j'envoie je reçois toujours le même texte automatique et personne ne répond au téléphone donné.
je me trouve sans vetements sans papiers dans un pays qui n'est pas le mien.et pourtant j'ai une assurance bagage.
si quelqu'un peut m'aider que dois je faire et où je peux porter plainte et à qui
merci bien

ton vol arrivé de quel destination ???Oujda,Nador
essaie de voir avec jetairfly vu que c'est sans doute avec leur avions que tu es arrivé
 
premiere fois que je prennais Jet4you l'avion a l'aller avait 2h de retard et a mon retour + de 6h...

J'etais censé arrivé a orly a 17h,je suis arrivé a roissy a 4h du mat':taxi jusqu'a une gare rer , poiroter jusque 5h je crois pour avoir un rer,retour chez moi vers 7h du mat',depos de ma valise et go au taff car biensur on etait Lundi ^^

Pour calmer les gens ils etaient censé nous offrir un billet de dedomagement qui biensur n'a jamais existé.

Je l'ai reprise plusieurs fois,si je me rapelle bien ca a toujours ete a l'heure sauf une fois mais c'etait supportable.

faut essayer de prendre les premier avions ,tot le matin.
 
Ils est hors de question pour moi de reprendre cette compagnie.
Meme si je n'ai pas subi les plus insupportables désagrément (2h de retard à l'aller et au retour) mais ça a suffit !!

J'imagine même pas attérir à Roissy au lieu d'orly ou à 4h au lieu de 17h !!! Franchement pour 100 euros !!!!!! Je préfère la tranquilité d'esprit !
Pour toi cher bladinaute qui a perdu ses bagages, je ne sais pas comment t'aider. Normalement c'est la compagnie qui est responsable, mais vu celle dont on parle, je crains que tu n'ais d'autre solution que d'attendre qu'ils veuillent bien chercher ton bagage. Normalement avec le ticket, ils sont capables de te dire au moins ou est ce qu'ils se trouvent. après pour le réacheminer, je comprends que ce soit difficile pour une compagnie aussi médiocre !!
Courage
 
Haut