Jet4you: surbooking et galère

Ah ouais c'est clair, j'en ai marre de leur filer mon fric...

389 euros pour des billets Paris/Lyon : (


Tu plaisantes ?
A/R Pour combien de personnes ??

On en reparle en juillet :langue:
NOn plutôt :eek : ca faisait longtemps



A ce prix je veux bien rester debout

MDR
Franchement t'as billets vraiment pas cher chez eux... après la qualité faut pas trop en demander.
 
J'avais hésité à prendre un billet chez eux pour Casa, mais là c'est tout réfléchi!!!:D
je préfère mieux être serrée niveau budget, mais avoir un bon service....
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
On en reparle en juillet :languette:
NOn plutôt :eeek: ca faisait longtemps

A ce prix je veux bien rester debout

C'est tout vu et pour l'année prochaine inchaAllah jpense y aller en voiture :langue:

Le truc c'est que vu l'état de l'avion, tu sais pas si tu vas atterrir en entier...

Tu plaisantes ?
A/R Pour combien de personnes ??

Mon mari part pour aller récupérer ses enfants :fou:
 
Tu plaisantes ?
A/R Pour combien de personnes ??



MDR
Franchement t'as billets vraiment pas cher chez eux... après la qualité faut pas trop en demander.

Ca va j'ai fait kenitra casa ds un car pourri assise sur les marches. Je devais me lever dés qu'ils prenaient un nouveau client au milieu de nulle part.

Qd on fait aussi la traversée Espagne MAroc à côté d'une poubelle avec l'odeur du vomi des autres passagers et le clic clac ba9 de la porte qui mène sur le pont alors que tu tente de fermer les yeux ne fut ce que 5 minutes. C pas Jet4you qui me fait peur.
 
J'avais hésité à prendre un billet chez eux pour Casa, mais là c'est tout réfléchi!!!:D
je préfère mieux être serrée niveau budget, mais avoir un bon service....

ça dépend
ça se trouve tu vas tomber sur l'équipe sur laquelle je suis tombé, ça se passera super bien.

J'aurais dû demander la liste de noms du personnel naviguant de ce jour !
 
ça dépend
ça se trouve tu vas tomber sur l'équipe sur laquelle je suis tombé, ça se passera super bien.

J'aurais dû demander la liste de noms du personnel naviguant de ce jour !

il n'y a pas que le personnel naviguant qui compte, c'est la boite en elle-même.

Je sais qu'avec Air France, par ex, j'ai eu des problèmes pour des billets: en un coup de fil c'était réglé....

à la rigueur, Atlas Blue, est une bonne alternative aux compagnies nationales.;)
 

samoka

les temps changent....
il n'y a pas que le personnel naviguant qui compte, c'est la boite en elle-même.

Je sais qu'avec Air France, par ex, j'ai eu des problèmes pour des billets: en un coup de fil c'était réglé....

à la rigueur, Atlas Blue, est une bonne alternative aux compagnies nationales.;)

exact!
moi je sais que voilà.. je préfère payer plus, que continuer à engraisser ces compagnies peu scrupuleuses, qui traitent leurs clients comme du bétail
:D
 
si j'y ai eu droit, pas prévenue.. bref.. pas bien
mais je sais que
1 la ram ne s'amusera pas à faire du surbooking
2 ils ont quand meme un service client ... eux..
3 çà va toi? :D

1- elle en fait, je l'ai vu de mes propres yeux
2- bonjour le service client ... je sais j'ai eu affaire à eux...
3- Très très bien pourquoi ?? :D
 
Pourquoi vous ne me sillicitez jamais, au moins, on arrive à l'heure, l'ambiance est très bonne avec un fond de musique orientale, vous avez droit à une thé à la menthe avec des patisseries orientales, après le repas.
C'est spacieux, les hotesses de l'air souriantes, c'est un peu plus cher de 40 E en moyenne, mais les passagers ne se plaignent pas.
En plus sur chaque vol, un passager gagne le droit d'aller visiter le cokpit

:eek:
Ca va pas la tête? :D
 
Haut