Jeu du double je

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Et bien maintenant tu le sais .
D'ailleurs, merci de m'avoir appris la signification d'étalon lol sauf que maintenant en voulant qualifier une personne de capable, je préciserai de quoi il en retourne hein parce que si la personne concernée pense que je la confond avec un cheval ==> on est mal barré :D

Mais si fa7la ça existe voyons lol.
Lorsque tu le dis à une femme ça veut dire que c'est une mra ou noss

Tu sais quoi, ça se trouve ma phonétique sur ce mot là n'est pas bien perçu car je t'assure que ce mot est utilisé pour qualifier un homme ou une femme comme j'ai pu te le dire précédemment lol.
.

c'est effectivement étrange et pouvant porter à confusion ... un conseil ... évite de l'utiliser ... crois moi :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Xddddddddddd on a parlé d'étalon à une époque nous deux...mais pas ici....ok I see...:D

.

mdr ... mdr ... je ne savais pas qu'on pouvait dire ça de quelque un de capable mais son sens premier est étalon ou reproducteur ... fe7la ça n'existe pas on dit wellada :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
.

pout t'éviter twelli mdassra 3lik chi 9ard alors que tu voulais juste l'encourager ou un truc comme ça
:D oui j'ai bien compris lol ==> merci t'assures lol.

Tu sais quoi, un jour j'étais au Maroc et j'étais partie au hanoute à coté de chez moi pour acheter du 7amed mrakèd (citron confit).
Je lui ai demandé de me donner du 7amèd m3akèd (énervé) :D.
==> Tout le monde rigolait et moi aussi d'ailleurs car tout au long de la route, je m'efforçais de répéter mrakèd (dans ma tête) afin de ne pas faire cette erreur. Finalement en direct live ça n'a pas loupé et ajoutes à ça un accent français c'était le ponpon mdrr
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
:D oui j'ai bien compris lol ==> merci t'assures lol.

Tu sais quoi, un jour j'étais au Maroc et j'étais partie au hanoute à coté de chez moi pour acheter du 7amed mrakèd (citron confit). Je lui ai demandé de me donner du 7amèd m3akèd (énervé) .
==> Tout le monde à rigolait et moi aussi d'ailleurs car tout au long de la route, je m'efforçais de répéter mrakèd (dans ma tête) afin de ne pas faire cette erreur. Finalement en direct live ça n'a pas loupé et ajoutes à ça un accent français c'était le ponpon mdrr
.

mdr ... mdr ... m3a9ed c'est complexé ... ou compliqué :D
 
J'ai pas tout lu, je reprécise l'objectif qui n'est pas de créer des couples potentiels d'amoureux,

mais de lier 2 pseudos pouvant être utilisés par la même personne !
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
J'ai pas tout lu, je reprécise l'objectif qui n'est pas de créer des couples potentiels d'amoureux,

mais de lier 2 pseudos pouvant être utilisés par la même personne !
.

tu nous excuseras mais avec marocaine on a fait les voyous ... elle a pollué ton poste comme une zinzin ... c'est elle :D elle m'a engrainé :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Oui j'ai vu ça
Et moi qui pensais que fik l'kheir pour quelqu'un qui kiff l'odeur du fumier :D

9bèl (avant) de t'occuper des animaux, di8a dans un 1er temps gheir fi bnèdem à l'ghdédir (ghédar za3ma lol)
.

mdr ... mdr ... mdr... rah gallik lmatal ...3 ma tay t3achrouch : lmra lhejjala ... l3aoud l7erran ... ou lmakhzen lgheddar :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
.

mdr ... mdr ... mdr... rah gallik lmatal ...3 ma tay t3achrouch : lmra lhejjala ...l3aoud l7erran ... ou lmakhzen lgheddar
Je n'apparais pas fi l'matal dièlek ou ghdartini quand même :( ==> :D

Vu que tu as voulu me balançer, 8è9a 8èd l'ourniya mdrrrrrrr
==> Je te préviens j'ai jamais entendu la chanson et en + je comprend pas toutes les paroles mais le titre suffit pour te la dédicacer mdrrrrrr :p
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je n'apparais pas fi l'matal dièlek ou ghdartini quand même
Vu que tu as voulu me balançais, 8è9a 8èd l'ourniya mdrrrrrrr
==> Je te préviens j'ai jamais entendu la chanson et en + je comprend pas toutes les paroles mais le titre suffit pour te la dédicacer mdrrrrrr
.

et pour rien en plus moulat lposte gaaaa3ma fay9a lina mn n3ass ... 3a frecht rassi bla walou :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
.

je vais y aller a chitana ... merci pour la rigolade ... je te souhaite une très bonne fin de soirée et une bonne nuit ... à plus ma grande
Ça tombe bien car moi aussi j'allais y aller lol.
Mais je t'en prie, au plaisir d'avoir pu échanger avec toi ==> toi aussi tu m'as bien fait marrer :cool:.

Merci tu assures, je te souhaite également de passer une merveilleuse nuit sous la protection d'Allah et tasba7 3la kheir in sha Allah. A bientôt mon général ;)
 
Là tu dis n'importe quoi mon @Ruh75 je suis vraiment déçue :pleurs:
Non finalement je crois que je te laisserais volontiers à @Aishou moi je veux un homme qui m'attire chaque instant, chaque minute,chaque heure ,chaque nuit ,réciproquement et pour toute la vie!tu ne sembles pas attiré par l'attirance!
Un amant aimant se doit d'être un amant "aimant" electro-magnétisé.Mais quelle déception !

Je ne peux pas la polyandrie n'est pas autorisé.
 
Haut