jeu pour cinéphiles uniquement

Hopkins

Problem Child
il faut des indices montrer une photo n'a rien d'indice sinon minuscule il faut ou l'annee de sortie ou le realisateur ou les acteurs ou l'histoire donc svp plus de photo seule ok

mais j'ai dit!!

massacre des indiens d'amerique

allez c'était facile

c'était kevin costner sur la photo+ massacre indiens d'amerique

c'était trop flagrant "dance avec les loups" alysa a trouvé facilement

bon maintenant j'avoue que la photo que vient de donner alysa est troooooop dur à trouver..lol
 
mais j'ai dit!!

massacre des indiens d'amerique

allez c'était facile

c'était kevin costner sur la photo+ massacre indiens d'amerique

c'était trop flagrant "dance avec les loups" alysa a trouvé facilement

bon maintenant j'avoue que la photo que vient de donner alysa est troooooop dur à trouver..lol
c'est pas dure a trouver c'est glenn close avec michael douglas dans liaison fatale
 
oui c'est ça mehdi.
je voulais faire dans le plus dur, alors j'ai réussi.
Bravo, à ton tour.
comme il l'a cité avant moi qu'il le fasse mais un peu d'indices je suyis pas pour la facilité mais quand meme nous n'avons pas la science infuse n'est ce pas hopkins toi t'as pas la science infuse par hasard?
 
ouais je suis balezzzz !! :D

alors :

Indices :

aéroport
cambriolage

normalement tout le monde le trouve celui-là
arf je suis trop nul à ce jeu quand il s'agit de faire deviner un film :D
 

Hopkins

Problem Child
comme il l'a cité avant moi qu'il le fasse mais un peu d'indices je suyis pas pour la facilité mais quand meme nous n'avons pas la science infuse n'est ce pas hopkins toi t'as pas la science infuse par hasard?

mdr mais qu'estcequet'as avec moi??:(:(

sérieux,,moi je poste toujours une photo très clair (qui donne le visage d'un des acteurs du film+contexte) et puisje donne un indice
et si personne ne trouve alors je donneun autre indice et ainsi de suite..
 
désolée pour l'erreur. loool
la honteee, même le réalisateur je ne suis même pas fichue de mettre le bon.
Roooooo
mdrrr tu m'as claqué !! c pas grave tu es pardonnée vu l'heure :D
mdr mais qu'estcequet'as avec moi??: :) (

sérieux,,moi je poste toujours une photo très clair (qui donne le visage d'un des acteurs du film+contexte) et puisje donne un indice
et si personne ne trouve alors je donneun autre indice et ainsi de suite..
oui c vrai en plus si c moi g trouvé c que c faisable ... ou alors g la science infuse finalement :langue: mdr
 
Haut