Jeu : savez-vous pourquoi...

Parce que tu aime bien avoir peur

Savez vous pourquoi Bladi ne participe pas beaucoup sur ce forum ? ;)
Bonne reponse ^^'

parce qu'ils sont tous occupé de parler avec des inconnu, Ee pensant qu'un jour être en couple avec^^'

savez vous pourquoi je mis la statut absent sur msn , alors que je chat avec d'autre ??
 

ROUBIO

The beginning of a new...
Bonne reponse ^^'

parce qu'ils sont tous occupé de parler avec des inconnu, Ee pensant qu'un jour être en couple avec^^'

savez vous pourquoi je mis la statut absent sur msn , alors que je chat avec d'autre ??

lol parce que tu ne veux pas chatter avec tout le monde en même temps

savez vous pourquoi Akon le rappeur Américain se surnomme "konvicted" (konvicted music guess who's back ?)
 
lol parce que tu ne veux pas chatter avec tout le monde en même temps

savez vous pourquoi Akon le rappeur Américain se surnomme "konvicted" (konvicted music guess who's back ?)
Je sais pas moi mais .........
........Parce que il se sent bien avec ce surnom ^^'

Savez vous pourquoi Roubio a choisit ce se Pseudo ???
 

nawaal

...
Je sais pas moi mais .........
........Parce que il se sent bien avec ce surnom ^^'

Savez vous pourquoi Roubio a choisit ce se Pseudo ???

parce qu'il est rifain et qu'il a les cheveux blonds donc ses proches l'appelle comme ca nan ?!

pour repondre a la question pour bladi : le niveau de debilité est tellement élevé ici qu'il a peur d'etre contaminé donc il vient ici que de temps en temps :D

savez-vous pourquoi ce soir je suis connectée alors que j'ai encore un chapitre de droit a revoir ?!
 
parce qu'il est rifain et qu'il a les cheveux blonds donc ses proches l'appelle comme ca nan ?!

pour repondre a la question pour bladi : le niveau de debilité est tellement élevé ici qu'il a peur d'etre contaminé donc il vient ici que de temps en temps :D

savez-vous pourquoi ce soir je suis connectée alors que j'ai encore un chapitre de droit a revoir ?!

Car on peut pas résisté bladi

T'es pas seule , moi même :eek:

savez vous pourquoi j'écoute de la music lorsque j'apprends un leçon ?
 

nawaal

...
parce que tu peux dire des choses sans les penser ?

savez vous d'où vient le musc ?

hihi :D surtout parce que l'ironie n'est pas a la portée de tous donc on voit vite qui a de la repartie et qui n'en a pas :D

le musc d'ou vient-il ? si personne ne sait c'est qu'il vaut mieux ne pas le savoir :cool:

savez-vous pourquoi la vie vaut la peine d'etre vécue ?
 
hihi :D surtout parce que l'ironie n'est pas a la portée de tous donc on voit vite qui a de la repartie et qui n'en a pas :D

le musc d'ou vient-il ? si personne ne sait c'est qu'il vaut mieux ne pas le savoir :cool:

savez-vous pourquoi la vie vaut la peine d'etre vécue ?

Parce que la vie nous propose plein de moments forts à vivre !!!!

Savez-vous pourquoi Jrad a du succès ???
 
14 sur 20 c'est excellent pour une terminal S .. la plupart des prof mettent rarement et ça équivaut à 18 même pour un très bon devoir ...

alors math sup ou spé .. 11 imagine que c'est le bout du monde ;)
 
Haut