Jeune afrique : casablanca, 3ème ville africaine où il fait bon vivre

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Je suis pas née à casa - je suis mre mais je passe toutes mes vacances à Rabat vers l'océan.
Rabat est plus secure
Pour une mre y a pas photo entre les 2 villes
Je suis un mre aussi et je sais qu'il n'y a pas de plage a Rabat ! :claque: :p
Comme je sais aussi que le seul endroit de distraction pour les rbatis la population est dans le coin de boulaknadl ! en regardant lakrouda (les singes) ! :claque: :D
:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis un mre aussi et je sais qu'il n'y a pas de plage a Rabat ! :claque: :p
Comme je sais aussi que le seul endroit de distraction pour les rbatis la population est dans le coin de boulaknadl ! en regardant lakrouda (les singes) ! :claque: :D
:p

Oui les plages de Rabat c'est de la *****, rassure-moi tu te baignes pas à casa ??
Lorsque j'ai envie de me baigner, je vais à skhirat, c'est propre et pas desservi par les bus et les taxis
Rabat, j'aime me balader en ville. J'y vais que pendant les vacances et ça reste un pied à terre, je vais d'en d'autres villes si bien que qd je suis à Rabat, je ne m'ennuie pas comme un rat mort...je peux aller seule en ville et prendre un taxi le soir sans flipper..

ps: plus jeune je faisais les plages de harhoura, sables d'or mais ce n'est plus ce que c'était, de vrais dépotoirs aujourd'hui
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Oui les plages de Rabat c'est de la *****, rassure-moi tu te baignes pas à casa ??
Lorsque j'ai envie de me baigner, je vais à skhirat, c'est propre et pas desservi par les bus et les taxis
Rabat, j'aime me balader en ville. J'y vais que pendant les vacances et ça reste un pied à terre, je vais d'en d'autres villes si bien que qd je suis à Rabat, je ne m'ennuie pas comme un rat mort...je peux aller seule en ville et prendre un taxi le soir sans flipper..

ps: plus jeune je faisais les plages de harhoura, sables d'or mais ce n'est plus ce que c'était, de vrais dépotoirs aujourd'hui
Je te rassure, je ne me beigne pas à casa :p Les plages que je frequente sont du coté Nord du Maroc (Fnidek & Kssar Sghir...couleur turquoise :love: :cool:;))
Souvent quand je passe par Rabat je decide de faire un tour dans ce que tu appeles ville, poufff je me trouve à coté de la tour Hassan ! :claque: Je ne vois pas de ville moi ! :D apres 1 heure max 2 heures je quite ! :claque:
Casa, je t'assure que tu ne feras pas le tour de la ville en 3 jours ! :p
Rbatis sont des gens bizards ! tres froid dans leur comportement !:wazaa: Des makhzenistes pas plus pas moins ! :p :desole:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je te rassure, je ne me beigne pas à casa :p Les plages que je frequente dans du coté Nord du Maroc (Fnidek & Kssar Sghir...couleur turquoise :love: :cool:;))
Souvent quand je passe par Rabat je decide de faire un tour dans ce que tu appeles ville, poufff je me trouve à coté de la tour Hassan ! :claque: Je ne vois pas de ville moi ! :D apres 1 heure max 2 heures je quite ! :claque:
Casa, je t'assure que tu ne feras pas le tour de la ville en 3 jours ! :p
Rbatis sont des gens bizards ! tres foird dans leur comportement !:wazaa: Des makhzenistes pas plus pas moins ! :p :desole:


Pourtant j'en ai vu défiler des 20 févriétistes à Rabat awla c'était des Casawas :D
Je ne doute pas qu'à Casa il y a des milliers de choses à voir, bien plus qu'à Rabat mais faut se rendre à l'évidence, c'est très mal entretenu, le fait que la ville soit le poumon du maroc a aussi des conséquences sur l'environnement, sur la sécurité (plus de monde, plus de danger) le quartier du marché central que j'aime bcp perd de son charme au fil du temps, c'est dommage que rien est fait pour préserver ce patrimoine. Or, le sondage classe Casa pour son potentiel de ville accueillante
Sinon, je préfère mon village, je garde jalousement son nom, y a une rue (j'exagère y en a au moins une dizaine mais une seule vraie goudronnée:D)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Je te rassure, je ne me beigne pas à casa :p Les plages que je frequente sont du coté Nord du Maroc (Fnidek & Kssar Sghir...couleur turquoise :love:
Souvent quand je passe par Rabat je decide de faire un tour dans ce que tu appeles ville, poufff je me trouve à coté de la tour Hassan ! :claque: Je ne vois pas de ville moi ! :D apres 1 heure max 2 heures je quite ! :claque:
Casa, je t'assure que tu ne feras pas le tour de la ville en 3 jours ! :p
Rbatis sont des gens bizards ! tres froid dans leur comportement !:wazaa: Des makhzenistes pas plus pas moins ! :p :desole:
Simple curiosité, comment fait on pour se beigner ? :prudent:
 
Je te rassure, je ne me beigne pas à casa :p Les plages que je frequente sont du coté Nord du Maroc (Fnidek & Kssar Sghir...couleur turquoise :love: :cool:;))
Souvent quand je passe par Rabat je decide de faire un tour dans ce que tu appeles ville, poufff je me trouve à coté de la tour Hassan ! :claque: Je ne vois pas de ville moi ! :D apres 1 heure max 2 heures je quite ! :claque:
Casa, je t'assure que tu ne feras pas le tour de la ville en 3 jours ! :p
Rbatis sont des gens bizards ! tres froid dans leur comportement !:wazaa: Des makhzenistes pas plus pas moins ! :p :desole:
C'est le truc de cette ville.. la vie y est lente, froide, ennuyeuse, monotone...
Les quelques bons coins font très frime et m'as-tu-vu.

ps: t'abuses des smiley mec :D
 
Haut