J'explose

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@olma1

Vas-y Jeandin, dis ton secret au monde. Dis-le au monde entier! :wazaa:

Dis-le que tu aimes la douleur, DIS-LE! :joueur:

Tu aimes souffrir? Souffrir te plaît? :intello:
 
Il ne sont pas bizarre c'est le Coran, ne choisi pas seulement ce qui te plait.

tu n'y es pas du tout ou bien tu ne veux pas.

55.39. Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés.

tu appel cela une morale

50.16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire

si il sait tout, pourquoi poser des questions as tu autre chose qu'une cacahuète à la place du cerveau

27.88.Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages.

tu crois qu'il parle d'une morale ?

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

elle est où la morale, il parle pour ne rien dire

53.7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur. (en haut)
53.8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
53.9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore. (presque au centre)



champmagnetiqueterre2.jpg

les champs magnétique se resserrent au centre
ainsi nous touchons le ciel avec la boussole comme témoins

ce monde ne peut être vue que par lui-même.
explique moi la morale de ces versets
 
@olma1

Vas-y Jeandin, dis ton secret au monde. Dis-le au monde entier! :wazaa:

Dis-le que tu aimes la douleur, DIS-LE! :joueur:

Tu aimes souffrir? Souffrir te plaît? :intello:
personne n'aime souffrir la souffrance est une alerte si cela n'existait pas tu serais déjà mort.
ton Dieu de base n'a aucune pitié et le mot pardonner n'existe pas comme tu l'entends

3.16
Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

donc elle souffrais déjà avant, tu as quoi dans la tête, tu crois comprendre juste pour un confort personnel

comment est né Israël ignorent que tu es


32.22
Il se leva la même nuit, prit ses deux femmes, ses deux servantes, et ses onze enfants, et passa le gué de Jabbok.
32.23
Il les prit, leur fit passer le torrent, et le fit passer à tout ce qui lui appartenait.
32.24
Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.
32.25
Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui.
32.26
Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.
32.27
Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob.
32.28
Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
32.29
Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là.

les deux Jacob sont en Israël tout comme son monde qui passent un étroit passage
46.2
Dieu parla à Israël dans une vision pendant la nuit, et il dit: Jacob! Jacob! Israël répondit: Me voici!

le mot Israël représente une compilation i et deux point, la compilation continue le démembrement

faut être naif pour croire les nombre

7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.
7.9
Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.

douze mille les unis tous
le Coran en parle

7.160. Nous les répartîmes en douze tribus, (en douze) communautés. Et Nous révélâmes à Moïse, lorsque son peuple lui demanda de l'eau : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et voilà qu'en jaillirent douze sources. Chaque tribu sut son abreuvoir. Nous les couvrîmes de l'ombre du nuage, et fîmes descendre sur eux la manne et les cailles : "Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées." Et ce n'est pas à Nous qu'ils ont fait du tort, mais c'est à eux même qu'ils en faisaient.

c'est dans la mémoire de chaque tribu
 
J'ai déduit que seul un sado-maso peut écrire des posts aussi bizarres que ceux de @olma1 ! :intello:

Et aussi, à ce qu'il paraît, on a vu ce bladinaute coiffé d'un casque noir avec un zipper. Et tu sais très bien comment sont ceux qui se mettent un casque noir avec un zipper. :D
ton rire est un rire jaune parce que tu n'as rien à dire, tu es dans la facilité depuis longtemps tu es trop égoïste tu ne penses qu'a ta petite personne

Tu as déjà ton châteaux n'attend pas l'Eure est proche


26.129.Et édifiez-vous des châteaux comme si vous deviez demeurer éternellement?

25.10.Béni soit Celui qui, s'il le veut, t'accordera bien mieux que cela : des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; et Il t'assignera des châteaux.

77.30. Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches;
77.31. qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme;
77.32. car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux,
77.33. et qu'on prendrait pour des chameaux jaunes.

mais de quelle morale il s'agit ? A part ton niais
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ton rire est un rire jaune parce que tu n'as rien à dire, tu es dans la facilité depuis longtemps tu es trop égoïste tu ne penses qu'a ta petite personne

Tu as déjà ton châteaux n'attend pas l'Eure est proche


26.129.Et édifiez-vous des châteaux comme si vous deviez demeurer éternellement?

25.10.Béni soit Celui qui, s'il le veut, t'accordera bien mieux que cela : des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; et Il t'assignera des châteaux.

77.30. Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches;
77.31. qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme;
77.32. car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux,
77.33. et qu'on prendrait pour des chameaux jaunes.

mais de quelle morale il s'agit ? A part ton niais

Tes belles paroles ne changent rien au fait que tu aimes la douleur. :joueur:
 

mioulo

VIB
Il ne sont pas bizarre c'est le Coran, ne choisi pas seulement ce qui te plait.

tu n'y es pas du tout ou bien tu ne veux pas.

55.39. Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés.

tu appel cela une morale

50.16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire

si il sait tout, pourquoi poser des questions as tu autre chose qu'une cacahuète à la place du cerveau

27.88.Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages.

tu crois qu'il parle d'une morale ?

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

elle est où la morale, il parle pour ne rien dire

53.7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur. (en haut)
53.8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
53.9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore. (presque au centre)



Regarde la pièce jointe 382489

les champs magnétique se resserrent au centre
ainsi nous touchons le ciel avec la boussole comme témoins

ce monde ne peut être vue que par lui-même.
explique moi la morale de ces versets
Ftg
 
Je suis au courant de rien du tout sur le sujet....Je pense juste qu'Olma est complètement maboule mais heureux dans ses délires :intello:
le déLIRE est une lecture spéciale don le Coran veux dévoilé le secret

15.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire. le "dé" se trouve dans le mot lire

c'est d'une vie magnétique électrique qu'il est question

25.6.Dis : "L'a fait descendre Celui qui connaît les secrets dans les cieux et la terre. Et IL est Pardonneur et Miséricordieux.

PAR-DON-nEUR et Miséri-cord-ieux. produit infiniment petit

l'or d'un partage

ce ne sont pas mes délires mais ceux du Coran

2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.

c'est le Coran, tu as une explication plausible ?
 
@olma1

Je te mets un coup de fouet, puisque c'est ce que tu veux tant! :joueur:
Tu rigole mais concentre toi sur le Coran au lieux des gens, tu ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes.

le Coran t'explique un combustible

89.13. Donc, ton Seigneur déversa sur eux un fouet du châtiment.
24.4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

les témoins sont sous le lit:D

24.2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

le mot pitié est unique, le sens est comme petit.
téMOINS si plus petit "quatre" est un produit de derrière, les qui-c..que
c'est quatre-vingts ou cent ?

24.3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

c'est quoi un métier,
de la famille des "fou" fournaise, foudroyer foudre four...
tous mots avec un f est susceptible d'être du Feu l'or du partage, d'où sa majuscule, pauvre ignorant.

on va t'expliquer le COMBUSTIBLE

3.10. Ceux qui ne croient pas, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu,
21.98."Vous serez, vous et ce que vous adoriez en dehors d'Allah, le combustible de l'Enfer, vous vous y rendrez tous.

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

Allah est une lumière magnétique, la foudre en est témoin dans deux versets, une éclaire est très souvent 2 fois de suite très rapproché
66.6. Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne.

72.15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer.

85.4. Périssent les gens de l'Ukhdoud ,
85.5. par le feu plein de combustible,
85.6. cependant qu'ils étaient assis tout autour,

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
le cristal témoigne de la transparence, l'invisible, ainsi que l'huile

27.44.On lui dit : "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit : "Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit : "Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : Je me soumets avec Salomon à Allah, Seigneur de l'univers".

le reflet montre ces jambes des milliard de fois, car c'est du pavé
le tort c'est en le divulguent

7.195. Ont-ils des jambes pour marcher? Ont-ils de mains pour frapper? Ont-ils des yeux pour observer? Ont-ils des oreilles pour entendre? Dis : "Invoquez vos associés, et puis, rusez contre moi; et ne me donnez pas de répit.

la réponse est non, c'est pas des jambes pour marcher, les associer c'est les doubles membres qui ne sont pas identique, il y a gauche et droite il se regardent.

on passe à VOUS le changement représente l'électricité

Si vous saviez !
 
Haut