J'hésite à le quitter

Oui c'est vrai..
On peut transformer une amitié en amour mais faire le chemin inverse c'est pas possible je pense.
je pense qu'au contraire c'est plus facile de transformer un amour en amitié que le contraire. surtout s'il n'y a pas de contact physique. quand il y en a eu c'est plus compliqué.

quand on est amis pour moi c'est trop tard pour devenir amoureux. à part si bien sur c'était pas de l'amitié à la base et que la relation était ambiguë.
 
je pense qu'au contraire c'est plus facile de transformer un amour en amitié que le contraire. surtout s'il n'y a pas de contact physique. quand il y en a eu c'est plus compliqué.

quand on est amis pour moi c'est trop tard pour devenir amoureux. à part si bien sur c'était pas de l'amitié à la base et que la relation était ambiguë.
Ces ça la relation qu'elle a est ambigüe avec l'élément perturbateur elle sais pas ce qu'elle veux
 
je pense qu'au contraire c'est plus facile de transformer un amour en amitié que le contraire. surtout s'il n'y a pas de contact physique. quand il y en a eu c'est plus compliqué.

quand on est amis pour moi c'est trop tard pour devenir amoureux. à part si bien sur c'était pas de l'amitié à la base et que la relation était ambiguë.
je pense exactement le contraire que toi
combien d amis se sont retrouves amoureux par contre quand il y a rupture c est difficile de redevnenir amis
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Salam

Comme indiquer dans le titre j'hésite à le quitter...

Je l'ai connu par hasard, au fil du temps je me suis attachée à lui et sa famille mais aujourd'hui je ressens de la lassitude lorsque je le vois…
Même les discussions en famille ne m’enchantent plus comme avant, parfois je ne dis pas un mot, je les laisse parler entre eux…j’ai pourtant des affinités avec quelques uns et je sais qu’ils me manqueront aussi si je le quitte.

Peut être qu’en faisant une pause ça ira mieux après…ça sera aussi l’occasion de voir s’il me manquera ou pas…

A vrai dire je ne sais pas quoi faire…vos avis sont les bienvenus

Olala t'es sérieuse si c'est le cas c'est que t'es sentiment on changé et que tu pense a d'autre chose ! parce que l'homme doit toujours être soutenu par ça femme vice versa donc ce n'est que de l'attachement et de l'hypocrisie
 
Alors ces quoi qui te raccroche a l'autre
quand j y reflechi je me dit rien
sa famille est grande donc il ne remarqueront meme pas mon absence saif ceux avec qui j avais des affinites et lui je pense qu il me remplacera tres rapidement vu ses multiples connaissances
mais il y aura une periode diffixile où il me manquera c est normal mais la vie continuera et pour lui et pour moi
 
quand j y reflechi je me dit rien
sa famille est grande donc il ne remarqueront meme pas mon absence saif ceux avec qui j avais des affinites et lui je pense qu il me remplacera tres rapidement vu ses multiples connaissances
mais il y aura une periode diffixile où il me manquera c est normal mais la vie continuera et pour lui et pour moi
Alors ta fait ton choix
 
Olala t'es sérieuse si c'est le cas c'est que t'es sentiment on changé et que tu pense a d'autre chose ! parce que l'homme doit toujours être soutenu par ça femme vice versa donc ce n'est que de l'attachement et de l'hypocrisie

attachement oui mais hypocrisie non
je pense a autre chose c est vrai je ne peux pas le niet depuis que @Arlong m a grille
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
attachement oui mais hypocrisie non
je pense a autre chose c est vrai je ne peux pas le niet depuis que @Arlong m a grille

l'hypocrisie c'est quand on le cache qu'on en parle derrière que ça doit être devant et qu'on ment c'est un tout ! l'être humain est ingrat tout le monde à ce coté d'hypocrisie car quand tu dis la vérité on te traite de menteur donc on doit vivre avec ces qualité et ces défaut et c'est malheureux d'en arrivé la car des fois tu n'as pas le choix.
Dans cette vie il faut être plus malin que le malin pour ne pas te faire avoir.
 
Salam

Comme indiquer dans le titre j'hésite à le quitter...

Je l'ai connu par hasard, au fil du temps je me suis attachée à lui et sa famille mais aujourd'hui je ressens de la lassitude lorsque je le vois…
Même les discussions en famille ne m’enchantent plus comme avant, parfois je ne dis pas un mot, je les laisse parler entre eux…j’ai pourtant des affinités avec quelques uns et je sais qu’ils me manqueront aussi si je le quitte.

Peut être qu’en faisant une pause ça ira mieux après…ça sera aussi l’occasion de voir s’il me manquera ou pas…

A vrai dire je ne sais pas quoi faire…vos avis sont les bienvenus
Si tu hésite à le quitter c'est que tu n'es pas heureuse avec lui sinon tu n'y songerais même pas alors fais ce que tu as faire et pas besoin de te mettre la rate au court bouillon.
 
Haut