J'hésite de commencer cette relation amoureuse

salut j'ai fait connaisssance d'un mec de ma fac qui m'a dit qu'il voulait tjrs me parler on a fait une sortie hier et il m'a proposé une relation amoureuse avec lui car je le plais dès l'an dernier franchement je l'ai mm pas remarqué à la fac bon il m'a dit que sa copine sera le tt pour lui il veut tout faire avec elle exactement il veut faire des rapports sexuels avec elle alors moi je refuse totalement des rapports avant mariage c'est vrai qu'il me plait mais je peux jamais couche avec lui !!!!!

Il insiste sur ce point et il m'a promis de jamais me faire du mal mais je devrais changer mon principe ou au moins accepter à me toucher !!!!



Que dois-je faire? je vais jamais changer ce principe mais je veux pas le perdre

Non mais ca va pas non!

S'il n'est pas capable de respecter tes principes tu n'as rien à faire avec lui .
Tu dis que tu ne l'avais jamais remarqué avant qu'il t'aborde eh ben fait comme si rien ne c'était passé et oubli cet individu.

a wiiiillliiiiii 3la la question
couché avec lui dakchi li b9a mzianee tbarkllah !
 

just me

You know you love me
VIB
salut j'ai fait connaisssance d'un mec de ma fac qui m'a dit qu'il voulait tjrs me parler on a fait une sortie hier et il m'a proposé une relation amoureuse avec lui car je le plais dès l'an dernier franchement je l'ai mm pas remarqué à la fac bon il m'a dit que sa copine sera le tt pour lui il veut tout faire avec elle exactement il veut faire des rapports sexuels avec elle alors moi je refuse totalement des rapports avant mariage c'est vrai qu'il me plait mais je peux jamais couche avec lui !!!!!

Il insiste sur ce point et il m'a promis de jamais me faire du mal mais je devrais changer mon principe ou au moins accepter à me toucher !!!!



Que dois-je faire? je vais jamais changer ce principe mais je veux pas le perdre

Tu veux pas le perdre ???

Mais tu l'as même pas !!!

Attends, le mec te dis, je sors avec toi mais faut que tu couches avec moi sinon c'est pas la peine ?!

Et toi tu te poses encore des questions ?!

J'hallucine !!

T'es si naïve que ça !!
 
salut j'ai fait connaisssance d'un mec de ma fac qui m'a dit qu'il voulait tjrs me parler on a fait une sortie hier et il m'a proposé une relation amoureuse avec lui car je le plais dès l'an dernier franchement je l'ai mm pas remarqué à la fac bon il m'a dit que sa copine sera le tt pour lui il veut tout faire avec elle exactement il veut faire des rapports sexuels avec elle alors moi je refuse totalement des rapports avant mariage c'est vrai qu'il me plait mais je peux jamais couche avec lui !!!!!

Il insiste sur ce point et il m'a promis de jamais me faire du mal mais je devrais changer mon principe ou au moins accepter à me toucher !!!!



Que dois-je faire? je vais jamais changer ce principe mais je veux pas le perdre

ben voila, il a revu son ambition a la baisse, qu'est ce que tu veux de plus ?
une distance de sécurité ? :D

par contre le fait qu'il te dise franco ca, c'est louche quand meme.
certainement qu'il lui suffira pas de te toucher..mais bon a toi d'etre maligne aussi ! c'est toi qui doit le mener par le bout du...nez !
t'es une femme tu devrais savoir comment faire d'instinct.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ben voila, il a revu son ambition a la baisse, qu'est ce que tu veux de plus ?
une distance de sécurité ? :D

par contre le fait qu'il te dise franco ca, c'est louche quand meme.
certainement qu'il lui suffira pas de te toucher.
.mais bon a toi d'etre maligne aussi ! c'est toi qui doit le mener par le bout du...nez !
t'es une femme tu devrais savoir comment faire d'instinct.

bien vu ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
y'a un truc qui m'intrigue dans ta première intervention...c'est comment t'expliques ce genre de situation a tes parents ? :eek:

en fait je ne voulais pas lui faire la morale

et je ne pouvais pas lui dire vas y lance toi et tu verras

donc j'essayais de lui faire imaginer la réaction de ses parents qui forcément ont peur pour elle et qui auraient forcément empêcher ce genre de relations

en gros je voulais lui mettre une petite barrière psychologique :D
 
en fait je ne voulais pas lui faire la morale

et je ne pouvais pas lui dire vas y lance toi et tu verras

donc j'essayais de lui faire imaginer la réaction de ses parents qui forcément ont peur pour elle et qui auraient forcément empêcher ce genre de relations

en gros je voulais lui mettre une petite barrière psychologique :-D

aaah ok je comprends :D

ca me parait efficace..!..une vraie méthode de bent ness :langue:

merci pour ton éclaircissement
 
en fait je ne voulais pas lui faire la morale

et je ne pouvais pas lui dire vas y lance toi et tu verras

donc j'essayais de lui faire imaginer la réaction de ses parents qui forcément ont peur pour elle et qui auraient forcément empêcher ce genre de relations

en gros je voulais lui mettre une petite barrière psychologique :D

en esperant que ça marche !!!!
y en a t as beau leur mettre ttes barrières k tu veux
bhalla katkobbi lma f remla
 
laisse le tomber tu vois pas que c'est un beau parleur?"je te ferai pas mal, ma copine se sera tout pour moi"franchement sa va me faire pleurer,sortez les violons lol un conseil: enleve le baton que tu as sous les yeux j'ai l'impression que tu vois rien si il est musulman il va le faire et te laisser parce que dans leur tete tu sera qualifier de facile dsl.
 

siloin

Hamdolillah
salut j'ai fait connaisssance d'un mec de ma fac qui m'a dit qu'il voulait tjrs me parler on a fait une sortie hier et il m'a proposé une relation amoureuse avec lui car je le plais dès l'an dernier franchement je l'ai mm pas remarqué à la fac bon il m'a dit que sa copine sera le tt pour lui il veut tout faire avec elle exactement il veut faire des rapports sexuels avec elle alors moi je refuse totalement des rapports avant mariage c'est vrai qu'il me plait mais je peux jamais couche avec lui !!!!!

Il insiste sur ce point et il m'a promis de jamais me faire du mal mais je devrais changer mon principe ou au moins accepter à me toucher !!!!



Que dois-je faire? je vais jamais changer ce principe mais je veux pas le perdre


Perds le et tu gagneras tout. Éloigne toi de ce type. Éloigne toi de lui. Éloigne toi de lui. Allahy hdik. Ce type ne veut pas ton amour mais autre chose.
 

siloin

Hamdolillah
Un conseil okhti!!!JAMAIS JAMAIS avant le mariage c'est pas pour rien que DIEU l'a interdit et le mec qui respecte pas ce principe ne mérite pas que tu te donnes à lui

exactement éloigne toi de ce mec c'est un jnoun ambulant

Tu veux pas le perdre ???

Mais tu l'as même pas !!!

Attends, le mec te dis, je sors avec toi mais faut que tu couches avec moi sinon c'est pas la peine ?!

Et toi tu te poses encore des questions ?!

J'hallucine !!

T'es si naïve que ça !!


Je crois que tu as compris la réponse générale. Ne reste pas avec ce chien. Protège toi et évite le au maximum. Il vaut rien du tout ce mauvais.
 
Haut