Jhésite entre 2 paires

Elles sont fausses..
c'est quoi ce site d'escrocs :D

c'est à mourir de rire la naiveté

en plus du fait qu'elles n'ont rien de spécial mis à part que c'est censé être louboutin


100 euros pour des louboutins,c'est clair que ce sont des faux.

rien qu'à minelli ou voir meme bata maintenant les escarpins avec un minimum de classe coute quasi 100 euros :D
 
je ne parle pas d'elle spécialement

mais cette mentalité pourrie que beaucoup ont

même si je nageais dans l'argent, je n'acheterai même pas ces conneries juste parce qu'on m'a dit dans glamour que c'était la classe

Tout les goûts sont dans la nature et chaque être a ses priorités.

Et ce n'est parceque tu te fais plaisir, que tu ne donnes rien aux pauvres,

Qu'en sais tu de la posteuse et son pouvoir d'achat? (meme si acheter des fausses Louboutin, je trouve ça moyen. Les vraies, elles claquent, mais ce n'est pas ma priorité)
 
les voici les vraies Louboutins
http://www.net-a-porter.com/product/48415

la différence est tellement flagrante que je préfère la version chinoise :D

dans ce prix tu paies surtout la marque et tout le tralala qui va autour.. la chaussure en elle-même n'est pas si extra.
même les vraies elles sont pas top je trouve

après niveau confort Louboutin c'est vraiment pas mal, même avec du très haut tu te sens bien dedans
ça ne justifie pas tout le prix bien sûr parce que tu payes aussi la marque, le marketing etc
 
je profite de ce topic de fausses riches pour dire que je déteste ces marques à pouffiasses après qui tout le monde court parce que des prostituées qui passent à la télé s'en sont entichées

ça se veut chic parce que c'est cher alors les fausses riches-fausses classes croient qu'en acquérant aussi ce genre de biens, elles vont faire un bond dans l'échelle sociale
si tu veux vraiment être classe, donne 100 euros à ceux qui ont faim au lieu de pavaner avec des chaussures qui ne sont pas faites pour toi

je suis d'accord et même temps je ne le suis pas ;)
donne pas de conclusions hâtives , ça peut être injuste vis à vis de la personne
 
Tout les goûts sont dans la nature et chaque être a ses priorités.

Et ce n'est parceque tu te fais plaisir, que tu ne donnes rien aux pauvres,

Qu'en sais tu de la posteuse et son pouvoir d'achat? (meme si acheter des fausses Louboutin, je trouve ça moyen. Les vraies, elles claquent, mais ce n'est pas ma priorité)

je me fous qu'elle donne ou non aux nécessiteux
tout comme je ne me focalise par spécialement sur elle (même si rechercher des louboutin à 100 euros indiquerait qu'elle n'a pas les moyens d'acheter des vraies ou, pire encore, croire naivement que ce sont des vraies, ce qui signifie bien pour moi qu'elle est complètement déconnectée de ce monde où les gens achètent des louboutin)
je parlais d'un type de mentalité : celle des gens débiles qui achètent pour faire croire qu'ils sont riches ou classes
 
je suis d'accord et même temps je ne le suis pas ;)
donne pas de conclusions hâtives , ça peut être injuste vis à vis de la personne

je ne la vise pas personnellement,
je parle d'une mentalité que beaucoup ont, spécialement chez les maghrébins
c'est comme le gars qui gagne 1500 euros mais veut quand même rouler en porsche
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
le gars n'est pas pauvre mais veut la vie d'un autre
 
S

Soomy

Non connecté
même les vraies elles sont pas top je trouve

après niveau confort Louboutin c'est vraiment pas mal, même avec du très haut tu te sens bien dedans
ça ne justifie pas tout le prix bien sûr parce que tu payes aussi la marque, le marketing etc

non c'est faux..les pigalles sont pratiquement impossible à porter si tu prends les transports par.. pourtant je ne porte que tres rarement voire jamais.. je n'ose meme pas imaginer les nenettes qui passent de la converse à la louboutin..
 
Moi ça me fait mal, les gens qui veulent la vie des autres.... Mais grand bien leur fasse, si ça peut les rassurer.... Je comprends pas cette façon de toujours vouloir critiquer les autres et leur façon de vivre (acheter du faux, ce qui est en aparté réprimé par la loi), peut être quelque part une part de rêve qu'ils s'achètent....

Critiquer les autres c'est aussi assez typique des maghrébins (surtout au masculin)
 
non c'est faux..les pigalles sont pratiquement impossible à porter si tu prends les transports par.. pourtant je ne porte que tres rarement voire jamais.. je n'ose meme pas imaginer les nenettes qui passent de la converse à la louboutin..

Je comprends pas, tu as des Louboutins à 8cm de talons et c'est tout à fait portable...
 
je ne la vise pas personnellement,
je parle d'une mentalité que beaucoup ont, spécialement chez les maghrébins
c'est comme le gars qui gagne 1500 euros mais veut quand même rouler en porsche
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
le gars n'est pas pauvre mais veut la vie d'un autre


Franchement Safyan.. je te sens remontée contre un système..en quoi cela va changer ton quotidien qu'elle porte du fake pour imiter les pseudos bourges.. en toute honnèteté.. pour en connaitre bcp.. des vraies bourges.. je peux t'assurer qu'une grosse partie porte du fake..et le revendent apres sur le boncoin et vestaire collective par ex..

Perso j'aime les belles choses et ne supporte pas le fake..mais ça reduit enormement mes possibilités d'achat..pourtant je ne gagne pas 1500 euros et cela ne presume en rien de mon pouvoir d'achat ...crois moi..
 
Franchement Safyan.. je te sens remontée contre un système..en quoi cela va changer ton quotidien qu'elle porte du fake pour imiter les pseudos bourges.. en toute honnèteté.. pour en connaitre bcp.. des vraies bourges.. je peux t'assurer qu'une grosse partie porte du fake..et le revendent apres sur le boncoin et vestaire collective par ex..

Perso j'aime les belles choses et ne supporte pas le fake..mais ça reduit enormement mes possibilités d'achat..pourtant je ne gagne pas 1500 euros et cela ne presume en rien de mon pouvoir d'achat ...crois moi..

hi hi :langue:
croire que je suis 'remontée' est une interprétation
j'expose ce que je pense sans plus
je lisais un autre sujet et ne pensais même plus à cette histoire jusqu'à ce que je regarde les notifications
 
Haut