j'incite les hommes a devenir trop aggressifs avec moi...

je ne m'enerve pas... je suis juste trop maladroite/idiote des fois.

Personellement, je suis ce genre de mec qui s'énerve sur des actions trop maladroite ou stupide...

A toutes les femmes comme toi, je leurs dirai tous simplement qu'il existe 2 proverbes pour leurs venir en aide et qui heureusement marche aussi pour les hommes :

Réfléchir avant d'agir !
ou
Tourner sa langue 7 fois avant de parler sa évitera de dire des idiotie !

Ne demandez pas ce que vous ne mériter pas, si l'homme devait demandez tous ce qu'il mérite d'une femme et bien même le père noël ne pourrai pas combler la liste loool
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Personellement, je suis ce genre de mec qui s'énerve sur des actions trop maladroite ou stupide...

A toutes les femmes comme toi, je leurs dirai tous simplement qu'il existe 2 proverbes pour leurs venir en aide et qui heureusement marche aussi pour les hommes :

Réfléchir avant d'agir !
ou
Tourner sa langue 7 fois avant de parler sa évitera de dire des idiotie !

Ne demandez pas ce que vous ne mériter pas, si l'homme devait demandez tous ce qu'il mérite d'une femme et bien même le père noël ne pourrai pas combler la liste loool
:cool:

C'est une méthode efficace pour ruiner la confiance d'une personne qui a déjà un manque de confiance et pour que cette personne fasse encore plus de conneries, avec du coup une méthode qui fera que tu vas simplement exprimer ton agacement au lieu de faire en sorte que la personne s'élève!

Je sens que tu es vénère contre la femme toi:D
 
C'est une méthode efficace pour ruiner la confiance d'une personne qui a déjà un manque de confiance et pour que cette personne fasse encore plus de conneries, avec du coup une méthode qui fera que tu vas simplement exprimer ton agacement au lieu de faire en sorte que la personne s'élève!

Je sens que tu es vénère contre la femme toi:D[/QUOTE]


Mdrrrr c'est pas tellement faux :D

Maintenant, je pense que si on est patient genre 6 mois a ce répéter et puis sa continu au bout d'un moment stop faut vraiment réfléchir !!

Tu pense pas ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est une méthode efficace pour ruiner la confiance d'une personne qui a déjà un manque de confiance et pour que cette personne fasse encore plus de conneries, avec du coup une méthode qui fera que tu vas simplement exprimer ton agacement au lieu de faire en sorte que la personne s'élève!

Je sens que tu es vénère contre la femme toi:D


Mdrrrr c'est pas tellement faux :-D

Maintenant, je pense que si on est patient genre 6 mois a ce répéter et puis sa continu au bout d'un moment stop faut vraiment réfléchir !!

Tu pense pas ?[/QUOTE]

:sournois:

On doit s'adapter aux gens si on veut un résultat efficace, et toucher ce qui fera que la personne sera motrice dans son évolution.

Avec une personne comme cela, il ne faut surtout pas la rabaisser ou lui faire des reproches ou elle va se dévaloriser, avoir peur, et faire encore plus de conneries car dans sa tête, elle est stupide et maladroite; c'est un cercle vicieux. Et ça énerve encore plus les gens. ^^

Si elle est sensible et maladroite, il faut déjà cesser tout reproche, dans un contexte professionnel, établir une forme de coaching (par son responsable) avec un plan d'actions, valoriser toute action qui a été bien faite, et l'accompagner jusqu'à une autonomie complète.

Si c'est dans la vie privée, idem, on va construire à deux des objectifs réalistes pour acquérir une autonomie, et valoriser chaque action menée à bien, pour l'intérêt de tous.

Plus elle va sentir qu'on croit en elle, plus elle va avoir confiance, plus elle essaiera de faire (aussi) plaisir à la personne qui croit en elle.


Je déconseille formellement les reproches face à une personne sensible, après on peut dire les choses avec tact, et la personne comprend et veut bien faire :eek:)
 
Haut