Jnouns et avenir

A

AncienBladinaute

Non connecté
slm mon frére; alors la pour te dire pk je c pas; comme je les dit j ai été victime de 2 FOIS par la sorcellerie la 1FOIS du a l inculure musulmane de ma famille et moi meme au moment des fait je précise que j avait 15ans on été voir plein de voyant psedo geurriseur genre hadj mamba et tts la clic; mes sans aucun sucees;petit a petit on et arriver a la connaisanse de la rokia islamique qui est faite par une pers assew sainte d ésprit sa a rien donner de fils en aiguille on a fait la connaisance d un cousin éloigner qui avait des dons de prére en fils qui pouvait enlever les démon par la coran bien sur; et la depuis machallah sa va tres bien j ai pu me mariée comme prévue; mes bon il ya aussi l éffé aprés choke de se que tu a pu resentir ors de la séances d éxorcimes moi c se ke j é aussi tjr l imprésoin ke je suis pa gueri tjr possédé mé sa c le chétane ki deumeure tous en nous ki nou fé croire sa donc aoudoubillah mine chitane alrajime

Pour ceux qui sont atteints par ce mal, le remède consiste à suivre le même chemin que celui suivi par le Prophète (Salla Allah Alayhi oua Sallam), qui invoquait beaucoup Allah afin de le guérir. Le Tabi'i A'taa dit avoir rencontrer Wahb Ibn Manbah en période de Hadj. A'taa demanda à Wahd de lui faire un rappel. Wahb lui dit : "Allah a dit à son prophète Daoud : "Par ma grandeur et ma majesté, si une de mes créatures s'attache à moi sans se tourner vers une de mes créatures et je sais cela selon ce qu'il cache dans son cœur. Si ce qui trouve dans les sept cieux se liguent contre lui pour lui faire du mal, je ferai en sorte qu'il y ait un obstacle entre lui et les autres créatures qui veulent lui faire du mal"."


Le croyant atteint de ce mal doit se tourner en premier lieu vers Allah et suivre ce qu'il a agrée comme remède.
Le traitement par la roquia répond à la maladie occulte, ce que ne peut faire un autre traitement en dehors de celui-ci. La roquia arrête l'effet du sortilège, là où il se trouve, et le dégage du corps du malade avec la volonté d'Allah. Mais il faut seulement savoir que parfois le traitement de ce mal prend du temps. De même, la guérison ne vient que selon comment ce malade pratique sur lui les différents traitements à base de roquia. La meilleure méthode reste la lecture de Sourate Al Baquara pendant au moins trois mois.

Parmi les remèdes contre le sortilège mangé, comme le dit Imam Ibn Al Quaim, il y a celui qui consiste à essayer de dégager ce mal en l'attaquant là où il se trouve. Par exemple, lorsqu'il se trouve dans les intestins, on essaye de le faire sortir avec les selles en provoquant des diarrhées avec les feuilles de Séné, 'huile de Ricin, l'huile d'olive ou de Habbat Saouda.

Si le sortilège se trouve en haut de l'appareil digestif, on essaye de le faire sortir par vomissement avec de l'eau salée sur laquelle on a lu du Coran, l'eau avec des feuilles de jujubier (Sidr) sur laquelle on a également lu du Coran. Ibn Al quaim dit que le vomissement doit au moins se faire une fois par mois. De même, la personne qui vomit ne doit pas manger après cela pendant au moins une heure.

Le massage avec de l'huile d'olive ou de Habbat saouda attire le sortilège vers l'extérieur par la peau.

Dans des cas rares, la personne trouve le sortilège. Si ce sortilège est sec, il faut le brûler. Si ce sont des noeuds, on dénoue ces noeuds tout en lisant les deux sourates talismaniques sur ces derniers. Si le sortilège est fait de poudre, on l'immerge dans de l'eau sur laquelle on a lu du Coran. Si c'est un papier humide, on le met dans de l'eau sur laquelle on a lu du Coran puis on le met à sécher et après on le brûle.

On peut conclure que parmi les traitements contre la sorcellerie il y a :
- L'eau sur laquelle on lit le Coran à boire, à utiliser pour se laver ou la passer sur les endroits qui font mal
- L'emploi des feuilles de Jujubier (Sidr) avec de l'eau
- Le miel qu'on emploi pour sucrer
- Le lait à boire
- Les grains de Habbat Saouda
- L'huile d'olive ou de Habbat Saouda pour massage et si c'est possible à boire aussi
- Feuilles de Séné en tisane
- Sept dattes le matin à jeun.

http://www.islamie.com/traitement-contre-la-sorcellerie-t32052.html?
 

missfemme

la beauté est un langage
slm;je vient de lire ton post;c un peu prés sa;mes comment t explique; enfaite lor de plusieur séances d éxorcimes avec des pseudo guerisseur j en été térrifier lors de c séances ; du genre l entendre parles avec des voix de dessin animer tu voie le genre ? ou voir le mec mettre sa langue sur barre de fer brulante; ou bien mieux encore voir des pierres surgir de nul part se genre de phénomes qui te choke pandan tts une partiede ta vie; pour tes c problémes et vu kil en avait la capaciter elle ma donner le choix de ma assiter a la séances d etre dans une otre piéces j ai rien senti; c ensuite quelle ma donner a me laver avec d l eaux coranique et a boireaussi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
slm;je vient de lire ton post;c un peu prés sa;mes comment t explique; enfaite lor de plusieur séances d éxorcimes avec des pseudo guerisseur j en été térrifier lors de c séances ; du genre l entendre parles avec des voix de dessin animer tu voie le genre ? ou voir le mec mettre sa langue sur barre de fer brulante; ou bien mieux encore voir des pierres surgir de nul part se genre de phénomes qui te choke pandan tts une partiede ta vie; pour tes c problémes et vu kil en avait la capaciter elle ma donner le choix de ma assiter a la séances d etre dans une otre piéces j ai rien senti; c ensuite quelle ma donner a me laver avec d l eaux coranique et a boireaussi


Les personnes que tu décrits ne sont en rien des hommes pieu d'après leurs agissements.
Normal que tu a été choquée.Les paroles de la roqya sont très claires c'est le coran rien d'autres.On dirait plus de la sorcellerie, comment tu peut être sur que c'est le coran qu'elle a réciter sur l'eau vu que tu était dans la pièce a coté?
 

missfemme

la beauté est un langage
RE.c une pers de confiance dans ma famille; je suis sur que c du coran quil a lu dans lo; je verr pas pk sa ne le sera pas;a mediter
 
Suphran Allah c est a toi de te reveiller mon frere !!!

Elle va pas te dire que ce sont des diables reflechis 30 secondes !!!

Je t'assure qu'il n'en est pas conscient, chez lui le coran est partout, il ecoute en permanence le coran, fait toutes ses prieres à temps, vis dans la pauvreté, ne demande aucun argent en faisant ses guerisons...

Mais moi je suis tout à fait conscient qu'il est dans l'erreur, lui ne veut rien entendre..
 
Je t'assure qu'il n'en est pas conscient, chez lui le coran est partout, il ecoute en permanence le coran, fait toutes ses prieres à temps, vis dans la pauvreté, ne demande aucun argent en faisant ses guerisons...

Mais moi je suis tout à fait conscient qu'il est dans l'erreur, lui ne veut rien entendre..

La Illaha Ila Lah mon frere, ARRETE !

Arrete de lui donner raison !!!

Il sait tres bien que

Les morts ne reviennent pas t aider
Les anges n intercedent pas dans la guerison

Il ne reste qu un solution, les jnouns qu ils appellent les houranes, les salihines.....et plein de nom d oiseau en essayant des les angéliser.


Tu vois c est comme une personne qui fume la cigarette, elle sait que c est haram, mais elle te dirai, mais non c est pas comme si je fume du juin ou du crack
 
La Illaha Ila Lah mon frere, ARRETE !

Arrete de lui donner raison !!!

Il sait tres bien que

Les morts ne reviennent pas t aider
Les anges n intercedent pas dans la guerison

3.94. Donc, quiconque, après cela, invente des mensonges contre Allah... ceux-là sont, donc, les vrais injustes.

3.179. Allah n’est point tel qu’Il laisse les croyants dans l’état où vous êtes jusqu’à ce qu’il distingue le mauvais du bon. Et Allah n’est point tel qu’Il vous dévoile l’Inconnaissable. Mais Allah choisit parmi Ses messagers qui Il veut. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et si vous avez la foi et la piété, vous aurez alors une énorme récompense.



34.1. Louange à Allah à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et tout ce qui est sur la terre. Et louange à Lui dans l'au-delà. Et c'est Lui le Sage, le Parfaitement Connaisseur.

34.2. Il sait qui pénètre en terre et qui en sort, ce qui descend du ciel et ce qui y remonte. Et c'est Lui le Miséricordieux, le Pardonneur.

34.48. Dis : "Certes, mon Seigneur lance la Vérité, [à Ses messagers]. Il est Parfait Connaisseur des inconnaissables".

35.38. Allah connaît l’Inconnaissable dans les cieux et la terre. Il connaît le contenu des poitrines.
 
les signes et les phénoméne que j ai eu son t les suivants; bcp de cauchemard la nuits ;sensations de présences ttes la journeé;je me réveilles assez souvent en criant la nuit; étoufement de la poitrines;fourmillement du bras gauches ; petit picotenment du pouces de mon pied gauches;j entendais souvent kune pers m apple de mon prénom alors ke kan je me retourne pers;je ne suporte pas kon parle de religions ; ni entendre d invocations; jusk1 jour je suis partie faire un petit bessoin au wc et la la total;PS.AVEC TOUT LE RESCPECT QUE JE VOUS DOIT il est sorti de mon séxe au moment ou jai uriner un boule de poils de mes cheveux étant donner que j avé mes régles a se momen jé penser que cété un cailloux de sang mes non ; cété belle et bien une boule de mes cheveux complétment appalti j en été térifier etc;;;;;;;;;;;;;;

Je pense plutot que le djin est sorti de ta tete plutot que de ton s....:langue:
Coquine!!! :rouge:
 
Salam a tous et toutes..

Je propose ce post afin de pouvoir echanger sur les faux voyants, guerisseurs, etc.. utilisant les jnouns...

Je pense que chacun à un jour été confronté à ces personnes très destabilisantes (c'est mon cas) et qu'il faut être extrêmement vigilant vis à vis de ces personnes..

Le problème est que ces personnes (guerisseurs et voyants) ne sont pas forcement conscientes d'être dans l'erreur, certains pratiquent même assiduement la prière et sont des pratiquants convaincus...

Si vous avez des témoignages, des avis contraires ou des questions, ce post est là pour ca dans un bon esprit bien sur..

Salam,

Les "Djinns" Ne connaissent pas l’invisible et le Seul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre à connaître l’invisible, c’est Allah.


Lisez sa parole lorsqu’Il dit :

"Puis, quand Nous décidâmes sa mort(soulaiman 3as), il n’y eut pour les avertir de sa mort que "la bête de terre", qui rongea sa canne. Puis lorsqu’il s’écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s’ils savaient vraiment l’inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant [de la servitude]".


Et celui qui prétend connaître l’invisible, tout comme celui qui croit une personne qui prétend cette connaissance, est un mécréant selon la parole d’Allah :

"Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l’Inconnaissable, à part Allah".


Donc, le Seul à connaître l’invisible des cieux et de la terre est Allah. Et ceux qui prétendent prédire l’avenir sont tous à classer au rang des devins



et il a été rapporté de façon authentique que le prophète, sala Allah ’alayhi wa salam, a dit :


"Certes, celui qui est allé voir un voyant puis le questionne, sa prière ne lui est pas acceptée pendant quarante jours", s’il approuve le fait qu’il prétende prédire l’avenir, il devient, dès lors, mécréant car il s’oppose à la parole d’Allah, Exalté soit-Il : "Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l’Inconnaissable, à part Allah"
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Salam,

Les "Djinns" Ne connaissent pas l’invisible et le Seul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre à connaître l’invisible, c’est Allah.


Lisez sa parole lorsqu’Il dit :

"Puis, quand Nous décidâmes sa mort(soulaiman 3as), il n’y eut pour les avertir de sa mort que "la bête de terre", qui rongea sa canne. Puis lorsqu’il s’écroula, il apparut de toute évidence aux djinns que s’ils savaient vraiment l’inconnu, ils ne seraient pas restés dans le supplice humiliant [de la servitude]".


Et celui qui prétend connaître l’invisible, tout comme celui qui croit une personne qui prétend cette connaissance, est un mécréant selon la parole d’Allah :

"Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l’Inconnaissable, à part Allah".


Donc, le Seul à connaître l’invisible des cieux et de la terre est Allah. Et ceux qui prétendent prédire l’avenir sont tous à classer au rang des devins



et il a été rapporté de façon authentique que le prophète, sala Allah ’alayhi wa salam, a dit :


"Certes, celui qui est allé voir un voyant puis le questionne, sa prière ne lui est pas acceptée pendant quarante jours", s’il approuve le fait qu’il prétende prédire l’avenir, il devient, dès lors, mécréant car il s’oppose à la parole d’Allah, Exalté soit-Il : "Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l’Inconnaissable, à part Allah"

Tu sais, les versets du coran aurait largement suffit à prouver la véracité de ces dires.
 
Haut