Job etudiant

salam
Je suis une jeune étudiant de 21ans, je cherche un travail soir _week-end (temps libre) à CASA en tant qu'étudiant quelque soit la période et quelque soit le travail dans n' importe quel domaine. je suis ouvert à toutes propositions car j'aimerai bien découvrir d'autre milieux et j'ai vraiment besoin d'un travail afin de pouvoir garantir le paiement de mes études. j'espère que mon topic retiendra toute votre attention car j'ai besoin de vos conseils.merci d'avance et à bientôt...
 

Sanzo

VIB
salam
Je suis une jeune étudiant de 21ans, je cherche un travail soir _week-end (temps libre) à CASA en tant qu'étudiant quelque soit la période et quelque soit le travail dans n' importe quel domaine. je suis ouvert à toutes propositions car j'aimerai bien découvrir d'autre milieux et j'ai vraiment besoin d'un travail afin de pouvoir garantir le paiement de mes études. j'espère que mon topic retiendra toute votre attention car j'ai besoin de vos conseils.merci d'avance et à bientôt...

Salam ALaykoum

Tu devrais essayer les centres d'appel, la restauration et les cafés en général (uniquement dans les beaux quartier histoire de gratter du pourboire). A part ca je vois pas

Wa salam
 
Ca fait 3 mois que je cherche ! il faut etre pistonné je pense.. alors SVP si certains d'entre vous ici, connaissent des entreprises,des restau, des magasins,des cafés ou des snacks qui engagent des etudiants j'suis ouvert à toutes propositions.j'ai vraiment besoin d'un travail.
Merci
 
Haut