Joli prénom de fille

amedepirate

La petite mort
VIB
Mdr la même chose je les ai mis devant le fait accompli quelque part.

Ah bon pour ce qui est de l'enterrement?

Moi j y ai pensé seulement depuis que mon bébé d'amour est là, je pense à son héritage du coté de son père qui est un marocain du Maroc:D

Mon amie est trop "hnina" déjà qu'elle se met dans des états pas possible quand un de ses chats meurt....C'est le coté de sa belle-famille qui lui bouffe le nez là au sujet du prénom de sa puce.

Coucou Nassou

Il me semble que mon père a mentionné cette histoire d'enterrement.....mais pas sure.
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
bonjour,jaccouche bientot d'une petite fille et j'arrive pas encore à trouver un joli prénom,avez vous svp de jolies prénoms arabes de filles a me proposer????merci

Pourquoi te limiter a des prénoms «arabes» ?!! Alors qu'on sait très bien que beaucoups ne sont pas d'origine arabe.

Alors pas de Yasmine, Rahil, Sarah, Shirine...etc parcequ'elle ne sont pas arabes ?! :D

jai déja vu ces prénoms et le problème ya pa un qui mattire vraiment,,,c dure de trouver un bon prénom

Y'en a pleins pourtant qui sont jolis.
 
coucou les bladinautes!!:)
je vous consacre mon premier message sur bladi!!
Pour ma part c'est ecrit dans mon pseudo :D
mais si inch'allah si j'ai encor la chance d'avoir une fille j'aimerais beaucoup l'appeler Louisa (je sais pas si c'est un prenom mususlman...) sinon moi c'est nadia lool et j'avou que ce prenom a des cotés pratique du fait qu'il soit international.. isleym c'est joli aussi mais dur à porter en france
 
coucou les bladinautes!!:)
je vous consacre mon premier message sur bladi!!
Pour ma part c'est ecrit dans mon pseudo :D
mais si inch'allah si j'ai encor la chance d'avoir une fille j'aimerais beaucoup l'appeler Louisa (je sais pas si c'est un prenom mususlman...) sinon moi c'est nadia lool et j'avou que ce prenom a des cotés pratique du fait qu'il soit international.. isleym c'est joli aussi mais dur à porter en france


louisa tu en a pas mal en algerie
 
Lina
Melina
Seylia
Lahna
lila
iliana
nayla
Sirine
Naelle (je l'aime bien celui çi)


Hier j'avais eu envie d'un bébé, donc j'ai jetté un oeil sur les prenoms..............apres je ne sais pas s'ils sont arabes ou non (mas ils étaient sur des sites de prenoms arabes).


Noms occidentalisés.C'est pas un reproche, juste une remarque.

Joumana, Fatima, Fatim Zahra, Ito, Islilane, Taïlite, Khadija, Malika, Souad, Aïcha, Kenza, Ghalia, Alia, Karima, Nezha, Zaïneb, Mouna, Mounia, Dounia, Assia, Zhor, Jamila, Amina, Selma, Nouhad, Yasmina, Leila.... et j'en passe
 
salam

j'ai appelé ma premiere fille : Lyne : en arabe veut dire douce
et pour ma deuxieme qui est en route je lappelerai : LAYANE : qui veut dire lyne =douce
 
Haut