joli prénom pour bébé

moi ce qu'il y marqué ds les livres je m'en tapes et tu verrais le nombres de musulmans qui s'apelle jibril tu serais étonné

Faut quand même noter que certains savants disent que c'est hram et d'autre disent que c'est makrou8 de donner les prénoms des anges à ses enfants...

Après chacun fait comme il veut, mais c'est pas parce que pleins de musulmans s'appellent comme ça qu'il faut suivre le moove, beaucoup ne le savent pas, la soeur à une copine a appeler sans le savoir son fils comme ça et elle ne l'a su qui bien après qu'il ne fallait pas donner ces prénoms aux enfants, du coup maintenant elle utilise le 2ème prénom qu'elle a donné à son fils ;)
 
salut ma grosse tu m a trop manqué ,comment vas ton bibouche moi il fait la java dans mon ventre
sinon vous avez oublier a3bouch et tamo :eek:

a3bouch lol que ce qu je l'aime bien celui la !
j'ai entendu une fille le dire ds un film soussi "raissa kily "
pour ce qui connaissent ,lala 3abouch ,mtn je sai comment appelé
ma fille .........
 

adja01

inconito
Elle a raison, les prénoms des anges ne doivent pas être utlisés car donner un prénom d'ange à son enfant signifierait qu'on sait si les anges sont des mâles ou des femelles hors il est clairement dit que seul ALLAH sait ce que sont ses anges, donc appeller son fils jibril, mickaïl, srafil, etc... c'est pas très recommander ;)
cé vrai que
gabriel(elle)
mikael(elle) c'est des prénoms mixte
mais je savais pas que cété pour cette raison
 

adja01

inconito
En arabe s'pas pareil c'est Jibril et pas Jibraelle

Et je sais pas pour toi, mais moi tous les jibril que j'ai connu sont des mecs, du coup s'pas très réglo je dirais religieusement parlant :eek:
j'aime bien le prénom jibril mais
si j'étais interressé de donner ce prénom à mon futur fils
avec tous ce qu'on dit je me renseignerais quand meme ;)
mais ce n'est pas le cas
 
du tout....
y'a plein de bladinette ou bladinaute qui sont là depuis longtemps et qui le sont pas... non non
tu postes la moindre bêtise qui te passe par la tête.. c'est surtout ça...

Alors soit y'a bcp de place ds ma tête pr qu'autant de bétises y passent, soit je suis incarcérée et j'ai du tps à perdre, soit j'ai besoin de me défouler...ou les 3 ;)
 
bsr alor mes prénom que j'aime sont :

pr garçon : zakaria;safouane,chahine,nassim,nawfel;noham;zouheir,marwane,reda,rayan,rayhane

pr fille : Emna;lina;manal;souheila,nassima,nessrine,

voila jspr kaim bien mes proposition en tt ca mn 1er bb garçon s'apellra rayan incha allah
 
Haut